| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 15 Sep 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 15 Sep 2008 - 21:17 | |
| Non c'est pas ça markikou. Ben pour vous aidez c'est un film qui fait peur ^^ (enfin moi il m'a fait peur lol y a des vilains monstres >_<) Il y a 3 personnages principaux qui sont toutes de sexe féminin dont une petite fille. | |
|
| |
Iko' ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 26/08/2008 Nombre de messages : 796 Localisation : Sur une chaise québecoise O__O Groupes favoris : the GazettE, RENTRER EN SOI, D'espairsRay et eeuh ptêtre que j'en oublie --' Artistes favoris : Satsuki ~ Shun~ Uruha ~ Reita ~ Kai ~ Hizumi ~ Tsukasa ~ Heechul ~ Hero
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 15 Sep 2008 - 21:57 | |
| *S'en allait dire un film coréen, mais essaie pareil AU CAS OÙ*
Apartment ._.? *oui oui celui où on voit des extraits dans le PV de Chizuru x)* | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 16 Sep 2008 - 14:54 | |
| Euh ... Je sais qu'il y a une fille dans ... Ring XD Ah aussi dans The Grudge XD Ah C'pas un mec en fait ? XD *sors* | |
|
| |
bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 16 Sep 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 16 Sep 2008 - 18:58 | |
| Non c'est pas appartement, c'est pas ring, c'est pas the grudge et c'est pas the descent. Aucunes de vous 3 n'a trouvé >_<
Je récacapitule les idices déjà donnés et je vous en donne un de plus : - C'est un film où la religion à une grande place dans l'intrigue. - Ce film est sorti en 2006 - Il a des origines japonaises même si il c'est un film américain. - C'est un film d'horreur. - Les héroïnes sont de sexe féminin dont une petite fille. - "Sharon ! Sharon ! " <---- Nouvel indice (si vous trouvez pas là j'me pend >_<) | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 16 Sep 2008 - 20:03 | |
| ahhhhh !!!!!!! SILENT HILL !!!!!! | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 16 Sep 2008 - 20:53 | |
| *Se tape contre un mur* Je pense que Bharati a raison xDD ralala je me suis looké plein de fois xDD sur le coup j'y ai même pas pensé x)
T'aurai pu dire que c'était d'un jeu vidéo xDDD
*retourne se taper contre son mur* | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 17 Sep 2008 - 4:45 | |
| Mais Killi !! (Et voui, t'as crue j'aller aps te reconnaitre =Pp) ARRÊTE LE PAUV'E MUR TU VA LUI FAIRE MAL >_< Et a toi aussi tu vas t'faire mal d'ailleurs xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 17 Sep 2008 - 12:27 | |
| Voila, c'est ça. Silent hill ^^ La réplique vient d'une scène qui se passe à l'eglise. J'allais pas vous dire que c'était adapté d'un jeu video sinon vous auriez trouvé trop facilement ^^ A toi bharati ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 17 Sep 2008 - 17:31 | |
| hannnn suis trop nulle, j'aurais dû trouvé avant, j'adoooore ce film ! bon alors, héhé un pas fastoche ^^ "- bonjour, petit chien (voix menaçante) - hun, hun (bon, euh gémissements dudit chien ^^)" | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 17 Sep 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 17 Sep 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 17 Sep 2008 - 20:31 | |
| Avec un chien...
Hudson Hawk ? Bruce Willis me fait tripper | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 17 Sep 2008 - 20:44 | |
| non ^^ j'adooooooooore Bruce WILLIS !!!! | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 17 Sep 2008 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 18 Sep 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 18 Sep 2008 - 16:27 | |
| Euh ... Les 3 Freres ? xD *cherche un film ou il y a des chiens XD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 18 Sep 2008 - 16:37 | |
| Didier ? xD
"On ne sent pas le cul des gens !" xD c'était énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 18 Sep 2008 - 18:27 | |
| non et non ^^ hihi je vous avais prévenu qu'il était pas facile !! mais si je vous donne un indice tout de suite, vous allez trouver facilement ! | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 18 Sep 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 18 Sep 2008 - 21:45 | |
| | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 18 Sep 2008 - 21:54 | |
| *cherche* humm je vais réfléchir lol
| |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 19 Sep 2008 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 19 Sep 2008 - 23:14 | |
| bravo tama-chan !!!!! à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
|
| |
| Ciné Quizz [Répliques] | |
|