| Totchi's créas | |
|
+26Amaya rain-beautiful Suki-suki Miiiikado Nachi X-azmariia-X Margaret Kitsu Y. maoui Akemi Aozora-Oni Miya sakuya Miho Akira. Shim' Wyllox Eloween Karasuma Hanazuki Sugi sama (Yumi) Kelly-chan Vany Reiira-Chan Reddish Totchi_Hara 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Totchi's créas Dim 13 Avr 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Reddish ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 37 Inscription : 25/06/2007 Nombre de messages : 655 Localisation : Alentours de Bordeaux Groupes favoris : 少女-ロリヰタ-23区; シリアル⇔number; 新城 歌澄; 동방신기/東方神起/Tohoshinki; メガマソ and more. Artistes favoris : 優一
| Sujet: Re: Totchi's créas Dim 13 Avr 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Totchi's créas Lun 14 Avr 2008 - 11:10 | |
| haaaaan *_*
c'est beauuu =D | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Totchi's créas Lun 14 Avr 2008 - 16:17 | |
| Sérieux defois j'aime pas et defois c'est sublime toi tu n'es pas extreme xDD Y'en as ils sont superbe *o* | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 15 Avr 2008 - 9:05 | |
| Extrême? Comment ça? T'aimes pas quoi et t'aimes quoi? XD Je sais j'arrive à faire des trucs quand je suis inspirée et c'est rare TT | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 15 Avr 2008 - 11:40 | |
| Extreme car tu n'es pas moyenne ,ou tu es très bonne ou pas assez ^^
mais bon y'en a de aoi la jsui stupéfaite ils sont superbe *o* ta un talent en art graphique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 29 Avr 2008 - 7:29 | |
| | |
|
| |
Kelly-chan ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 548 Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC, Artistes favoris : Miyavi,the gazette
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 29 Avr 2008 - 9:02 | |
| J'aime bien ce que tu fais je trouve ça jolie!!
Même si c'est vrai que j'ai mes préférences! | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Ven 2 Mai 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 9 Juil 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 9 Juil 2008 - 20:00 | |
| Han ma Totchou *ç* Comment tu t'es améliorée, j'adore ! Les Aoi et Ruwa surtout <333 J'en veux d'autres ^^ | |
|
| |
Hanazuki ¤ Taion ¤
Age : 31 Inscription : 09/08/2008 Nombre de messages : 239 Groupes favoris : DBSK, Gazetto, An Cafe Artistes favoris : Bou, Jaejoong, Changmin, Ruwa, Reita, Ruki
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 9 Aoû 2008 - 20:22 | |
| Tieens Totchi-sama! ♥ Moi je suis fan de tes créas! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Dim 10 Aoû 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Totchi's créas Dim 10 Aoû 2008 - 10:39 | |
| j'adore celui de Sugizo, j'iame beaucoup ce shoot et les couleurs que tu as mis avec ca fait super bien^^
j'iame vraiment ce que tu fais, je le dit pas souvent car je vais pas trop jeter de coup d'oeil dans cett partie c'est ps trop mon truc mais quand j'y pense.... xD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Totchi's créas Dim 10 Aoû 2008 - 11:13 | |
| Ouais le mien c'est le plus beau *ç* Merci encore ma Totchou <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 19 Aoû 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 19 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Rahhhhhhhhh oui celui de Ruwa est magnifique !!! <333 Sinon les autres sont fabuleux tout aussi, très beau travail ma Totchou ^.^ | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 19 Aoû 2008 - 20:48 | |
| Le premier de Sugizo et celui de Uruha sont tout simplement superbes *_* Arf pourquoi vous avez toutes du talent XD !!??
J'aime beaucoup c'est magnifique <3 | |
|
| |
Hanazuki ¤ Taion ¤
Age : 31 Inscription : 09/08/2008 Nombre de messages : 239 Groupes favoris : DBSK, Gazetto, An Cafe Artistes favoris : Bou, Jaejoong, Changmin, Ruwa, Reita, Ruki
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 19 Aoû 2008 - 21:05 | |
| j'adore ♥ Dis moi, tes lignes et autres courbes, c'est des textures...? | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 19 Aoû 2008 - 21:22 | |
| C'est super jolie, vraiment *______*
Juste des fois, y'a certaines images que tu déformes... enfin ça fait un effet allongé XD
Mais bon, détail détail ToT je chipote, parce que c'est vraiment beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 19 Aoû 2008 - 21:28 | |
| Ouais ma Totchou elle est douée ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 20 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Han pleins de nouveaux commentaires ^o^ Merci beaucoup!!!!!
Wyllox: Ah bon je fais encore cette bêtise? Zut j'avais vérifié pourtant é_è
Hanazuki: Oui c'est des textures^^ | |
|
| |
Hanazuki ¤ Taion ¤
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 20 Aoû 2008 - 11:44 | |
| Diis, tu crois que je peux me permettre de te demander de me filer quelques textures...? *oo* | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 20 Aoû 2008 - 12:14 | |
| Oui bien sûre je te les donnerai ce soir si tu veux^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 20 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Mdr tu commences à devenir célèbre xDD Tu vois que t'es douée ma Totchou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totchi's créas | |
| |
|
| |
| Totchi's créas | |
|