| ~ Les créas de Tai0n *o* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: ~ Les créas de Tai0n *o* Mer 5 Sep 2007 - 10:12 | |
| Alors moi je fais des walls, pas super top mais je me débrouille x) Je prends aussi des commandes xD :: GALLERIE ::Hizumi/Zero - D'espairsRay Jui - Vidoll Mikaru - DIO [ fait pour Kateshi vous vous doutiez bien ;p ] Ivy - DIO Denka - DIO Tara - 176BIZ [ pour Karasuma ] Kenzo/Tara [ pour Kara' encore ] Die - Dir en Grey Ryohei - Megamasso Kenzo - Ayabie Intetsu - Ayabie Takehito - Ayabie Aoi - Ayabie Sou - Lolita23q Je fais quelques signs aussi. Voila, j'espère que ça vous plaît et si vous en voulez, demandez moi en me joignant deux photos x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Mer 5 Sep 2007 - 10:24 | |
| whaaaa je trouve ça super ce que tu fais! vraiment je suis très impressionnée, bravo!! tu utilise quoi comme logiciel? |
|
| |
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Mer 5 Sep 2007 - 11:10 | |
| J'utilise photofiltre ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Mer 5 Sep 2007 - 11:15 | |
| Ah d'accord, je vois, tu dois utiliser le module externe arythmétique je pense. Merci en tout cas |
|
| |
Uruha-kun ¤ The Murder's Tv ¤
Age : 31 Inscription : 21/06/2007 Nombre de messages : 2184 Groupes favoris : The Gazette / D'espairsRay / Alice.9 / Coldplay... Artistes favoris : Pi / Ruki / Hiroto / Uruha / Tsukasa...
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Mer 5 Sep 2007 - 11:21 | |
| T'in 0_0 ! Trop magnifique! Tara de 176biz! mdr! Et j'ai vu la tête de kenzo kara mdr! bof bof !^^ Oui oui c'est bien avec Taka quelque chose que je le confondait mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Mer 5 Sep 2007 - 16:55 | |
| Merkiii x) Le bof bof c'est pour Kenzo ? nan mais il est trop sexy T______T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Mer 5 Sep 2007 - 18:06 | |
| C'est trop joli ! Mes deux préférés sont celui de Die et celui de Sou ... J'aime beaucoup ce que tu fais ! ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Mer 5 Sep 2007 - 18:26 | |
| Ennh t'a un sacré coup de photofiltre toi O_o. Moi avec mes horreurs de tofiltre XD |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Jeu 6 Sep 2007 - 11:49 | |
| Merciii (k) En voila un autre : Tsukasa/Aoi | |
|
| |
Bäkä-Bläck ¤ Sugar Pain ¤
Age : 32 Inscription : 30/09/2007 Nombre de messages : 127 Localisation : DANS MON LiiT BiiEN AU CHAUD Groupes favoris : the GazettE, Alice nine, Girugamesh, Phantasmagoria, Kagrra, Screw, 12012... Artistes favoris : Reitaaaa*_* et le titi Toraa *_*
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Dim 30 Sep 2007 - 19:32 | |
| ouaaa c'est vraiment bien fait je voudrait savoir pourrais tu m'en fair un avec Saga (alice nine) et Reita(The GazettE) je te remerci ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Jeu 4 Oct 2007 - 10:00 | |
| Oui bien sur Baka-black désolé du retard j'ai pas pu me co souvent T_T Il faut que tu me donnes les deux photos par contre que tu veux sur le montage. | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 30/09/2007 Nombre de messages : 127 Localisation : DANS MON LiiT BiiEN AU CHAUD Groupes favoris : the GazettE, Alice nine, Girugamesh, Phantasmagoria, Kagrra, Screw, 12012... Artistes favoris : Reitaaaa*_* et le titi Toraa *_*
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Jeu 4 Oct 2007 - 17:59 | |
| je te remerci du fond du coeur^^ merci beaucoup voisi les 2 images encore merci clique sur les photo elle seront plus grande^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Jeu 4 Oct 2007 - 18:22 | |
| Tiens Baka-Black te voila ton fond, je n'ai mis aucun écrit dessus pour que ce soit toi qui mette ce que tu veux ;) J'espère que ça t'ira =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Jeu 4 Oct 2007 - 18:34 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa merci merci merci merci merci c'est trop trop trop trop beau!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Ven 5 Oct 2007 - 16:20 | |
| De rien, si tu en veux d'autres, tu demandes avec deux photos à l'appui ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Jeu 13 Déc 2007 - 0:41 | |
| |
|
| |
. A i T Ø . ¤ Rich Excrement ¤
Age : 31 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 177 Localisation : Euh bonne question, ...au concert ou avec Gazette xD Groupes favoris : Gazetto, ScreW, An Cafe, X-Japan, SuG, Lolita23Q, Plastic Tree, Sadie, LM.C, Versailles, Vidoll,... Artistes favoris : Gazetto, Aoi
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* Mer 19 Déc 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Les créas de Tai0n *o* | |
| |
|
| |
| ~ Les créas de Tai0n *o* | |
|