| [Photos] Tapettes maquillées | |
|
+24Pao-Chai GlOoMix Ayamée azumi Uruha-kun *Oo AoI oO* Ryushi Midona-belial Rimudo Reddish Reita_san Shizuka Kateshi Karasuma Kaede-Chan markikou Eloween Nonobew Shim' hatice superbanane Vany Miko NyappyOnnaNoKo 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 14 Sep 2007 - 17:28 | |
| meme dans the studs j'aime yukino et pas daisu daisu l'est tout sec je laime pas XD | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 17 Sep 2007 - 20:44 | |
| (ce topic mourûte) Donc Izumi,le guitariste de Madeth gray'll... (Sa mort est quelque peu légendaire...x_X) J'le trouve charmant... (peut-être que j'ai une affection particuliere pour les guitaristes mort --') | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 17 Sep 2007 - 20:47 | |
| Il est mort ? *inculte de servir içi pour vous servir =D* J'say même pas qui say *haaan la hoooooooooooooooooonte* | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 18 Sep 2007 - 5:00 | |
| Bah j'lai dit c'est le guitariste de Madeth xDey et pour la petite histoire (hahah culture générale *sort*): Il est mort dans un accident de voiture...En allant a l'enterrement de hide. | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 18 Sep 2007 - 16:59 | |
| Je le trouve beau *-* Je savais qu'il était mort dans un accident, mais jsavais pas que c'était pour l'entterement de hide
Merci pour ta culture Kateshi x'D | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 18 Sep 2007 - 17:26 | |
| - Kateshi a écrit:
- Bah j'lai dit c'est le guitariste de Madeth xDey
et pour la petite histoire (hahah culture générale *sort*): Il est mort dans un accident de voiture...En allant a l'enterrement de hide. Waa ca c'est vraiment pas de peau ô-Ô | |
|
| |
hatice {°-Admin - L.M.C and Ruwa Addict-°}
Age : 38 Inscription : 10/03/2007 Nombre de messages : 837 Localisation : Paris Groupes favoris : Gazetto/ Ancafe / Alice Nine / Suicide Ali / Lynch / Eimy / Despairs / 176BIZ / 12012 / Oz .........
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 19 Sep 2007 - 0:29 | |
| J'avoue c assez gore meme du coup yora son enterremen a lui et tt.... Personne n'est mort en route pr allé au sien???! xD | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 4 Oct 2007 - 12:01 | |
| ahhhh mon topic xD bon mon dernier chouchou (oui oui je les compte plus maintenant xD) Yuuto, bassiste de Screw (attention il ne ressemble pas a Uruha >_<) | |
|
| |
Reita_san ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 35 Inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 2560
| |
| |
Pao-Chai " Takuya & Reita Addict "
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 4 Oct 2007 - 16:50 | |
| Waaa c'est pleins de gens beaux par là = P
Bisoux | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Jeu 4 Oct 2007 - 16:52 | |
| ouahhhhhhhhh ton avatar karasuma bave XD | |
|
| |
| |
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 5 Oct 2007 - 12:39 | |
| - Vany a écrit:
- ouahhhhhhhhh ton avatar karasuma bave XD
xD ouai j'avais oublié de mettre la photo entiere donc je l'ai mis ds photo uruha dsl >_< mais c'est vrai qui y'a de quoi baver la *o* A-Ya, guitariste de AILE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 5 Oct 2007 - 16:37 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii *______* mais meme le guitariste est beauuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 5 Oct 2007 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 5 Oct 2007 - 21:46 | |
| c'est une super tapette maquillé Tara *seconde de silence* vive lui 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Ven 5 Oct 2007 - 22:00 | |
| T_T oui.... nan mais je vais jamais m'en remettre la, c'est horrible, je vais en faire des cauchemards | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Dim 7 Oct 2007 - 11:57 | |
| ouahhhhhhhhh il a la classe tara ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 8 Oct 2007 - 16:49 | |
| wuaaaa elles sont sublime les pics de Tara , jadore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 15 Oct 2007 - 14:21 | |
| Shinya, batteur de Dir and Grey Yukina, bassiste de xTRiPx | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Lun 15 Oct 2007 - 21:50 | |
| J'adore cette photo de Shinya *___* L'es mimi Yukina *o* Yuichi, de Viored *_____* Guitarise fabuleux *o* Jin & Shiyû de Serial <=> NUMBER Moe de AILE Yue, ex-AILE (me fait penser à Ryohei *o*) Le magnifique Hizaki <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 16 Oct 2007 - 6:28 | |
| wow genial les pics merciiii , j'adore Chiyu et Jin , sont trop mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mar 16 Oct 2007 - 7:49 | |
| ah j'adore Moe il est trop mimi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 31 Oct 2007 - 11:20 | |
| Kousuke, guitariste de Gossip *o* | |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées Mer 31 Oct 2007 - 11:37 | |
| Shinya, batteur de Dir and Grey <= cuilà il est magnifique >_< !!! Je vais arrêter de le descendre si il est dans la liste montée/descente xd! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tapettes maquillées | |
| |
|
| |
| [Photos] Tapettes maquillées | |
|