| Mes créas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Margaret ¤ Toguro ¤
Age : 34 Inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 895 Localisation : Rennes Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles... Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...
| Sujet: Mes créas Sam 24 Oct 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Mes créas Sam 24 Oct 2009 - 11:03 | |
| PREM'SSSSSSSSSS ><
https://2img.net/r/ihimizer/img10/6175/rukithepimpheader.png
il est trop magnifique celui la OO j'aime trop la couleur ^^ la phrase et la police d'écriture *O* >< jaime trop le premier icons de ruki =3 il ets chou dessus xDDD et reita sur le 3eme me fais trop rire ^^ et le 4e est classe =D et celui de kai wouaaaaaaaaa >< xDD c'est peu etre ridicul mis jaime comment il retrace la ligne de ses sourcils avec son index jusqu'a arriver a sa temps ^^*O* je trouve ca trop beau xDDD | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Mes créas Sam 24 Oct 2009 - 14:25 | |
| Dis donc chérie è_é j'aime pas que tu te dénigres comme ça è_é moi j'aime beaucoup! | |
|
| |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Mes créas Sam 24 Oct 2009 - 14:46 | |
| xDDDDDDDDDDD voila margaret écoute totchi à défaut de m'écouter moi xD quand je te dis de pas etre si pessimiste è_é et de pas te rabaisser de cette maniere xDD | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Mes créas Sam 24 Oct 2009 - 14:49 | |
| oh j'adore !!! c'est joli *encore une fois, superbe démonstration de maoui qui parle pour ne rien dire* XDDDD J'adore celle d'aoi et les dernière de ruki | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
Age : 34 Inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 895 Localisation : Rennes Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles... Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...
| Sujet: Re: Mes créas Sam 24 Oct 2009 - 14:54 | |
| Merci ^^ ! Ruki m'a trop inspiré avec ses poses de gay professionnel, le pire c'est qu'il est super classe quand même XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas Sam 24 Oct 2009 - 15:39 | |
| xDDDDDDDDDDDDDD de gay professionnel xD tant qu'il t'inspire pour tes fic je suis pour qu'il continue xD quand tu lis le résultat =p xD tes séduite xDDDD
| |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
| Sujet: Re: Mes créas Sam 24 Oct 2009 - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas Sam 24 Oct 2009 - 17:11 | |
| hannnnnnnnnnn jaime trop xDD la photo a droite de aoi xD avec le bras comme sil y avait eu un drame xD et ruki à gauche qui fait *hannnnnnnnnnnn OO* xDDDD
et l'image du milieux =3 je laime xD elle est magnifique ^^ tout ca sur des ton bleu gris jaime beaucoup ^^ | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
| Sujet: Re: Mes créas Dim 25 Oct 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas Dim 25 Oct 2009 - 19:24 | |
| niayyyyyyyyyyyyyh ya ton avatar de msn <3 jaime trop tes icons sur ruki xD deja que le modele est sublime xD la deuxieme et la quatrieme sont mes prefere ^âvec la cinquieme aussi =D
fais en plein pliens dautre xDD | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
| Sujet: Re: Mes créas Mar 27 Oct 2009 - 12:32 | |
|
Dernière édition par Margaret le Mar 27 Oct 2009 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas Mar 27 Oct 2009 - 12:42 | |
| hannnnnnnnnnnn jadore ^^ surtout le "please sweet sugar pain" xDDDDDDDDDDDDDDDDD jaime trop cette musique >< et aoi qui sourit c'ets amusant quand meme xD on dirait trop un andouille du coup toi aussi ta envie de sourire xDDDD | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Mes créas Mar 27 Oct 2009 - 12:57 | |
| Han je vais mourir d'un saignement de nez là! | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
| Sujet: Re: Mes créas Mar 27 Oct 2009 - 22:13 | |
| Il est trop beau hein xD C'était assez troublant de faire autant d'icons de lui à la suite, genre, avoir le nez sur son visage tout le temps... x) | |
|
| |
kimishu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2009 Nombre de messages : 2259 Localisation : quelque part dans ma chambre Groupes favoris : the gazette, sug, lulu, alice nine et blablablabla Artistes favoris : miyavi, gackt, hide, et blablablablabla
| Sujet: Re: Mes créas Sam 16 Jan 2010 - 16:54 | |
| margaret tu viens de m'achever avec la serie Aoi XD deja qu'avec ceux e ruki je commencais a saigner du nez la je suis morte XD (on fantoooome vous parle booouuuuh!! XD) c'est vraiment magnifique ce que tu fais ^^ | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Mes créas Sam 16 Jan 2010 - 19:17 | |
| C'est trés jolie continue comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas | |
| |
|
| |
| Mes créas | |
|