|
| Bonjour, fans de The GazettE :D | |
|
+8hide Tat_chan Meiji Karasuma Pocky'Mosh Myu-sic. Cleo Rika.K 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rika.K ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 03/05/2011 Nombre de messages : 148 Localisation : Pas-de-Calais... Powaaa <3 Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...] Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.
| Sujet: Bonjour, fans de The GazettE :D Mar 3 Mai 2011 - 22:02 | |
| Prénom : Pour ici, on gardera Rika ;) Age : 18 ans Sexe : Féminin Loisir : Piano, guitare, batterie, chant, lire des bouquins de science et des thrillers (Katty Reichs notamment), musique. Passion : La musique dans tous ses états (particulièrement le metal et le visual kei), les sciences en général, les cultures étrangère, les langues. Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch enemy. Artiste(s) préféré(es) : Ayumi Hamasaki, Olivia, Hizaki. Ce que tu aimes : composer, la culture japonaise, la biologie, la philosophie, la natation, les chips , les chats... Ce que tu detestes : La glace au chocolat, les araignées, l'hypocrisie, l'égoïsme, l'homophobie... Où as tu connu le forum : Tout simplement en tapant "Forum The GazettE" sur google Votre chanson préférée de Gazette : Chizuru Votre membre préféré : Uruha Code de présentation : - Spoiler:
Validé par Cleo | |
| | | Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 7:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 7:52 | |
| bienvenue amuse toi bien sur le forum
|
| | | Rika.K ¤ Sugar Pain ¤
Age : 31 Inscription : 03/05/2011 Nombre de messages : 148 Localisation : Pas-de-Calais... Powaaa <3 Groupes favoris : The GazettE, Aldious, exist trace, Pantera, Arch ennemy , hatebreed [...] Artistes favoris : Uruha, Aoi, Jyou, Rami Hizaki.
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 9:16 | |
| Merci à tous les deux <3
Je m'y plais déjà! | |
| | | Myu-sic. ¤ Miseinen ¤
Age : 31 Inscription : 29/11/2010 Nombre de messages : 93 Localisation : It doesn't really matter, you know ...
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 9:20 | |
| Bienvenue ! :D - Citation :
Passion : [...] les cultures étrangère, les langues. Ouuh je sens qu'on va bien s'entende. *-* Amuses toi bien ici :D | |
| | | Pocky'Mosh ¤ Momiji Manju ¤
Age : 34 Inscription : 12/04/2010 Nombre de messages : 705 Localisation : Au bout du monde --'' Groupes favoris : The GazettE, KAT-TUN, Muse, 30 Seconds To Mars Artistes favoris : Miyavi, JJG *0*, Jared <3 (sans oublier Bernard Lavilliers!)
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 11:28 | |
| Bienvenue, bienvenue :3 Amuse-toi bien ici ^^ | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 12:21 | |
| Pantera, slayer, hatebreed!!! Alors là je suis étonnée, tu es la premiere sur ce forum qui connais ces groupes!!
Ca donne un air frais! mdr
Bienvenue | |
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 13:26 | |
| Merci à tous <3 - Citation :
- Ouuh je sens qu'on va bien s'entende. *-*
Haha ;) - Citation :
- Pantera, slayer, hatebreed!!! Alors là je suis étonnée, tu es la premiere sur ce forum qui connais ces groupes!!
Ca donne un air frais! mdr
Ah bon? Pourtant Pantera, slayer etc... ce sont des groupes cultes '-' J'suis autant axée sur le visual kei que sur le metal, metal extrême etc... Quel acceuil chaleureux mes gens :D | |
| | | Meiji ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 27/01/2010 Nombre de messages : 1664 Localisation : Strasbourg Groupes favoris : the GazettE ~ Anli Pollicino ~ D'espairsRay ~ UnsraW ~ Girugamesh ~ ViViD ~ X JAPAN ~ Asking Alexandria ~ Black Veil Brides Artistes favoris : Ruki ~ Mac Miller ~ Wiz Khalifa ~ Andy Biersack
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 13:33 | |
| Bienvenue !
Ca fait combien de temps que tu connais the GazettE
Amuses-toi bien ^^ | |
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 13:51 | |
| ça va faire 3 ans!
Merci :) | |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 14:38 | |
| mdr pour toi peut etre c'est culte mais pas pour les autres! Faut être dans le "milieu" pour connaitre, c'est comme le visu ou autre.
Bref
Bienvenue une derniere fois ^^ | |
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 14:50 | |
| Oui, pas faux ;) Hé bien, encore merci! (Au fait, j'aime beaucoup tes fics ) | |
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 14:57 | |
| ah? merci beaucoup | |
| | | Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 15:28 | |
| Bienvenue à toi ^^
contente de te retrouver sur le fo !
(j'ai hâte de lire la suite de tes fics ^^) | |
| | | hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 16:26 | |
| Bienvenue ^______^ Amuse toi bien ici !!
Et moi aussi, j'ai hâte de lire la suite de tes fics *o* | |
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 16:30 | |
| De rien, karasuma! - Citation :
- Bienvenue à toi ^^
contente de te retrouver sur le fo !
(j'ai hâte de lire la suite de tes fics ^^) Merci ^.^ (ça arrivera bientôt ;), laquelle attends-tu particulièrement?) - Citation :
- Et moi aussi, j'ai hâte de lire la suite de tes fics *o*
Ah ben décidément x'). c'est gentil :D | |
| | | lil-kun ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 369 Localisation : Paris Groupes favoris : LM.C, the GazettE, girugämesh, D'espairsray, ONE OK ROCK, Uplift Spice, Vivid, An Cafe, Golden Bomber, VAMPS... Artistes favoris : Maya, Ruki, Hyde, Miku, Miyavi, Wakeshima Kanon...
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 17:06 | |
| Bienv'nue ^^ Have fun here !
Encore une fan d'Uruha, deux en deux jours ! xD C'est pas mal ça. | |
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 17:12 | |
| Merciiii ^.^
Mwaha, je crois que ça va se compter en centaines *o* | |
| | | Tat_chan ¤ Wife ¤
Age : 38 Inscription : 04/01/2009 Nombre de messages : 271 Localisation : in Aoi's arms
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 18:18 | |
| - Citation :
- (ça arrivera bientôt ;), laquelle attends-tu particulièrement?)
je suis Sayonara no Hate depuis un petit moment et j'attends aussi la suite de Non retour que tu m'as fait lire il y a pas si longtemps ^^ | |
| | | GoGo ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 34 Inscription : 17/01/2010 Nombre de messages : 1523 Localisation : Montpellier Groupes favoris : Tellement... Artistes favoris : Et tellement.
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Mer 4 Mai 2011 - 20:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Jeu 5 Mai 2011 - 17:42 | |
| - Citation :
je suis Sayonara no Hate depuis un petit moment et j'attends aussi la suite de Non retour que tu m'as fait lire il y a pas si longtemps ^^ Je vois! Mes deux fictions sur The GazettE en cours quoi :D. J'espère que tu aimes le Aoi/Uruha, parce que moi je n'écris presque que ça :3 - Citation :
- Bienvenue!
Merci merci ! | |
| | | Tat_chan ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Jeu 5 Mai 2011 - 19:24 | |
| - Citation :
- Je vois! Mes deux fictions sur The GazettE en cours quoi :D. J'espère que tu aimes le Aoi/Uruha, parce que moi je n'écris presque que ça :3
je suis une grande fan je lis pas mal de fics avec AoiXUruha ^^ | |
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Jeu 5 Mai 2011 - 21:54 | |
| Oh et bien tu sera servie ;D | |
| | | Tat_chan ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Ven 6 Mai 2011 - 10:52 | |
| | |
| | | Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D Ven 6 Mai 2011 - 15:42 | |
| Bienvenue! \0/ Genre tu fais pleins d'instrument, c'est cool! O_O ~<3
Amuse-toi bien ici!^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, fans de The GazettE :D | |
| |
| | | | Bonjour, fans de The GazettE :D | |
|