|
| [Photos] Tapettes maquillées | |
|
+24Pao-Chai GlOoMix Ayamée azumi Uruha-kun *Oo AoI oO* Ryushi Midona-belial Rimudo Reddish Reita_san Shizuka Kateshi Karasuma Kaede-Chan markikou Eloween Nonobew Shim' hatice superbanane Vany Miko NyappyOnnaNoKo 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 6 Aoû 2007 - 20:29 | |
| J'en sais rien;..Karyu me fait pas des confidences Mdr =>mais bon sa m'étoonerait pas :P | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 7 Aoû 2007 - 11:40 | |
| moui *___* rooo ils vont bie nensemble pis de tout facon on la vu pendant le live de Liquidize .... xD | |
| | | Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 7 Aoû 2007 - 17:04 | |
| j'adore les foto de Yumehito elle sont sublime | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 13 Aoû 2007 - 14:33 | |
| Ce topic va me tuer u__u C'est trop pour mon petit coeur
XD |
| | | hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 13 Aoû 2007 - 15:57 | |
| lol classé pas les despairs dans les tapette maquillé la c Karyu ca passe mais si jvoi Hizumi ici je vous mange ><' | |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| | | | Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 15 Aoû 2007 - 20:28 | |
| J'adore sa lentille verte flash sur la deuxieme photo *o* | |
| | | Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 15 Aoû 2007 - 20:40 | |
| C'est pas trop mon genre :P Mais il est trop trop trop trop miiiiimiiiiiiiiii (j'aurais été ravi que la rumeur soit vrai xDey) | |
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 15 Aoû 2007 - 22:15 | |
| Jaime trop ce groupe pi oué c'est vrai kilé choux le chanteur... J'adore aussi la deuxiéme photo *.* | |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 16 Aoû 2007 - 1:13 | |
| oui il est tout mimi
j'en etait sur que c'etait pas ton style Kateshi (suis forte xD)
moi aussi j'aurais trop aimé que la rumeur soit vrai T_T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 16 Aoû 2007 - 10:56 | |
| Ah il est trop mimi >< Il est trop classe sur la 2eme pix ô_ô |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 20 Aoû 2007 - 15:11 | |
| | |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 20 Aoû 2007 - 16:46 | |
| | |
| | | *Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 20 Aoû 2007 - 16:49 | |
| nyaaaaaaa il est trop beau tenten <3 a y est j'ai craqué lol !!! ja'dre son style quand il est habillé tut en couleur =) | |
| | | Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 20 Aoû 2007 - 16:55 | |
| AH KARASUMA!!!!!!!!!!! MERCI!!! CHUI a fond dedans!
Cest pas vrai il est trop magnifique!
0_0!!! Je bave michi kara j'tadooooorreeee | |
| | | azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 20 Aoû 2007 - 17:13 | |
| | |
| | | Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 20 Aoû 2007 - 19:21 | |
| | |
| | | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 20 Aoû 2007 - 22:49 | |
| ahhh non trop fort! XD t'as mis les capture d'écran nan mais quand j'y repense à ce ralenti! alala il est trop canon & sexy XD dans tou le live de toute façon, on a envie de lui sauter dessus xd et pis je sais toujours pas entre zéro et karyu, kara!!!!! T.T bon vais devoir regarder pour la onzième fois le live du coup, tant que je saurai pas XD (tu sais que j'ai pris soin de les mettre sur DD avant de partir ces photos ptdr) | |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 20 Aoû 2007 - 23:02 | |
| - Citation :
- Karyu (guitariste de D'espairsRay) qui a dit que le live de Liquidize etait pas bien?
xDey Bonne question tiens :P (J'y peut rien si sa bouge pas assez) | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 20 Aoû 2007 - 23:10 | |
| pas besoin que ça bouge chez eux, la musique suffit à elle même et puis hizumi a une telle prestance ! ah j'aime trop ce live il est magnifique (surtout maze XD) | |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 20 Aoû 2007 - 23:11 | |
| naaaaaannnn dit rien Kateshi ils sont parfait sur scene >_< bon je met Karyu encore c'est pour Shizu -_- pour qu'elle se decide maze c'est surtout pour la voix et pas pour le reste de toute facon d'espairsray c'est un style et sur scene c'est sur que ca n'a rie navoir avec gazette ou d'autre groupe | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 20 Aoû 2007 - 23:18 | |
| u_u l'est trop beau ! xd au début j'ai trouvé sa coupe de cheveux bizar et j'ai cru que c'était la grande faucheuse à cause du haut du miroir, le truc pars de son chignon et on dirait que c'est cheveux qui continu XD j'ai du bien regarder dans le reflet pour capter (je sais toujours pas n'empêche) | |
| | | Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 20 Aoû 2007 - 23:22 | |
| mes maris d'amour *_* pas touche ou jvous mords comme un vampire ils sont sublimes et a moi mes vampires XD | |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 21 Aoû 2007 - 9:58 | |
| Alala ta de la chance on n'y vois pas Hizumi.... xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées | |
| |
| | | | [Photos] Tapettes maquillées | |
|