| [Photos] Tapettes maquillées | |
|
+24Pao-Chai GlOoMix Ayamée azumi Uruha-kun *Oo AoI oO* Ryushi Midona-belial Rimudo Reddish Reita_san Shizuka Kateshi Karasuma Kaede-Chan markikou Eloween Nonobew Shim' hatice superbanane Vany Miko NyappyOnnaNoKo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 10:49 | |
| Sisen est mocheeeeeeeeeee le compare pas a aun dieu comme bou on compare pas l'imcomparable XD | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 10:51 | |
| xDD sait pas si je dois le prendre comme un compliement xD M'enfin ca veut dire que je suis le chef c'est bien ca et je dois faire quoi alors? xD xDD nan mais je le compare pas je dit juste que je vais rien dire sur Bou vu que je t'ai bassiné avec Sisen hier suis gentille non? T_T xD (histoire de rester ds le sujet xD) Tara (pour changer xD) | |
|
| |
Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 10:56 | |
| Oh la tete XD
ET oui BOU est INCOMPARABLE !!! XD
et oui Karasuma le titre de perverse te revient parfaitement XD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:13 | |
| Ptdrrrrrrrrrrrrrr bou forever
Midona dans mon clan | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Je vous rejoins <333 En plus SiSen il fait peur xD | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:14 | |
| ah na mais pour moi Bou c'est mon idole *o* XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:22 | |
| moI aussi limite je le venere XD$
trois contre kara XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:30 | |
| J'ai rien contre sisen mais j'aime pas quand on dit que Bou il fait peur u_u | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:30 | |
| >____< Sisen y fait pas peur ,il est adorablement mignon... Bou parcontre...xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:33 | |
| (Tiens c'est pas la premiere fois qu'on me le dit xDey) =>U_U fait que exprimer une opinion | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:39 | |
| XD Passons ... XD Qui a d'autres photos ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:41 | |
| JUUUUUUUN Il est seks huuu *___* J'en ai de Sisen aussi vu que vous avez l'air de l'aimer :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:43 | |
| XD moi j'ai rien contre Sisen je le trouve chou mais jveux pas qu'on se foute de Bou u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:45 | |
| Moi j'l'aime bien SiSen il fait juste parfois peur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 11:46 | |
| *___* Je vous aime quand vous dites des trucs pareils xDey =>Namais je l'aime bien bou,mais il me fait penser a une poupée sa me fait peuuur X_x.. Bref passons;.. | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 12:20 | |
| *arrive et met son grain de sel* Bou il fait peur xDD Sisen....*o* Satsuki de Rentrer en soi | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Il est trop s*x je l'aime T____________T | |
|
| |
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 12:41 | |
| nyaaaaaaa <3
comme dit tai0n : c'est vrai qu'il est trop S__X !!!
tres joulie comme photo en tous cas! | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 18:26 | |
| FAITES GAFFE A LA TAILLE DES PHOTOS MERCI é_è | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 18:27 | |
| faut les mettes en miniatures XD
>.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 23 Aoû 2007 - 18:29 | |
| non il suffit de les reduire sur un logiciel genre paint avant d'uploader u__u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées | |
| |
|
| |
| [Photos] Tapettes maquillées | |
|