Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Dim 9 Aoû 2009 - 9:13 | |
| Ouh, ça fait un bail que je l'ai pas mise à jour, cette galerie! O_O Merci beaucoup à vous pour les compliments, en tout cas, ça me fait super plaisir! <3 Et voilà des "nouvelles" créations (ou pas, certaines datent déjà). Je suis désolée que ce ne soit QUE du Kat-tun!! XD C'est du au fait que pas mal d'entre eux sont des demandes faites par des personnes sur un forum de Kat-tun, justement!^^' (pardonnez-moi si vous n'aimez pas e groupe!! T_T) Kit Jin (celui de Ore-sama: - Spoiler:
Kit Ueda (mon ancien): - Spoiler:
Kit Jin (commande): - Spoiler:
Kit Akame (commande): - Spoiler:
Kit Ueda: - Spoiler:
Kit Jin (commande): - Spoiler:
Et kit Jin (le dernier en date) - Spoiler:
Voilà, le prochain, promis, sera un beau kit de Gazette!! >.< | |
|
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Dim 16 Aoû 2009 - 10:19 | |
| Désolée pour le double post. Voilà du nouveau. Pas très varié non plus, mais bon. (au moins c'est du visu) Mon nouveau kit: - Spoiler:
Et un Wall: - Spoiler:
| |
|
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Les créas d'Emy Mar 18 Aoû 2009 - 10:51 | |
| c'est trop beau j'adore <3 *fascinée* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créas d'Emy | |
| |
|