| Encore une nouvelle... Moi! | |
|
+16-kaijou- tama-chan Saku Matsumoto X-azmariia-X Midori. Light Kitsu Y. hide Nana-chan Pocky'Mosh rain-beautiful Tamiyo maoui Tamaki ♫ Amaya vaaneg 20 participants |
Auteur | Message |
---|
vaaneg ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon monde à moi... Groupes favoris : The GazettE, Nightmare, Girugämesh, Mucc, Versailles, et plein d'autres... Artistes favoris : Miyavi, HITT, Piko, Sekihan ...
| Sujet: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 16:28 | |
| Bonjour à tous, je me présente! Prénom : Mégane Age : 15 printemps Sexe : Féminin Loisir : dessiner, écouter de la musique, lire Passion : Japon, musique Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, Nightmare Artiste(s) préféré(es) : *sait pas vraiment* ça change en fonction de mon humeur... Ce que tu aimes : Le visual kei, le Japon, le lait (mais qu'est-ce que ça vient faire là??? xD), la nuit, les jours où de nouveaux albums sortent et plein d'autres choses. Ce que tu detestes : pleiiiin de choses Où as tu connu le forum : sur un blog Votre chanson préférée de Gazette : il y en a de trop... Votre membre préféré : Reita voiiilà, j'espère que cette présentation conviendra pour l'instant... J'aime pas trop me présenter de cette manière, ça fait trop 'officiel'... mais bon c'est pas moi qui commande ;) Bonne continuation à tous! - Spoiler:
code validé par karaaaa!!!!!!
Dernière édition par vaaneg le Mer 21 Avr 2010 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 16:30 | |
| Bienvenue parmi nous!
j'espère qu'on pourra voir tes dessins.
Par contre il faudrait que tu mettes la phrase en spoiler que tu trouveras dans les regles du forum! | |
|
| |
vaaneg ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 21/04/2010 Nombre de messages : 131 Localisation : Dans mon monde à moi... Groupes favoris : The GazettE, Nightmare, Girugämesh, Mucc, Versailles, et plein d'autres... Artistes favoris : Miyavi, HITT, Piko, Sekihan ...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 16:34 | |
| oui je viens de le relire ^^ merci! Je mettrais surement des dessins mais bon ce que je fais c'est vraiment pas grand chose comparé à certains qui sont vraiment doués dans ce domaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 16:37 | |
| bienvenu et tu pourra metre qulequ'un de t'es dessin^^ |
|
| |
Tamaki ♫ ¤ Rich Excrement ¤
Age : 28 Inscription : 16/02/2010 Nombre de messages : 185 Localisation : Dans mon monde...plutôt bizarre je dois dire Groupes favoris : Trop !! Artistes favoris : Trop bis X)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 16:38 | |
| Ohayoooo !! Bienvenue !! Et vive le lait **bavveee..** Is so good ><" | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 16:40 | |
| Hey! salut à toi! Bienvenu ici ^^ | |
|
| |
Tamiyo ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 911 Localisation : En pleine campagne xD Groupes favoris : the GazettE, Rentrer en Soi, Matenrou Opéra, Deluhi, Jealkb...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 17:00 | |
| Bienvenuuuue =)
Amuse-toi bien ^^ | |
|
| |
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 17:02 | |
| bienvenue =D amuse toi bien =) ps : je dis la meme chose à chaque fois =.=' désolée >< | |
|
| |
Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 17:09 | |
| Bienviendu à toi =] & amuse-toi bien 8D (& poste vite tes dessins °°) #sort# | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 20:01 | |
| bienvenue et amuse toi bien! | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 20:19 | |
| Bienvenue sur le fow ^______^ | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 20:38 | |
| Bienvenue! =3
- Citation :
- J'aime pas trop me présenter de cette manière, ça fait trop 'officiel'...
D'un autre coté, si il n'y a pas de fiche, certaines présentations risquent de faire bien boulet, je pense >w< Mais bon, c'est pas moi qui commande non plus~ XDXDXD
j'envie les gens qui aiment et supportent le lait.. J'aime ça, mais je suis malade toute la journée si j'en bois XD
bref, on s'en fiche de ma life >w<
Bienvenue à toi, en espérant que tu t'amuses bien :3 | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Midori. ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 28 Inscription : 03/04/2010 Nombre de messages : 287 Localisation : Chez Ruki ¬w¬ Groupes favoris : the GazettE ! Artistes favoris : Ruki !
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mer 21 Avr 2010 - 23:46 | |
| | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Jeu 22 Avr 2010 - 13:20 | |
| bienvenue =DD une reita addict WTF XDDD je pensais que cette "charmante espèce" était en vois de disparition :p *Yes, I've lost my mind*
j'ai envie de t'embeter un petit peu xDDD me permet-tu *demandais pour rien, puisque j'ai deja décidé que se serait ... oui haha* joues-tu d'un instrument de musique ? aimerais tu en jouer, combien ? et surtout, pourquoi xDD pourquoi reita ? xDDDD | |
|
| |
Saku Matsumoto ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 06/12/2009 Nombre de messages : 193 Localisation : Dans les bras de mon Ruki-chou XD Groupes favoris : the GazettE sans aucun doute XD Artistes favoris : Bah mon Ruki-chou XD
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Jeu 22 Avr 2010 - 14:08 | |
| bienvenue parmis nous ^^ en espérant que tu vas bien t'amuser ici ^^
comme quoi azmariia, comme tu dis, "cette charmante espèce" ne disparait pas vraiment xD | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Sam 24 Avr 2010 - 12:34 | |
| Bienvenue!!!(un chouilla en retard non?) | |
|
| |
-kaijou- ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 30 Inscription : 17/02/2010 Nombre de messages : 455 Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Sam 24 Avr 2010 - 15:44 | |
| Bienvenue ^^
Alors moi, plus qu'un chouilla en retard dans ce cas xDD | |
|
| |
Shikii ¤ Zetsu ¤
Age : 30 Inscription : 27/04/2009 Nombre de messages : 328 Localisation : † In the middle of Chaos † Groupes favoris : the GazettE ¤ Art Cube ¤ danger*gang ¤ RES ¤ exist†trace ¤ LIN ¤ Moi Dix Mois~ Artistes favoris : Kisaki ¤ Mana ¤ miyavi ¤ Zeta ¤ Satsuki ¤ Hiko ¤ Uruha~
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Sam 24 Avr 2010 - 16:28 | |
| Bienvenue à toi! =) (Oui bon... Mieux vaut tard que jamais, non? ^^')
En effet la population de Reita addict sur le fo' a du augmenter de 10% d'un seul coup là! >< *sort* | |
|
| |
Black Diamond ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 127 Localisation : Brest (29) & Paris (75)
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Sam 24 Avr 2010 - 17:20 | |
| Bienvenue ^^
Oui mais Uruha & son short dominera le monde è_é *Sort*
Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mar 27 Avr 2010 - 19:21 | |
| |
|
| |
vaaneg ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Dim 23 Mai 2010 - 17:45 | |
| merci à tous, cela fait un petit moment que je parcours le forum, et j'ai été tentée de venir voir combien de réponses j'avais, et là, surprise! y en avait plein... enfin bref!
pour répondre à X-azmariia-X; - je ne joue pas d'instrument, mais j'aimerais en effet jouer de la batterie car c'est entrainant dans un morceau et de la basse parceque j'adore le son *.* - Pourquoi Reita? à vrai dire j'en sais rien, mais c'est celui que j'apprécie un peu plus que les autres... sais pas pourquoi, les autres sont tout aussi doués, pourtant... *s'enmêle les pinceaux* peut etre parcequ'il joue de la basse, j'en sais vraiment rien, tu me poses une colle là...
bien, merci à tous pour votre accueil, et désolée d'etre revenue sur ce post aussi tard >.< | |
|
| |
Zero *Chizuru*
Age : 84 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 4127 Localisation : Transylvanie Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone... Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Lun 24 Mai 2010 - 20:17 | |
| Bienvenue à toi ici ! =)
Je suppose que je suis en retard, je passe rarement par ici, je sais pas pourquoi je remarque jamais quand y'a des nouveaux messages Oo Enfin on s'en fiche un peu =_=
Et ouais, vive le lait quoi x) | |
|
| |
-kaijou- ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 30 Inscription : 17/02/2010 Nombre de messages : 455 Localisation : [70] Dans le Nord-Est U.U Groupes favoris : The Gazette, MGMT, Oasis, Dir en Grey...
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mar 25 Mai 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! Mar 25 Mai 2010 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une nouvelle... Moi! | |
| |
|
| |
| Encore une nouvelle... Moi! | |
|