|
| [VENTE//ECHANGE] Manga Divers et Magazines de Markikou =D | |
| | Auteur | Message |
---|
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: [VENTE//ECHANGE] Manga Divers et Magazines de Markikou =D Dim 16 Oct 2011 - 14:14 | |
| Yo wesh wesh Yo ! (--')
Je met en vente différents tomes de ma collection, ainsi que des échanges ! Les mangas sont en très bon état, ou bon état selon la collection. Les prix sont compris sans frais de ports et sont à votre charge. Bien sur le prix dépendra du nombre de tomes que vous prenez ! Pour les remises en mains propres, je peux sur les alentours d'Arras (Pas de calais). Je réponds à toutes les questions, donc allez y !
[VENTES]
x DEATH NOTE T.9 (3,50E) x TRINITY BLOOD T.1 (4E) x APPARE JIPANGU T.1 & T.3 (3,50E le tome - Les deux 6,50E) x FRUITS BASKET T.1 & T.2 (3,50E le tome - Les deux 6,50E) x PRETTY FACE T.1, T.2 & T.3 (3,50E le tome - Les trois 9E)
[ECHANGE]
J'échange aussi les mangas cités ci-dessus. Ainsi que :
x KENSHIN LE VAGABOND T.1, T.2 & T.3
[JE RECHERCHE]
x FAIRYTAIL T20. et T.21 x DEADMAN WONDERLAND T.4 à T.7 x HOST CLUB - LE LYCEE DE LA SEDUCTION T.6 à T.17 x JACKALS T.5 à T.7 x OMEGA COMPLEX T.2 & T.3 x SDK T.7 à T.38
Alors, je me sépare de quelques magazines Japonais dont je n'ai plus l'utilité ! J'accepte les chèques, les virements bancaires et les virements paypal ! J'accepte aussi les remises en mains propres sur Arras (Pas-de-Calais). Les prix sont indiqués avec les frais de ports. Si vous voulez grouper plusieurs achats, dites le moi et je verrais pour baisser le prix ! =) Les articles sont en très bon état, regardés une seule fois puis rangés loin de la poussière !
C'est parti~!!
GL!TTER By. V!NYL SYNDICATE Vol. 003 + DVD (Girugamesh)
- Spoiler:
MON PRIX: 13E FDP COMPRIS (Si vous voulez savoir les autres artistes qu'il y a dans le mag demandez moi !) VENDU !!
V!NYL SYNDICATE Vol.20 ( Zoro - D-BOYS )
- Spoiler:
MON PRIX: 5E FDP COMPRIS (Si vous voulez savoir les autres artistes qu'il y a dans le mag demandez moi !)
SHOXX Vol.189 (SENDAI KAMOTSU - the GazettE)
- Spoiler:
MON PRIX: 8E FDP COMPRIS (Si vous voulez savoir les autres artistes qu'il y a dans le mag demandez moi !)
ARENA 37°C Vol.307 ( ACID BLACK CHERRY - miyavi )
- Spoiler:
MON PRIX: 8E FDP COMPRIS (Si vous voulez savoir les autres artistes qu'il y a dans le mag demandez moi !)
Dernière édition par markikou le Sam 7 Avr 2012 - 13:46, édité 2 fois | |
| | | Nissyen ¤ Ruder ¤
Age : 31 Inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 67 Localisation : A, B, C, D, Ecstasy ~
| | | | markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: [VENTE//ECHANGE] Manga Divers et Magazines de Markikou =D Mer 23 Nov 2011 - 17:38 | |
| Salut !
Pas de problèmes !
Alors : Acid Black cherry, l'Arc~en~ciel, Jonh-hoon, GLAY, alice nine, miyavi, Kazuki Kato, Nightmare, Kra, Masataka Nakagauchi, the GazettE, SHOWTA, AAA, HIGH and MIGHTY COLOR, JONTE, jealkb, ONE OK ROCK, an café ... !!
| |
| | | markikou xX Japanese Ruder Xx
| Sujet: Re: [VENTE//ECHANGE] Manga Divers et Magazines de Markikou =D Jeu 15 Déc 2011 - 12:44 | |
| GL!TTER By. V!NYL SYNDICATE Vol. 003 + DVD (Girugamesh) Vendu ! =) | |
| | | markikou xX Japanese Ruder Xx
| Sujet: Re: [VENTE//ECHANGE] Manga Divers et Magazines de Markikou =D Sam 7 Avr 2012 - 13:46 | |
| Plus personne d'intéressé ? =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENTE//ECHANGE] Manga Divers et Magazines de Markikou =D | |
| |
| | | | [VENTE//ECHANGE] Manga Divers et Magazines de Markikou =D | |
|