Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: Photos Akanishi Jin Sam 16 Aoû 2008 - 19:21 | |
| Mais Kame c'était le meilleur xD (jusqu'à qu'il fasse cette coiffure affreuse è_é)xD | |
|
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Photos Akanishi Jin Sam 16 Aoû 2008 - 20:43 | |
| loool quel coiffure affreuse ?!?! xD | |
|
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Photos Akanishi Jin Dim 17 Aoû 2008 - 9:47 | |
| ah oué je voie xD il ressemble a rien xD hmm il est bien beau not' jin la ^^ faudrait que j'en cherche la dans mes dossier j'en ai qui sont .....woaw xD enfin jtrouve il est classe dessus ^^ EDIT => j'ai trouver les pix ^^ - Spoiler:
sur ce gif on oi a quel point il peut etre baka >.< xD => - Spoiler:
et celle ci juste par ce que jel trouve trop kawai ^^ => - Spoiler:
RE-EDIT => je sais pas pourquoi certaine sont resterpetite T_T dsl...
Dernière édition par kawaiiiusagi le Dim 17 Aoû 2008 - 13:15, édité 1 fois | |
|
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Photos Akanishi Jin Dim 17 Aoû 2008 - 13:13 | |
| Bakanishi!
j'adore celle avec le chapeau! je sais pas pourquoi, c'est ma préfèrée! il est trop....dessus!
mais le meilleur c'est Kame ♥! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos Akanishi Jin | |
| |
|