|
| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 14 Mar 2008 - 18:30 | |
| alors un film de Kevin Costner post-apocalyptique....hum....à part Waterworld....euh......
Edit : AH C'EST BON! The postman? (pas sûr de l'écriture) | |
| | | bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 14 Mar 2008 - 23:35 | |
| BRAVO KIYOKA !!!! enfin ^^ à toi !!! | |
| | | kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 15 Mar 2008 - 10:04 | |
| Heureusement que je m'interressais au film de Kevin Costner en sixième!
alors un film que j'ai vu ya pas longtemps :
"Comment vous appelez-vous?" "Marie." "Et bien Marie, je vous présente Jésus!" | |
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 15 Mar 2008 - 15:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 15 Mar 2008 - 15:43 | |
| | |
| | | Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 17 Mar 2008 - 18:47 | |
| | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 17 Mar 2008 - 18:57 | |
| Mmmmh =/ ... Y'as pas d'indices xD ? | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 18 Mar 2008 - 8:08 | |
| ce n'est pas dogma!
indice : c'est le deuxième d'une trilogie française! | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 18 Mar 2008 - 9:08 | |
| Attends Attends Attends... Mhh... J'lai d'ja vu... 'tends ça va m'rev'nir... Les rivières pourpres 2 héhééééééé | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 18 Mar 2008 - 19:45 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH oui.....
bon à toi! | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 19 Mar 2008 - 10:38 | |
| Champion du monde !"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..." Là si vous trouvez pas... | |
| | | Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 19 Mar 2008 - 11:16 | |
| Fastoche !!!
Asterix mission Cleopatre ! ^^ j'adore cette replique ^^
a moi !^^
"How ! How ! How ! Si ce n'est pas ce gros sac tout poicreux de Billy boy en poisonne. Que racontes-tu ? Grosse outre pleine de mauvaise huile, à mauvaises frites, graillon puant ! Viens t'en prendre un dans les camouilles, s'il te reste des camouilles ! Triste eunuque en gélatine !" (un classique) | |
| | | J-Legend ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 35 Inscription : 04/03/2008 Nombre de messages : 447
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 19 Mar 2008 - 13:42 | |
| Orange Mecanique?!
(fefe cette replique est mythique XD) | |
| | | Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 19 Mar 2008 - 17:15 | |
| | |
| | | | kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 20 Mar 2008 - 16:54 | |
| RRRrrrr (enfin l'écriture je sais pas trop) | |
| | | | kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 21 Mar 2008 - 17:56 | |
| un culte : "il me tarde d'aller botter le cul de E.T!" | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 23 Mar 2008 - 10:39 | |
| INDEPENDANCE DAY !!!!!! j'adore ce film ^^ | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 24 Mar 2008 - 10:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 24 Mar 2008 - 11:15 | |
| "- oh mon dieu, les enfants, qu'est ce qui s'est passé ? vos visages ... qui vous a fait du mal ? pourquoi vous a-t'on empoisonné ? - 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1 " | |
| | | Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 24 Mar 2008 - 19:58 | |
| | |
| | | Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 25 Mar 2008 - 0:31 | |
| | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 25 Mar 2008 - 6:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 29 Mar 2008 - 11:57 | |
| film européen très récent (sortie depuis moins d'un mois), très beau, à voir absolument !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
| | | | Ciné Quizz [Répliques] | |
|