| [Photos] Tapettes maquillées | |
|
+24Pao-Chai GlOoMix Ayamée azumi Uruha-kun *Oo AoI oO* Ryushi Midona-belial Rimudo Reddish Reita_san Shizuka Kateshi Karasuma Kaede-Chan markikou Eloween Nonobew Shim' hatice superbanane Vany Miko NyappyOnnaNoKo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| |
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 9 Juin 2007 - 14:33 | |
| Mouais les diru c'est pas sa XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 9 Juin 2007 - 17:51 | |
| Dinatre, Karusuma!!!!! Sont trop beau les DR! merci *o* Die c'est ma 5eme tapette préférée <333 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 9 Juin 2007 - 17:59 | |
| |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 9 Juin 2007 - 18:12 | |
| Dinatre? comprend rien la XD suis l'ouest ou alors ya un truc que j'ai pas du lire | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 9 Juin 2007 - 18:22 | |
| J'pense que c'est Diantre ecrit trop vite xD
Az',Die c'est MA tapette...Alors pas touche *je mord en plus*
Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 9 Juin 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 9 Juin 2007 - 19:02 | |
| Charlotte =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Sam 9 Juin 2007 - 20:17 | |
| ah j'aime trop la premiere vany il s trop minon desus | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 10 Juin 2007 - 10:40 | |
| Bon y'a quelque explication a apporter... c'est pas que je m'énerve mais celui qui continue a mettre HIZUMI dans les tapettes je le mange cru... Il a jamais eu un look de tapette ni de Dark tapette il se maquille il est vrai mais je le mettrais plus dans ZOMBIE MORBIDE que dans tapettes et je suis sure que lui serais d'accord avec moi .... xD Pi les Diru ils ont pas trop le look tapette aussi apart Shinya, Toshiya quelque fois puis limities quand il été en mode Visu cheveux colorés et tout Vanichouuuuuuuu on a encore les meme gout concernant les Ancafe c'est le meme qu'on aime bien elle est trop choutte la derniére photo de groupe d'eux que tu as mise *ç* Sankyuuu Lol encore un détails Banana je compatis moi non plus y'en a presque aucun qui me plais vraiment xD Je part a la pêche aux photos bientot j'essais d'en poster quelque une puis pour ceux qui veulent plus d'info sur le groupe Sadie : http://www.myspace.com/sadiefan y'a meme de jolies photos et autres | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 10 Juin 2007 - 19:24 | |
| Xpldr hatice chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu je te n'aimeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 10 Juin 2007 - 19:56 | |
| moi j'ai peur de poster maintenant XD non mais Hizumi c'est pas une tapette c'est juste qu'il se maquille ahhhhhhhh j'ai rien dit mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 10 Juin 2007 - 19:58 | |
| Ouiahc, jvoulais dire Diantre X) Tinquiete Kateshi, l'est tres sex et tout mais jte le laisse =D
Rooh hatice, on peut bien le classer dans "tapettes" le ptiti borgne =') C'est pour dla rigolade XD |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 10 Juin 2007 - 21:13 | |
| lol haaaan ta pas honte de traité ton maris de tapette...
Pour moi c'est un jolie Zombie hihihi xD et que je vour reprenne pas a mettre Hizu ici xp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 13 Juin 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 13 Juin 2007 - 15:56 | |
| Il est magnifique... Moi je craque en tout cas *O* xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 13 Juin 2007 - 16:03 | |
| c'est vrai quel etre humain "normal" ne pourrait pas crauer? XD | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 13 Juin 2007 - 17:16 | |
| Euh . . . Sans plus u.u Il ressemble a tous les autres quoi =/ *Fuis* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 13 Juin 2007 - 17:45 | |
| Je le trouve pas super XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 13 Juin 2007 - 18:07 | |
| Vany o.o On est pareilles ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 13 Juin 2007 - 18:08 | |
| ah mais vous etes pas possible XD non mais la je desespere T_T je vois vraiment pas la
mais je vais trouver un jour suis pleine d'espoir XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 13 Juin 2007 - 19:28 | |
| - Karasuma a écrit:
- ah mais vous etes pas possible XD
non mais la je desespere T_T je vois vraiment pas la
mais je vais trouver un jour suis pleine d'espoir XD ptdr antic cafeeeeeeeeeeeeeeee et merryyyyyyyyyyy et aussi duel jewel XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 13 Juin 2007 - 19:38 | |
| U_U n'empêche résister au charme de Jui... Z'êtes pas tout a fait humaines neeeee?!xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 13 Juin 2007 - 19:40 | |
| xDD JUi bow a craquer le slip xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées | |
| |
|
| |