| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| |
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 22 Avr 2008 - 18:46 | |
| heuuuuuuuuuuuuuu aucune idée là xDD dsl, un indice ? | |
|
| |
bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 22 Avr 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 23 Avr 2008 - 10:18 | |
| x) Un indice, j'vois pas du tout la n__n |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 23 Avr 2008 - 13:27 | |
| Je pense aussi que c est la cité de la peur | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 23 Avr 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 23 Avr 2008 - 14:50 | |
| T.T je suis trop une quiche !! j'adore ce film en plus !!! xDD | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 23 Avr 2008 - 20:06 | |
| hihi merci ! bon alors ... "-mon Dieu, qu'est-ce que tu fais ? - je lis pour le L-SAT - j'ai une cousine qui en a un, ça lui fait plein de boutonssur la mmm... - non, le L-SAT est un examen, les filles, je vais à Harvard ! - tu veux dire en vacances, toutes les trois, une virée en bagnole !!! - non je vais à harvard faire du droit" | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 24 Avr 2008 - 16:57 | |
| C'est pas 'La revanche d'une blonde' ou un truc du genre ? =O | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 25 Avr 2008 - 16:07 | |
| Oué j'ai pensé pareil que toi markikou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 25 Avr 2008 - 22:50 | |
| bravo Markikou ! à toi (ceci étant dit, ce film est le must du must pour moi ^^ je sais ça parait nul comme ça, mais ...) | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 9:55 | |
| xD Okayyy [ 1ere fois que je gagne a ce jeu 8D ] Bon j'hesite entre deux films :/ Bon allez c'parti ... Si vous en avez pas entendu parler c'est que vous habitez au pole Nord ! ' Bon ca va ... En été il fait 0 -10 mais en hiver .. en hiver c'est -10 ... -10 -20 ... -20 -30 ...' =) | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 13:33 | |
| Ouep =) C'tait simple j'avoue 8D [ Honneur à ma region =) ] | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 19:37 | |
| J'étais sûre que t'allais faire une réplique de ce film xD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 19:54 | |
| cool ^^
"Papa c'est quoi un PD ?" xD | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 19:57 | |
| PTAIN JSUIS SURE JE CONNAIS °_° | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 20:16 | |
| Ah euh ..... C'pas dans les 3 freres ? =O Superbanane >> J'suis si Previsible ? T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 20:19 | |
| Yeah ! C'ma Journée C'pas possible XD "Le ciel est rouge... Il a du couler beaucoup de sang cette nuit.' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 20:20 | |
| Haaaa je l'ai sur le bout de la langue !!! sa m'eneeeerve ! xD
EDIT : le seigneur des anneaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 20:23 | |
| Haha Gambate !! x'D
Edit >> Oui !!!! A toi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 20:24 | |
| yes !!
"est ce que tu m'aimes ?" "Si tu veux le savoir retourne toi et eteint la lumiere" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 20:25 | |
| Oula .... Alors la Je seche :X | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 26 Avr 2008 - 20:26 | |
| je te donne un indice ! : Sadam Hussein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
|
| |
| Ciné Quizz [Répliques] | |
|