| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitkat ¤ Taion ¤
Age : 34 Inscription : 14/01/2008 Nombre de messages : 230
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 18 Fév 2008 - 17:23 | |
| putain ça me dit un truc mais quoi! XXDDDDDD ahhhhh ça ménerve! XDDDD | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 18 Fév 2008 - 18:45 | |
| Neko Completement a L'ouest XD Le 5eme element ? *Cours* | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 18 Fév 2008 - 18:48 | |
| il est récend le film ou pas? | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 19 Fév 2008 - 13:25 | |
| Mdrrr pas d'idée nan plus, je dirais Macbeth de W.S x)) | |
|
| |
bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 19 Fév 2008 - 23:20 | |
| bravo, panCake tu as trouvé l'indice ^^ mais pas le film ! cette tirade est effectivement tirée de l'oeuvre de Shakespeare "Macbeth", cependant, je vous demande le film d'où est tirée cette citation ! | |
|
| |
kitkat ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 19 Fév 2008 - 23:32 | |
| aucune idée je lache prise | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 20 Fév 2008 - 9:10 | |
| rha jsuis trop forte j'ai trouver Shakespeare mwahahah !! | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 21 Fév 2008 - 10:51 | |
| aaaaah bah je suis pas loin XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 27 Fév 2008 - 15:10 | |
| |
|
| |
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 28 Fév 2008 - 22:24 | |
| hein ? c'est quoi ça makibefo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 29 Fév 2008 - 17:17 | |
| j'en sais rien, je sais justre que c'est un film de Shakespeare, alors j'ai proposé sans savoir! XDD |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 4 Mar 2008 - 17:37 | |
| eh non c'est pas ça ! attention, la tirade est de shakespeare mais pas le film | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 4 Mar 2008 - 20:45 | |
| Barhati reprend le jeu ^^ | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 4 Mar 2008 - 22:10 | |
| Totalement au pif : Le monde englouti | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 5 Mar 2008 - 9:46 | |
| no ! vany, ai-je le droit de donner un autre indice ? parce que là on fait fausse route grave hihi ^^ | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 5 Mar 2008 - 10:56 | |
| OUIOUIOUIOUIOUIOUI !!! chuis paumée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 5 Mar 2008 - 17:27 | |
| bon alors, va falloir aller vite ok ? Si je dis Kevin COSTNER, vous me dites ... | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 5 Mar 2008 - 17:49 | |
| waterworld je l'avais déja dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 5 Mar 2008 - 23:22 | |
| et moi j'ai déjà dis non !!!!! ce n'est pas le seul film de kevin costner ^^ il en a fait d'autres quand même ! | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 5 Mar 2008 - 23:48 | |
| ouais mais des p-a avec lui j'en connait pas des masses | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 6 Mar 2008 - 9:45 | |
| aller chercher !!! c'est pas compliqué je vous jure ^^ | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 6 Mar 2008 - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 6 Mar 2008 - 16:52 | |
| raté ! plus récent, et rappelez vous mon premier indice : film post-apocalyptiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 6 Mar 2008 - 17:09 | |
| oups avait pas vu l'indice lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 14 Mar 2008 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
|
| |
| Ciné Quizz [Répliques] | |
|