| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 347 Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux Groupes favoris : the GazettE & Nightmare Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 5 Juin 2012 - 9:48 | |
| J'en ai aucune idée là °°
Les Rivières Pourpres ? /comment ça je cite des films que j'ai même pas vu ?/ | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 5 Juin 2012 - 17:27 | |
| | |
|
| |
kiru.Terashima ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 20/01/2012 Nombre de messages : 149 Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa. Groupes favoris : the GazettE. Artistes favoris : Aoi & Uruha. **
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 31 Aoû 2012 - 20:09 | |
| Hum.... Un indice ? o/
J'ai vraiment aucune idées o_o | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 31 Aoû 2012 - 22:52 | |
| C'est un film français avec deux acteurs très célèbres qui jouent à un jeu ^^ | |
|
| |
Age : 29 Inscription : 20/01/2012 Nombre de messages : 149 Localisation : Dans le monde d'Ai Yazawa. Groupes favoris : the GazettE. Artistes favoris : Aoi & Uruha. **
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 1 Sep 2012 - 11:52 | |
| Un jeu ? Jeux d'enfants ? o: (seul film que je connais avec le mot "jeu" '-' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 5 Sep 2012 - 0:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 5 Sep 2012 - 11:12 | |
| La chance ! xD
Hum...Allez, répliques assez simple d'un film très connu !
"A moins d'avoir un gouvernail et des voiles sous votre jupon... Ce qui m'étonnerais..."
| |
|
| |
Neko ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2011 Nombre de messages : 347 Localisation : Pas loin de Caen, & Bordeaux Groupes favoris : the GazettE & Nightmare Artistes favoris : Ruki, Hitsugi, Yomi.
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 9 Sep 2012 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
|
| |
| Ciné Quizz [Répliques] | |
|