| Hellow' :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minaw' ¤ Reila ¤
Age : 28 Inscription : 09/11/2012 Nombre de messages : 23
| Sujet: Hellow' :3 Sam 10 Nov 2012 - 17:19 | |
| Prénom : Alexandra Age : 16 ans Sexe :Réfléchis ♥ Loisirs :équitation&patin&Basse que je voudrais commencer bientôt Passions :La musique, les pouneys, et le Japon&La Corée. Groupe(s) préféré(s) :The gazettE, Kiryu, Alice nine, Luna Sea, Nightmare, Rentrer en Soi, SuG.. J'aime beaucoup T-ara&BigBang aussi. Après y en a plein d'autres mais vlà(Et c'est pas du tout les mêmes genres des fois) Artiste(s) préféré(es) :Kujou Takemasa. Ce que tu aimes :Manger. *sors* Mon ordi, les bon vieux délires tous pourris, le rp, le Visual Kei, le J-rock, la K-pop, les cuisses d'Uruha, et plein d'autres trucs mais je vais arrêter là. Ce que tu détestes :Les insectes, les math, mon prof de math, les groupies& les pouffiasses, les homophobes, les racistes et tous ce qui touche à la discrimination dans le genre. Où as tu connu le forum :En cherchant un forum rpg de Visual Kei. mais j'ai pas trouvé :3 Votre chanson préférée de GazetteJ'ai du mal à dire franchement, il y a en tant de bien. Mais depuis que j'ai vu le live de Reila, sans dire que c’est ma préférée, je dirais que c’est celle qui me touche le plus. Et je replay The Suicide Circus en ce moment :3 Votre membre préféré (obligatoire c'est juste une histoire d'ordre pour facilité les modos et admin sur le forum)Reita ou Uruha c’est dur >.> Je sais pas trop, mais bon va pour Reita vu qu'il faut choisir. Code de présentation : OBLIGATOIRE ! (il se trouve sur la page du règlement du forum que vous devez lire ^^)- Spoiler:
Validé par Cleo
Dernière édition par Minaw' le Dim 7 Avr 2013 - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Hellow' :3 Sam 10 Nov 2012 - 21:13 | |
| Bienvenue ici, amuses toi bien :) | |
|
| |
aona ¤ Reila ¤
Age : 35 Inscription : 11/08/2012 Nombre de messages : 39
| Sujet: Re: Hellow' :3 Lun 12 Nov 2012 - 21:01 | |
| Bienvenue parmi nous ! Moi aussi je fais de l'équitation | |
|
| |
Minaw' ¤ Reila ¤
| Sujet: Re: Hellow' :3 Mar 13 Nov 2012 - 19:55 | |
| Merci vous deux :3
Yeah tu gères ♥ | |
|
| |
Michiyo ¤ Reila ¤
Age : 27 Inscription : 27/06/2012 Nombre de messages : 31 Localisation : Loudun (86) coin paumé .-. Groupes favoris : The GazettE , VIVID, An cafe et SuG , golden bomber Artistes favoris : Yamapi , Jin Akanishi , Miku , Ruki , Takeru
| Sujet: Re: Hellow' :3 Sam 17 Nov 2012 - 17:34 | |
| Bienvenue (^.^) Tu écoutes Black Veil Brides ? Je me sens moins seule x) ça fait peu de temps que je connais ce groupe , mais j'apprécie beaucoup leurs musiques. Bref , amuse-toi bien sur le forum. | |
|
| |
Minaw' ¤ Reila ¤
| Sujet: Re: Hellow' :3 Mer 21 Nov 2012 - 21:17 | |
| Oui, j'les adore q: Merchi :3 | |
|
| |
AsayakeYou ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 29 Inscription : 26/05/2010 Nombre de messages : 598 Groupes favoris : the GazettE & la Musique de dégénérés. Artistes favoris : Ruki.
| Sujet: Re: Hellow' :3 Jeu 22 Nov 2012 - 9:50 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi mous :3. | |
|
| |
Minaw' ¤ Reila ¤
| Sujet: Re: Hellow' :3 Sam 24 Nov 2012 - 20:03 | |
| | |
|
| |
kumiko ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 22/08/2012 Nombre de messages : 170 Localisation : Tokyo <3 Groupes favoris : the gazette / Miyavi / Lm.C / dir en grey / D'espairs Ray / An Cafe / Deathgaze / Diaura/ distraugth overlod / phantasmagoria / lin Artistes favoris : uruha, maya, Shinya, Bou, AI , Shoya; Tatsuya<3
| Sujet: Re: Hellow' :3 Ven 4 Jan 2013 - 15:07 | |
| oh tu aimes également la k-pop intéressant :D as tu des groupes préférés? j'ai aime ton "j'aime les cuisses d'Uruha" :D qui ne les aimes pas? XD mais sinon bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plaira sur le forum :D | |
|
| |
Minaw' ¤ Reila ¤
| Sujet: Re: Hellow' :3 Lun 7 Jan 2013 - 17:57 | |
| Merci :D Niah, en groupe féminin, T-ara et masculin y en a que j'écoute plus mais j'ai pas vraiment de "préféré" plus que les autres ^-^ Et pour les cuisses d'Uruha, je sais pas, mais définitivement pas moi.
Dernière édition par Minaw' le Dim 7 Avr 2013 - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
kumiko ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 22/08/2012 Nombre de messages : 170 Localisation : Tokyo <3 Groupes favoris : the gazette / Miyavi / Lm.C / dir en grey / D'espairs Ray / An Cafe / Deathgaze / Diaura/ distraugth overlod / phantasmagoria / lin Artistes favoris : uruha, maya, Shinya, Bou, AI , Shoya; Tatsuya<3
| Sujet: Re: Hellow' :3 Mar 22 Jan 2013 - 12:51 | |
| ahahah j'avoue que les groupes de k-pop sont beaucoup xD moi on va dire mes cinq boys band préférés sont : shinee, exo, B.A.P, nu'est et dalmatian après j'en écoute énormément mais en girls band je préfère secret, F(x), SNSD | |
|
| |
Minaw' ¤ Reila ¤
| Sujet: Re: Hellow' :3 Mer 27 Fév 2013 - 12:22 | |
| Nu'est j'aime pas trop... Au début ça allait mais là leur clip qu'ils ont sorti y a pas longtemps j'ai pas du tout mais PAS DU TOUT accroché. Si j'devais vraiment choisir j'dirais Big Bang, B.A.P et SHINee mais bon tout les groupes que j'écoute, régulièrement on va dire, j'aime beaucoup donc voilà :3
| |
|
| |
Riitsu_No_Yasha ¤ Saraba ¤
Age : 29 Inscription : 19/12/2011 Nombre de messages : 48 Localisation : Lille , 59, le nord quoi -_- !!! Chez les ch'ti T_T Groupes favoris : The gazette 8D // Alice nine // one ok rock // Dio // Vivid // Ayabie // An café T_T // Artistes favoris : Kai // Ruki // Kanon // Nao // hiroto // miku
| Sujet: Re: Hellow' :3 Ven 12 Avr 2013 - 21:42 | |
| EXO <3... désolé >_>... bienvenue sur le forum ;DD "Loisirs :équitation..." décidément il y en a beaucoup ici ;3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow' :3 | |
| |
|
| |
| Hellow' :3 | |
|