|
| Ciné Quizz [Répliques] | |
|
+44camtifruit rine Zero Jumelfe ew_your_face FlOoD Amaya x-chiisai_YumeKo Miki-kun Nana-chan Emy Ore-sama Kei-chan Iko' Watanabe Etsuko Shim' Misa KiKi akiko tama-chan Gaze-Rock Ayamée J-Legend kiyoka kitkat N€kø<3 Kaisermeister Vany Cleo Nonobew Takeshima Totchi_Hara markikou Miko Chiaki Eloween fefe bharati Shizuka Midona-belial Rimudo Kateshi Karasuma superbanane 48 participants | |
Auteur | Message |
---|
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 9 Aoû 2007 - 11:29 | |
| - Rimudo a écrit:
- c'est forest gump !
Ouaip ! C'est a Rimudo | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 9 Aoû 2007 - 11:35 | |
| mais si c'est simple roooo hmmm encore un indice
" ecoutez nous somme les humanoides vous avez trouvé vos maître" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 16 Aoû 2007 - 9:20 | |
| Personne na l'air de trouvé xD |
| | | superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 16 Aoû 2007 - 9:47 | |
| De toutes c'est a Rimudo de poster une citation ù__ù | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 16 Aoû 2007 - 9:48 | |
| ba vous connaissez pas casshern O_O
rahhh faut regardé sa hein, c'est un film a voir -__-" c'est jap c'est un film de science fic mais c'est trop bien |
| | | Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 22 Aoû 2007 - 22:29 | |
| donc a moi !!(désolé j'étais en vacances ! XD)
_"De toute facon ca n'aurait jamais collé entre nous !"
_"vous aimeriez vous en convaincre !" | |
| | | Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 23 Aoû 2007 - 9:49 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 23 Aoû 2007 - 12:43 | |
| - Rimudo a écrit:
- donc a moi !!(désolé j'étais en vacances ! XD)
_"De toute facon ca n'aurait jamais collé entre nous !"
_"vous aimeriez vous en convaincre !" Roméo & Juliette ! *sort* |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 23 Aoû 2007 - 13:03 | |
| ah je sais c'est pirates des caraïbes !!!! | |
| | | Rimudo ¤ Worthless War ¤
Age : 40 Inscription : 10/06/2007 Nombre de messages : 519 Localisation : mon corp est ici mais mon esprit est ailleur ! Groupes favoris : alice nine (grace a reita-san) Artistes favoris : mika nakashima , miyavi , koda kumi ...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 23 Aoû 2007 - 13:07 | |
| bravo shizuka !!!!!!!! a toi maintenant ! | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 23 Aoû 2007 - 13:10 | |
| wé j'en étais sûre ! *fière*
alors : " ... Je vais te faire comme un sapin ! - Heu c'est lapin chef. - Wé ! comme un lapin ! "
vieux film..... | |
| | | Midona-belial ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 31 Inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 848 Localisation : Avec 5 gros Baka ! Et ma Best Groupes favoris : The GazettE, Dio , Serial NUMBER, Halcali, An Cafe, Versailles, Maximum the Hormone, LM.C ... Artistes favoris : hide - Kei - Mikaru - Ruki - Uruha.
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 23 Aoû 2007 - 14:35 | |
| | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 23 Aoû 2007 - 14:42 | |
| c'est le troisième volet d'une vieille trilogie. | |
| | | bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 27 Aoû 2007 - 15:52 | |
| euh ce serait pas par hasard la 7ème compagnie ? | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Mer 29 Aoû 2007 - 19:48 | |
| nan c'est pas ça ^^ c'est plus récent comme film | |
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 30 Aoû 2007 - 9:48 | |
| euh c pas star wars, ça c'est sur ! | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 30 Aoû 2007 - 19:51 | |
| moi j'dirais les Monthy pythons !! | |
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Jeu 30 Aoû 2007 - 20:09 | |
| c vieux quand mm les monthy pythons ! c de l'époque de mes parents ! un autre petit indice ???? s'il teuuuuhhhhh plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 31 Aoû 2007 - 19:32 | |
| heu moi je dit la grande vadrouille ?xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 2 Sep 2007 - 8:07 | |
| ça serait pas dans un film avec Louis de Funés? peut etre le gendarme à Saint-Tropez? |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 3 Sep 2007 - 11:38 | |
| bon alors un autre indice car c'est pas ça ^^ désolé j'ai trouvé que ca sur le moment mais c'est que c'est bien dur ^^'
dans cet épisode, ça se passe à l'époque des western (là ça devrait bien aidé, si vous faites attention à tous les mots) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 3 Sep 2007 - 13:49 | |
| |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Ven 7 Sep 2007 - 19:25 | |
| je vois pas dsl je suis peut être inculte... | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Dim 9 Sep 2007 - 15:56 | |
| bravo pooja !!!!!!!!!!!!!!!! bon après c'est quel épisode? mais sinan c'est ça ^^ à toi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] Lun 10 Sep 2007 - 17:12 | |
| c'est à moi maintenant euh... je pense que c'est assez facile
"- Si tu bouges ta torche assez vite, tu peux écrire ton nom en lettres de feu - Je viens d'avoir une vision"
un film pas trés vieux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciné Quizz [Répliques] | |
| |
| | | | Ciné Quizz [Répliques] | |
|