| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 29 Mar 2011 - 12:15 | |
| Raté!.... Essayez une prochaine fois... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 29 Mar 2011 - 20:02 | |
| on a le droit au indice ? |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 29 Mar 2011 - 20:57 | |
| Alors ça se passe au moment de noêl... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 30 Mar 2011 - 10:07 | |
| aaaah ces bon xD merci pour ceux précieux indice =D ces pas dans Katia dans "Le Père Noël..." |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 30 Mar 2011 - 16:40 | |
| Le père noel... quoi? le titre n'est pas complet! (je sais, je sais.... je colle trop...) ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 30 Mar 2011 - 19:30 | |
| |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 30 Mar 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 31 Mar 2011 - 10:58 | |
| alors alors réfléchissons * réfléchie* aaah trouver!!!!!
"Pierre ? ... Pierre... Évidemment encore absent celui là. J’imagine que Pierre n’est pas là non plus ! Comme par hasard, toujours ensemble ces deux là" |
|
| |
Jumelfe ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 23/02/2011 Nombre de messages : 155 Localisation : Là où sont mes pieds
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 1 Avr 2011 - 15:33 | |
| Hum, je dirais à tout hasard... Rrrrrr !! ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 1 Avr 2011 - 19:04 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
xD a toi!! |
|
| |
Jumelfe ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 23/02/2011 Nombre de messages : 155 Localisation : Là où sont mes pieds
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 1 Avr 2011 - 19:51 | |
| " - Au moins ils ont pas fait de turrr - De quoi ? - De tru - Des trous - De tru - Mais non ! T R : trrrr " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 2 Avr 2011 - 10:13 | |
| euh puis-je avoir un indice |
|
| |
Jumelfe ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 2 Avr 2011 - 10:32 | |
| Hum... *cherche un indice qui en dirait beaucoup mais pas trop non plus* Le titre c'est quelque chose de vert, piquant et qui se mange x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 2 Avr 2011 - 10:36 | |
| euh est-ce que y a Pénélope Cruz ? |
|
| |
Zero *Chizuru*
Age : 84 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 4127 Localisation : Transylvanie Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone... Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 7 Avr 2011 - 19:41 | |
| Wasabi ~
(Même qu'il y a du Prodigy qui passe dans ce film, ça gère.) | |
|
| |
Jumelfe ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 7 Avr 2011 - 20:13 | |
| Juka : pardon j'avais pas vu que tu avais répondu °_____° (mais comment est ce que c'est possible oO ?)
Zero : ouaiiiiiis, trouvé ! (mais je connais pas Prodigy *va se cacher au fond d'un trou bien profond* xD) A toiiii ~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 7 Avr 2011 - 20:36 | |
| xDD pas grave xDDD de quoi est-ce que c'est possible ?? |
|
| |
Jumelfe ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 7 Avr 2011 - 21:02 | |
| Que je sois passée à côté de ta question x). C'bizarre... J'ai du avoir un bug mental ce jour là ou je n'sais quoi xD. M'enfin bref ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 8 Avr 2011 - 10:06 | |
| |
|
| |
Zero *Chizuru*
Age : 84 Inscription : 27/12/2009 Nombre de messages : 4127 Localisation : Transylvanie Groupes favoris : Malice Mizer, The GazettE, Vamps, Gackt, L'arc en Ciel, Hyde, The Gazette, Rammstein, System of a down, Maximum the Hormone... Artistes favoris : GACKT, HYDE & Ruki.
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 22 Mai 2011 - 18:10 | |
| Normal pour prodigy, c'est plus connu par les teuffeurs ça :p
Et bien à mon tour !
"- Phil ! Tu peux nous dire c'que tu fais là ? T'es encore fait comme un mickey ! Encore hein ! - Mais si il gerbe dans la caisse ? - J'me porte garant de sa non-évacuation - Phil ! Si tu veux vomir, vomis là d'dans ! *tend un petit gobelet en plastique à la con*" | |
|
| |
rine ¤ Miseinen ¤
Age : 35 Inscription : 27/02/2012 Nombre de messages : 82 Localisation : Avignon Groupes favoris : The gazette , Nightmare, XJapan Artistes favoris : Gackt
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 6 Mar 2012 - 19:49 | |
| Il me semble que c'est Wayne's World
| |
|
| |
camtifruit ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 01/02/2012 Nombre de messages : 251 Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 7 Avr 2012 - 18:42 | |
| "Je ne bois jamais...de vin."
Indice: C'est l'une des adaptations cinématographiques d'un livre très connu et d'ailleurs assez ancien. | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 8 Avr 2012 - 3:36 | |
| | |
|
| |
camtifruit ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 01/02/2012 Nombre de messages : 251 Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, The Cure, Indochine Artistes favoris : Ruki, Kamijo, Miyavi, Mylène Farmer, Ville Valo...et un faible inavoué pour Marc Lavoine :$ XD
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 8 Avr 2012 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 8 Avr 2012 - 15:34 | |
| Une facile :
"Il ne peut en rester qu'un" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
|
| |
| Ciné Quizz [Répliques] | |
|