|
| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 20:29 | |
| Euh ... C'censé etre un indice ? XD :X | |
| | | Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 20:30 | |
| un autre indice ! : "putain sa trou le cul !" xD Ho c'est fastoche la ^^ | |
| | | markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 20:34 | |
| Hu' J'sais meme pas si je l'ai vu le film XD *je reflechis* | |
| | | bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 4 Mai 2008 - 9:46 | |
| | |
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 15 Mai 2008 - 16:02 | |
| | |
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 15 Mai 2008 - 16:07 | |
| ha dsl j'avais zappé ^^ BRAVO ! c sa ^^ | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 18 Mai 2008 - 19:50 | |
| hihi ^^ po grav' ! bon allé une facile : "reposez-vous Pam', vous avez l'air crevée" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 23 Mai 2008 - 10:23 | |
| - bharati a écrit:
- hihi ^^ po grav' ! bon allé une facile : "reposez-vous Pam', vous avez l'air crevée"
"Pam'" me fait pensé au film "mon beau père et moi" après j'dis sa au hasard quoi. x) |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 24 Mai 2008 - 12:27 | |
| nan c pas ça ^^ try again !!! | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 24 Mai 2008 - 17:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 24 Mai 2008 - 19:08 | |
| VIIII !!! bravo fefe ! | |
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 5 Juin 2008 - 19:39 | |
| Merci ^^
"- Vous avez un message. - Ouais - Vous ne l'ouvrez pas ? C'est peut-être important. - Ouais. Les deux derniers aussi étaient importants. Le premier était de ma femme, pour me dire qu'elle me quittait. Le deuxième de mon avocat, lui aussi pour me dire qu'il me quittait. Avec ma femme." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 9 Juin 2008 - 20:21 | |
| ah se me dit trop quelque chose mais *Trou de memoire* je sais pu^^ |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 9 Juin 2008 - 21:14 | |
| HAHA JE SAIS !!!
LE CINQUIEME ELEMENT
Je kiff ce passage j'me tape des barres toute seule dessus XD ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 10 Juin 2008 - 15:14 | |
| Ah oui c'est sa !!!! J'adore lol^^ |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 10 Juin 2008 - 16:45 | |
| AH BEN OUAIS XD A toi Elow ^____^ | |
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 12 Juin 2008 - 16:29 | |
| - Mais si vous venez tous les ans pourquoi vous achetez pas une petite maison ? - Ben parce qu’après on sera obligé de venir ici tous les ans ! - Mais puisque ça fait 30 ans que vous venez ? - Oui mais là si on veut, on peut aller ailleurs ! ...
A vous xD c'est vraiment pas dur xD | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 12 Juin 2008 - 16:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 12 Juin 2008 - 16:56 | |
| Niarf niarf, Omedetô Shima-san ^^
A toi ima ^^ | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 12 Juin 2008 - 17:05 | |
| Bottine ! ... Tiens mais c'est mon pote le singe ! ... Fais gaf j'ai un canif !!! j'ai un putain de canif ! je vais faire une connerie la ! ... Chivers ! | |
| | | Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 12 Juin 2008 - 17:57 | |
| ce serait pas steak avec eric et ramzy? ^^ | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 12 Juin 2008 - 18:08 | |
| | |
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 12 Juin 2008 - 19:39 | |
| "-tiens donc! -quoi? -la victime à une photo de moi chez elle. -donnez moi ça. Mais non! c'est une photo de moi! -faites voir? Non, c'est une photo de nous deux!"
(je ne suis vraiment pas sûr que ce soit les paroles exactes xD) | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 16 Juin 2008 - 16:26 | |
| pourquoi que y a pu personne qui joue? ='( (c'est si dure que ça le film que je dois vous faire deviner ? >< si vous voulez j'peux mettre un indice n___n) | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 16 Juin 2008 - 16:29 | |
| Mais qui a tué Pamela Rose ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
| | | | Ciné Quizz [Répliques] | |
|