| Les créas d'Emy | |
|
+7Nana-chan Karasuma Vany kawaiiiusagi Sugi sama (Yumi) Shim' Emy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Les créas d'Emy Mar 3 Mar 2009 - 18:39 | |
| Bon, alors comme on me l'a si gentiment demandé, voilà que je fais à mon tour une petite galerie!^^ Vous voulez vraiment savoir ce que ça fait quand Emy fait joujou avec photoshop? Les kits: - Spoiler:
Et mes fond d'écran (ils font nettement plus peur que mes kits, et ils sont plus vieux, alors on s'accroche!^^' Yasu: - Spoiler:
Petit délire avec Nana... - Spoiler:
Uruha: (oh comme c'est vieux ça!) - Spoiler:
Encore Uruha (je fais un peu trop de trucs avec lui...) - Spoiler:
Voila! J'attend votre avis, les gens! :) (vousavez l'autorisation de saquer, ça aide à s'améliorer!^^) Ah! Et un truc qui a rien à voir mais je le met quand-même ici: c'est la four que j'ai faite, du CD de fan pour l'anniversaire de Gazette. (mélange photo/tablette graphique) front: - Spoiler:
back (y a pas les titres des chansons...): - Spoiler:
| |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mar 3 Mar 2009 - 19:16 | |
| J'aime beaucoup tes créa, vivement de nouvelles. | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mar 3 Mar 2009 - 19:48 | |
| J'aime beaucoup aussi surtout les walls, continue ^^ | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mar 3 Mar 2009 - 19:56 | |
| j'aime beaucoup tes créations *___* jsuis fan :P
moi j'aurais beau essayer des siecles croit que je serais toujours aussi nul xDD ^^" | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mar 3 Mar 2009 - 20:03 | |
| Comme je le senté super bien attend que kara passe par ici elle va voir yasu elle va péter un câble xDD | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mar 3 Mar 2009 - 20:32 | |
| XD merci! Ah! Je savais pas que Kara aimait Yasu en plus! (que de gens bien sur ce forum...) | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mar 3 Mar 2009 - 20:43 | |
| YASUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *________________________*
xDDD Il est trop beau le wall *-* (les autres aussi hein? xD) j'aime bien ce que tu fais c'est sympa, c'est pas chargé et tout | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mar 3 Mar 2009 - 20:45 | |
| Moi aussi je trouve sa classe ^^ Si tu pouvais taffer des banniere ou autre sa m'interesserait de voir ton travail ^^ | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mar 3 Mar 2009 - 21:09 | |
| - Karasuma a écrit:
- YASUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *________________________*
xDDD Il est trop beau le wall *-* (les autres aussi hein? xD) j'aime bien ce que tu fais c'est sympa, c'est pas chargé et tout Merci!^^ Ouais, j'aime bien les choses assez épurées...mais parfois c'est un peu trop! XD Vany, moi je veux bien, mais quel genre de bannière? Avec Gazette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mar 3 Mar 2009 - 21:37 | |
| Oui pq pas juste pour voir ce que tu peux faire ^^ pour un layout ^^ | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mer 4 Mar 2009 - 17:23 | |
| Bon, cet après-midi, j'ai fait quelques essais... pas très concluants! Enfin, je les mets quand-même et on verra bien!^^' (lui je l'ai fait direct avec un bout de fond derrière pour voir...) - Spoiler:
Un tout simple tout bête (mais non, je parle pas de la personne qui est dessus...) - Spoiler:
Dernière édition par Emy le Sam 2 Mai 2009 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mer 4 Mar 2009 - 18:49 | |
| le premier et vraiment magnifique et le deuxieme aussi franchement j'aime | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mer 4 Mar 2009 - 19:25 | |
| j'aime vraiment beaucoup ce que tu fait Emy <3 | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Jeu 5 Mar 2009 - 21:32 | |
| - Citation :
- Un tout simple tout bête (mais non, je parle pas de la personne qui est dessus...)
XD! je suis sous la table... j'en peu plus^^ trop bien^^ bah... moi j'aime aussi ce que tu fais^^ (nan! sans dèc!!) Sérieux... on vois que la dernière des ban avec ruki est baclée^^ bah! les problèmes de lentille^^ XD! enfin bon continue gambate ! | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mer 11 Mar 2009 - 16:03 | |
| Mouahah, merci les gens! <3 Voilà les nouveaux kits que j'ai fait: Le mien: - Spoiler:
Celui de Nana: - Spoiler:
Ah! et mon forum test, pour lequel je me suis trop éclatée!^^ http://test-emy.forumactif.com/index.htm | |
|
| |
Nana-chan ¤ Maximum Impulse ¤3
Age : 33 Inscription : 14/01/2009 Nombre de messages : 3625
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mer 11 Mar 2009 - 16:27 | |
| xd!!!! j'adore quand même ton forum! Avec Reita et Uru en mode tête de ballon de baudruche XD!!!! | |
|
| |
sakuya ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Jeu 12 Mar 2009 - 13:12 | |
| Tes créas sont toutes super belles!! j'aime beaucoup! ^^ | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Sam 28 Mar 2009 - 11:41 | |
| Merci! <3 Alors, voilà mon nouveau Kit: Et une p'titi signature faite pour Nem, juste pour rire: | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 15/11/2008 Nombre de messages : 491 Localisation : dans les bras de Mikaru Groupes favoris : The Gazette, Dio, Versailles, D'espairsRay... Artistes favoris : Mikaru, Hizumi, Uruha, Kamijo...
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Sam 28 Mar 2009 - 16:24 | |
| wouaaaaaaaaaaaaaah!! comment ils sont magnifiques!!! alors là chapeau!! j'aime vraiment beaucoup beaucoup ^^ | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Lun 27 Avr 2009 - 16:01 | |
| merci, chou Allez, je met mon dernier fond d'écran en date, vu que ma prof d'art visuel l'a trop aimé! XD - Spoiler:
Et un petit kit Aoi pendant que j'y suis: - Spoiler:
| |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Lun 27 Avr 2009 - 16:14 | |
| OMFG !!!
J'aime ton wall de notre choupinou adoré *ç*
Et Aoi !!
Je sais plus où donner toute ma tête xD
J'en veux d'autres >w< | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Ven 1 Mai 2009 - 20:26 | |
| Merci!^^ Ca me fait plaisir, surtout venant de quelqu'un qui assure en photshopage! \0/ Si j'en fais d'autre je les posterai, j'ai pas mal d'envie mais rien n'a encore abouti pour l'instant!^^' | |
|
| |
Makai-chan ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 30 Inscription : 07/11/2007 Nombre de messages : 905
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Ven 1 Mai 2009 - 20:48 | |
| No comment, c'est vraiment super =D !! J'aime beaucoup c'est magnifique *c* !! >< | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Sam 2 Mai 2009 - 5:06 | |
| Ah Emy je trouve que tu débrouille bien quand même y en certains qui sont super beau, oui mets en d'autres. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Dim 3 Mai 2009 - 23:48 | |
| le wall de Kai est sublime!!! il est vraiment magnifique Kai-chou dessus ^^
et le kit Ao *o* vraiment très beau! bravoooo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créas d'Emy | |
| |
|
| |
| Les créas d'Emy | |
|