| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 29 Mar 2008 - 18:51 | |
| hum....je ne vois toujours pas! (faut dire que ça fait un bail que je suis pas allé au ciné!) | |
|
| |
bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 4 Avr 2008 - 20:29 | |
| bon alors les poulet(tes) ça vient ? | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 8 Avr 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 10 Avr 2008 - 17:00 | |
| trop nul en plus je te l'ai dit l'autre jour ! c'est de la triche !!! >< bon enfin, à toi ma poulette ! | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 10 Avr 2008 - 22:28 | |
| loooooooooooool bah je c mais personne trouvais donc fallaisbien avancé ! XDDD désolé ma tite poule ^^
Johner: "Hey Ripley à ce qu'on racont , tu as déja eu affaire avec ces bestioles" Ripley: "C'est vrai ..." Johner: "Ouah putain ... Et alors t'as fait quoi ?" Ripley: "Je suis morte .." | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 11 Avr 2008 - 5:52 | |
| | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 19:48 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c ca mais c'était facil ! looool ^^ a toi maintenant | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 19:54 | |
| une réplique que j'adore:
"Même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir" | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 19:56 | |
| wouah vous êsts trop forts moi je connais pas | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 20:00 | |
| a moi alors ?
" Mais j’vous jure Madame, j’ai jamais couché avec un garçon !" "a non je vous en prie ne jurez pas !" | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 20:03 | |
| Une classique de chez classique o____o un grand nom du ciné français o___o
bon Ayamé je te donne un indice "j'veux pas aller chez les groseilles !" ou encore "Lundi, c'est Ravioli !" | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 20:04 | |
| LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE ! Dans le genre facile 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 20:05 | |
| ouai carement xD a toi ^^ | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 20:10 | |
| J'ai trouvé xD
" Et quand il a su que ta fille s'appelait Portia, il a dit: "Pourquoi ils lui ont donné le prénom d'une voiture?" !
culte, culte culte 8D | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 20:19 | |
| un poisson nommé vanda !! nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 21:18 | |
| "je suis trés désapointé !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 21:53 | |
| | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 15 Avr 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 16 Avr 2008 - 11:45 | |
| yes je cartonne aujourd'hui xDD
bon dans le genre ya pas plus simple :
"Okayyyyyyyy" | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 16 Avr 2008 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 22 Avr 2008 - 16:48 | |
| wé trop simple ! xDD c'est bon alors takeshima, pour qu'il y est une nouvelle phrase ** (j'adore ce jeu xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 22 Avr 2008 - 16:49 | |
| Alééé Fefe c'est a toi ! ^^ hop une replique ! envois ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
|
| |
| Ciné Quizz [Répliques] | |
|