| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 3 Sep 2008 - 13:08 | |
| ouais! (c'était facile) a toi | |
|
| |
bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 3 Sep 2008 - 18:27 | |
| bon, un facile : "on a frôlé la chatastrophe, hein !" | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 3 Sep 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 3 Sep 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 3 Sep 2008 - 21:33 | |
| Hummmm "L'incroyable Voyage" ? | |
|
| |
Cleo ~ Tsuki's Wife Admin ~
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 5 Sep 2008 - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 5 Sep 2008 - 20:09 | |
| bravo cléo !!! à toi ! (on sent la culture cinématographique ^^) | |
|
| |
Age : 39 Inscription : 26/08/2007 Nombre de messages : 3885 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : D'espairsRay ~ Gazetto Artistes favoris : Kenji Kawaii ~ Yoko Kanno ~ Lee Jung Hyun ~ Shiina Ringo
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 5 Sep 2008 - 20:37 | |
| Mdr
Bon alors facile : "C'est comme ça et pas autrement !" Z'avez interet de trouver ^^ | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 5 Sep 2008 - 20:59 | |
| P****n j'l'ai sur le bou d'ma Langue T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 6 Sep 2008 - 12:47 | |
| RAMBO ? non keske je raconte là ... | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 6 Sep 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 6 Sep 2008 - 14:58 | |
| Non pas rambo et non pas rush hour | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 6 Sep 2008 - 15:53 | |
| euh, c'est pas DEAD END par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 6 Sep 2008 - 17:19 | |
| Nan ^^ C'est une phrase qui est encore plus importante qu'une simple réplique dans le film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 6 Sep 2008 - 20:58 | |
| euh sincèrement vois pô !!!!! | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 6 Sep 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 6 Sep 2008 - 21:56 | |
| C'est ça ! Bravo à toi de proposer une réplique ^^ | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 6 Sep 2008 - 22:34 | |
| Alors alors ... =/ *réfléchie* ♪ C'est Terrible c'est affreux !! "Quoi ?" Il se moque de nous !! "Qui ?" ... ♪ | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 6 Sep 2008 - 22:46 | |
| Euh c'est pas dans le roi lion par hasard? J'ai une petite idée de qui c'est mais je suis pas trop sur.J'essaye quand même, ce serait pas timon qui dit ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 6 Sep 2008 - 22:56 | |
| Je pense que tu a raison Yuki-chan :) | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Sam 6 Sep 2008 - 22:58 | |
| Bin je suis pas vraiment sur mais j'ai tout de suite pensé à ça =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 10 Sep 2008 - 17:49 | |
| bravo Yuki-chan ! c'est bien ça ! bon je relance le jeu parce que si on doit attendre un geste de Misa, on est pas arrivé ! allé, à toi Yuki-chan^^ (pas de méchanceté de ma part Misa, ne m'en veux pas !) | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 10 Sep 2008 - 18:14 | |
| Non, je ne t'en veux pas bharati, j'ai eu quelques p'tits sushis ^^" ... J'les ai reglés un peu vite ... Sans trop y accroder d'importance, même si ... M'enfin on s'en fou, ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 10 Sep 2008 - 21:00 | |
| ah sorry (pardon pour le flood !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 12 Sep 2008 - 18:14 | |
| Bon allé je me lance "Peu à peu, le coeur s'éteint, les espoirs s'envolent, comme autant de feuilles mortes, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus, plus aucun espoir, plus rien. Elle peint son visage, pour cacher son visage. Ses yeux sont de l'eau profonde. La geisha est une artiste d'un monde flottant. Elle dance, elle chante, elle vous divertie...tout ce que vous voulez. Le reste, se sont des ombres; le reste, c'est un secret..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
|
| |
| Ciné Quizz [Répliques] | |
|