| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 19 Déc 2007 - 17:57 | |
| Merci Rimudo!!! j'étais bien parti pour pas le trouver lol | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 7 Jan 2008 - 20:51 | |
| C'est seulement lorsqu'on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 8 Jan 2008 - 14:05 | |
| oh punaise j'ai déjà entendu ça quelque part >.< un indice ? ^^ | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 8 Jan 2008 - 16:55 | |
| 0.0 moi aussi ca me dit quelque chose | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 10 Jan 2008 - 8:21 | |
| C'est pas dans Fight Club ? peut être ? enfin je crois... | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 10 Jan 2008 - 17:49 | |
| Oui c'est fight club :) Dommage que j'ai pas répondu avant lol >_< | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 30 Jan 2008 - 21:37 | |
| ouai c ca !!!!!!!!!!!!!
^^ | |
|
| |
Shizuka
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 2 Fév 2008 - 18:04 | |
| heu ya plus de phrase à deviner ? u_u fefe ? | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| |
| |
bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Fév 2008 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Fév 2008 - 12:15 | |
| Bharati tu as une culture incroyable en cinématographie tu ne post qu'ici XDD | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Fév 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 10 Fév 2008 - 23:43 | |
| arigatou vany ^^! na, mais c'est juste que j'adore le cinéma tout comme vous êtes fan de the gazette ! vous en connaissez beaucoup plus sur eux que moi ! bon aller, c'est pas tout mais il va faire vous creuser les méninges hihi ! " alors soufflez vents, venez naufrages que nous puissions mourir sous le harnais du combattant !" (attention cette tirade existe dans plusieurs films mais cependant je ne cite pas celle qui est issue du plus logique, trop facile sinon!) | |
|
| |
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 11 Fév 2008 - 11:02 | |
| oula aucune idée xD pirates des caraïbes? un indice xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 12 Fév 2008 - 18:19 | |
| film post apocalyptique, c'est tout, alléééééé au boulot ^^ | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 12 Fév 2008 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 13 Fév 2008 - 21:41 | |
| non ^^ j'ai dis post apocalyptique ! armageddon n'est pas post apocalyptique puisque la terre est encore là | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 13 Fév 2008 - 21:52 | |
| Le jour d'aprés!! il est nul ce film xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 14 Fév 2008 - 18:48 | |
| non c pas le jour d'après ! et attention je suis une grande fan de toute la filmo de bruckheinmer, y compris le jour d'après (independance day, godzilla!!!)! en + ça risque d'arriver vraiment un jour ce qu'il raconte dans ce film ! enfin pour en revenir à nos moutons, on continue, on cherche, allé hophophop !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 14 Fév 2008 - 22:34 | |
| aaah la guerre des mondes? xD j'ai pas aimé non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 16 Fév 2008 - 10:11 | |
| non pas la guerre des mondes ! focalisez sur la citation, ça devrait vous aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 16 Fév 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 16 Fév 2008 - 21:16 | |
| allé je suis sûre que vous savez ce que c'est ! prenez la citation, d'où vient'elle ? ce langage structuré, ça ne vous dit rien ? essayez allé ! | |
|
| |
Kaisermeister ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 35 Inscription : 01/01/2008 Nombre de messages : 465
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 16 Fév 2008 - 22:03 | |
| aller au pif waterworld XD | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 16 Fév 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
|
| |
| Ciné Quizz [Répliques] | |
|