| [Photos] Tapettes maquillées | |
|
+24Pao-Chai GlOoMix Ayamée azumi Uruha-kun *Oo AoI oO* Ryushi Midona-belial Rimudo Reddish Reita_san Shizuka Kateshi Karasuma Kaede-Chan markikou Eloween Nonobew Shim' hatice superbanane Vany Miko NyappyOnnaNoKo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 20:01 | |
| Vu que je n'ai pas encore croisé Satsuki <33 Le voila, avec les D'Espairs - j'adore cette photo de groupe en plus - ;D Satsuki <33 J'voudrais qu'il remette ses extentions qui lui allait si bien ! J'veux pas qu'il se calque sur Kyo -_- Pfff -_______- D'EspairsRay (Hizumi et Tsukasa quoi *__*) Très très fan de ces deux groupes aussi <33 | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 20:10 | |
| Satsuki T__T t'était mieux avant (Nan mais qu'est qu'il lui prend a copier un Gremlins nain moitié Pikachu >_> *sa sent la fain de Kyo xD*) Tsukaaaasaaaaaa *O* xD | |
|
| |
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 20:14 | |
| En plus j'ai lu qu'il était coaché par Kyo >.< D'où sûrement l'envie de lui ressembler -____- Grrr rendez nous le beau Satsuki ! x_X | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 20:16 | |
| Tin >______< Il est coacher par ce co***** de Kyo....U_u n'en mais vive les références de m***** Pouvais pas se faire se faire coacher par Ruki >__< Ouais Rendez nous notre Satsuki (U_U c'est bon on en a un de Kyo et sa suffit trés largement >_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 20:28 | |
| C'est sûr que le timbre de Satsuki est déjà plus proche de Ruki que celui de Kyo >.< Je comprends pas pourquoi il se fait coacher par Kyo -_- Ils ont pratiquement les memes cheveux now x_X Surtout en live o.O Ca va pas du tout du tout -________________- | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 21:01 | |
| | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 21:29 | |
| J'adore Kyo et je vois pas pk vous l'aimer pas >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 21:31 | |
| U_u Parce qu'il se donne un genre débile...Et que maintenant il passe plus de temps a geuler qu'a chanter (en gros il nuit au groupe)..Mais c'est mon avis (de toute maniére j'ai pas envie de polémiquer sur Kyo..Je l'aime pas point barre...Ce qu'ils l'aiment on qu'a pas lire s'que j'dit sur lui,car il y'a peu de chance que je change d'avis a son sujet >_>) | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 21:35 | |
| Bha je vois pas commen tu peu aimer Die sans aimer Kyo... T'aime mm pas leurs music en fait tt ce que t'aime c'est la téte a Die.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 21:40 | |
| xD J'adore la voix de Kyo si tu veux savoir...Je trouve même que sa voix est l'une des plus belles du visu,quand il chantait encore...Dir en grey est mon groupe préférée alors je vois que tu juge super vite et super mal les gens... Le fait que j'aime Die et Dir en grey,n'inclus pas que je doivent aimer Kyo...Et le fait que je ne l'aime pas ne veut pas dire que j'apprécie pas ses talents.... Et a vrai dire je n'imagine même pas les Dirus sans lui,ce ne serait pas les Dirus tout simplement... T'as mal compris s'que j'ai dit...Et tu a trés mal interprer...De plus Die et Kyo sont trés différents Désoler si j'ai peut être été un peu méchante avec Kyo mais sa ne t'autorise pas non plus a dire que je ne connais rien a leur musique... Autant être franche sa me blesse s'que tu dit...Car je n'aime pas qu'on me considére comme superficiielle...Surtout quand il s'agit de mon groupe préférée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 21:46 | |
| - Kateshi a écrit:
- Et que maintenant il passe plus de temps a geuler qu'a chanter (en gros il nuit au groupe)..
Et a vrai dire je n'imagine même pas les Dirus sans lui,ce ne serait pas les Dirus tout simplement... Tu te contre dit... Dzl de t'avoir blessé cété pas voulu
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 21:50 | |
| Maintenant il passe plus de tempsa geuler qu'a chanter....Sa c'est mon avis j'tai jamais demander d'être d'accord..Et a vrai dire je ne pense pas vraiment qu'il nuise au groupe...Et de plus même si je le pensais,Qu'il nuise au groupe n'empêche pas que sans lui se ne serais le groupe... Et si t'es pas content de s'que j'dit arrête de lire mes posts...Si t'es incapable de supporter l'avis d'autres sans les juger j'ai pas envie de continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 21:53 | |
| Bha j'ai rien dit moi... J'ai juste dit que moi jlaimé bien Kyo pi poser la question pk vous laimé pas c tt... C'est toi qui a cru je ne sais quoi | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 21:57 | |
| YOO Stop 8DD Arretez mes enfants n__n | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 21:58 | |
| Ralala Je l'aime Bou <333 | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 22:00 | |
| moi aussi surtout quans il porte qu'un pull xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 22:01 | |
| - hatice a écrit:
T'aime mm pas leurs music en fait tt ce que t'aime c'est la téte a Die.... J'dois le prendre comment sa,appart mal...?! Puis j'aime pas Kyo pour sa façon d'agir U_U Ecoute inutile de s'énerver naaaan plus...J'me suis ptêtre un peu enerver trop vite....Désolée j'éviterais de parler de Kyo par la suite,aprés tout si toi tu l'aime biaaan j'vais pas t'agacer a en parler mal... Désolée vraiment,c'est juste que j'ai vraiment pas aimé s'que t'as dit,mais je l'ai peut être mal interpréter Fin bref on va pas en faire tout un plat,^_~Sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 22:03 | |
| Raah vous etes mignones vous vous excusez T_T Chuis fiere de vous 8DD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 22:06 | |
| Lol non mais je suis pas folle de Kyo non plus j'aime bien son Style c tout et je trouve que c'est quelq'un je dizé ca juste parce que on peu pas aimé Diru sans aimé Kyo xD Dzl si je t'es blessé cété pas voulu, j'ai juste voulu discuté et donné mon avis c tout xp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 22:17 | |
| xD j'aime pas qu'on me contredise >__< xDDDD Ben si on peut aimer les Dirus sans aimer Kyo => MOIIII!xD [D'ailleurs j'en connais d'autres naaaa xD] (a vrai dire en faite maintenant que je réfléchis,j'comprend s'que tu veux dire...xD) >_> Kyo il est mignaan que dans l'clip d'Embryo (ou celui de Jessica c'est pareil )... U_U j'suis pas fan du look dent de requin ou machine a cracher du saaang... (C'est goooore saaa..Urk Berk bouarrkkkk) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 22:21 | |
| Lol bha y'en a qui aime xD
Chacun son truc c'est tout... Moi perso je l'aime bien tout le temps Kyo a ces début comme maintenan et ca reste mon préféré des Diru Aprés si tu préfére Die c'est ton choix | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 26 Juin 2007 - 22:52 | |
| lol Non je le préfére aujourdui xD | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 27 Juin 2007 - 6:22 | |
| ouaiiiii Yumehito est trop beau jsuis d'accord, jpréfère lui dans le groupe que Ryohei | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 27 Juin 2007 - 15:06 | |
| Reita San dit le mec sur ton avatar et sur ta signature c'est un acteur non ?! Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées | |
| |
|
| |
| [Photos] Tapettes maquillées | |
|