| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaze-Rock ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 279 Localisation : Dans le slip de Ruki Groupes favoris : The Gazette / LM.C / Zoro / ayabie / AND Artistes favoris : Ruki!(♥) =D ; Kai; Ryuuji; Maya; Aiji; Aoi; Taizo...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 16 Juin 2008 - 17:08 | |
| oui ^^ bravo | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 16 Juin 2008 - 17:12 | |
| cool ! a moi ^^
-Professeur Frankenstein ? -Non en fait c'est Frankenstine -Vous vous payez ma tete hein ? -Non pas du tout, mon nom se prononce Frankenstine -Alors je devrais vous appeller Frodoric Frankenstine ? -je regrette, c'est Frederic Frankestine ! - ... tout le monde peut se tromper ! | |
|
| |
bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 19 Juin 2008 - 22:22 | |
| c'est pas frankenstein junior ? | |
|
| |
Takeshima ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 36 Inscription : 09/11/2007 Nombre de messages : 372 Localisation : Avec Karyu dans le chateau de Dracula T_T Groupes favoris : GazettE, 176BIZ, Rentrer en soi, Nightmare, D'espairsRay, Children of Bodom, ... Artistes favoris : Aoi, Tara, Uruha, Hitsugi, Karyu, Hizumi, ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 24 Juin 2008 - 9:08 | |
| Felicitation !!! ^^ j'adore ce film ^^ | |
|
| |
Chiaki ¤ Rich Excrement ¤
Age : 36 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 185
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 25 Juin 2008 - 9:36 | |
| je connais absolument pas vos film xD!!!! | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 26 Juin 2008 - 12:38 | |
| c'est vraiment trop afro-tastique !!! | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 3 Juil 2008 - 20:59 | |
| tain c'est ce que je voulais dire pour le film mais trouvé plus le titre >< | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 3 Juil 2008 - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 3 Juil 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 8 Juil 2008 - 19:48 | |
| - Mr White, Mr Brown, Mr Blonde, Mr Black, Mr Orange et Mr Pink - Hey, et pourquoi est-ce que je suis Mr Pink ? - PARCEQUE T'ES UNE PEDALE OK" | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 10 Juil 2008 - 15:45 | |
| reservoir dogs
a moi: "Qu'est ce qu'il nage bien le chef!" | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 12 Juil 2008 - 13:41 | |
| ba dis donc... c'est un film culte quand meme! allez un indice c'est une trilogie francaise | |
|
| |
Rimudo ¤ Worthless War ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 12 Juil 2008 - 21:46 | |
| | |
|
| |
akiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 07/07/2008 Nombre de messages : 178 Groupes favoris : the gazette/ tokio hotel / ancafe/miyavi /alice none /D Artistes favoris : miyavi / Ruki / Tora /Reita /
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 13 Juil 2008 - 15:02 | |
| | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 13 Juil 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
akiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 07/07/2008 Nombre de messages : 178 Groupes favoris : the gazette/ tokio hotel / ancafe/miyavi /alice none /D Artistes favoris : miyavi / Ruki / Tora /Reita /
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 13 Juil 2008 - 20:46 | |
| yata ^^ aller a moi heu ... " tu parle de vengeance est ce que la vengeance te rendra ton fils est ce que la vengeance me rendra le mien ? " | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 21 Juil 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 21 Juil 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 28 Juil 2008 - 18:32 | |
| Dsl je double post mais je voudrais savoir si j'ai juste ou po | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 29 Juil 2008 - 16:07 | |
| oui c'est sure que ça pourrait etre utile lol je connais pas le film je peux pas t'aider | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 1 Aoû 2008 - 13:01 | |
| moi j'aurais dit Slevin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 4 Aoû 2008 - 14:11 | |
| C'est possible de sonner la miss akiko pour avoir la réponse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 1 Sep 2008 - 21:05 | |
| youhou !!!!! bon alors on joue ou bien ???? | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 2 Sep 2008 - 10:29 | |
| ba on attend la réponse d'Akiko... bon je relance:
"aaah! je suis touché! je suis touché! ah non...j'ai rien" (c'est tres facile) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mar 2 Sep 2008 - 22:22 | |
| astérix et obléix : mission cléopatre (c'est numérobis qui le dit) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
|
| |
| Ciné Quizz [Répliques] | |
|