| Totchi's créas | |
|
+26Amaya rain-beautiful Suki-suki Miiiikado Nachi X-azmariia-X Margaret Kitsu Y. maoui Akemi Aozora-Oni Miya sakuya Miho Akira. Shim' Wyllox Eloween Karasuma Hanazuki Sugi sama (Yumi) Kelly-chan Vany Reiira-Chan Reddish Totchi_Hara 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Totchi's créas Dim 27 Déc 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 29 Déc 2009 - 13:38 | |
| Vraiment très joli ! Le seul petit bémol, ce sont les spirales de cahier, ça ne va pas sur certaines bannières je trouve. Mais sinon, BRAVO ! | |
|
| |
Miiiikado ¤ Last Bouquet ¤
Age : 30 Inscription : 26/12/2009 Nombre de messages : 3242 Localisation : Dans l'est de la France Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, .. Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto
| Sujet: Re: Totchi's créas Jeu 31 Déc 2009 - 10:23 | |
| Un seul mot "magnifique", j'aime vraiment beaucoup ceux que tu as fait sur Uruha ! | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Totchi's créas Jeu 31 Déc 2009 - 15:11 | |
| oh c'est beau !!! j'adore les petit points lumineux c'est joli XDDD | |
|
| |
Suki-suki ¤ Zetsu ¤
Age : 28 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 320 Groupes favoris : The gazettE,Sincrea,An cafe,X japan,Blink,Sug,Miyavi, Big Bang, 2ne1...ect Artistes favoris : T.O.P-Reita-Ruki-GD
| Sujet: Re: Totchi's créas Ven 1 Jan 2010 - 23:42 | |
| GROS COUP DE ♥ WAAAAAAAAAAAAH C BOOOOOOOO !!! *w* (crise cardiaque d'admiration...) | |
|
| |
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 6 Jan 2010 - 16:45 | |
| je suis comme suki, crise cardiaque ! c'est vraiment magnifique ! c'est impressionnant! moi jamais je ne réussirais faire ça même après 10 ans d'expérience xD | |
|
| |
Age : 30 Inscription : 26/12/2009 Nombre de messages : 3242 Localisation : Dans l'est de la France Groupes favoris : The Gazette, Blink 182, An Cafe, SuG, Miyavi, .. Artistes favoris : Uruha, Kai, Miyavi, Bou, Hizaki , Hiroto
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 6 Jan 2010 - 17:07 | |
| Au bout de dix ans d'expérience quand je dessine une carotte ma mère est encore à me dire "elle est belle ta banane" donc j'vous explique même pas mon niveau en dessin xD | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 6 Jan 2010 - 17:30 | |
| Merci c'est très gentil^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 6 Jan 2010 - 20:50 | |
| - Spoiler:
Voilà pour la nouvelle année! | |
|
| |
rain-beautiful ¤ Maggots ¤
Age : 31 Inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 2035 Localisation : Chez les lutins ! Groupes favoris : Paramore, Artic Monkeys, The gazette <3 et plein d'autres encore Artistes favoris : Peter Doherty <3 , Miyavi, Beth Ditto
| Sujet: Re: Totchi's créas Jeu 7 Jan 2010 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Amaya ¤ Akai Kodou ¤
Age : 34 Inscription : 07/01/2010 Nombre de messages : 1090 Localisation : Sur un petit nuage violet^^ Groupes favoris : The Gazette, An Café et plein d'autres que dépendent de mon humeur.... Artistes favoris : Il y en a tellement qu'il faudrait mettre ceux que j'aime pas qui sont moins nombreux...
| Sujet: Re: Totchi's créas Jeu 7 Jan 2010 - 19:48 | |
| Je ne suis pas seule d'etre fan d'Uruha, trés beau tess créations! | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Jeu 7 Jan 2010 - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Ven 8 Jan 2010 - 19:09 | |
| Magnifique cette création sur Ruwa *o* BRAVO BRAVO BRAVO | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Ven 12 Mar 2010 - 11:12 | |
| | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Totchi's créas Ven 12 Mar 2010 - 15:32 | |
| O_O c'est trop beau!!!
j'adore la première d'Aoi et puis, j'avais encore jamais vu ces images d'Uruha !!! | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Totchi's créas Ven 12 Mar 2010 - 21:12 | |
| Ils sont tous très jolis *o* J'adore les effets que tu mets dessus !! Tu utilises Photoshop pour faire ça ?
Y a même hide-sama !! J'adore l'avatar, il est trop beau !!
En tout cas bravo pour tes œuvres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Dim 14 Mar 2010 - 20:40 | |
| Merci à toutes les deux!
hide: oui j'utilise photoshop et the gimp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 2 Juin 2010 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 2 Juin 2010 - 11:46 | |
| Han je kiffe trop les kits 4 et 5 en partant du bas, ils sont trop bien fait ^^ | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 5 Juin 2010 - 14:07 | |
| ah tain je kiff trop l'ava de Sungmin il est trop trpo beau!!!
Et puis les kits de Donghae voila quoi xD
Toujours du bon et beau travail!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 10 Aoû 2010 - 19:54 | |
| Voilà mon projet enfin réalisé xD j'ai fait 100 icônes de KyuHyun! ** Promis la prochaine fois je diversifie!
- Spoiler:
Et voici les nouveautés!
Super Junior
- Spoiler:
SNSD
- Spoiler:
SHINee
- Spoiler:
DBSK- Spoiler:
| |
|
| |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 10 Aoû 2010 - 20:31 | |
| ah tain y'en a un dans les Shinee il ressemble trop à Heechul!
En tout cas moi j'aime mais y'a pas bcp de Heechul T_T suis triste!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 11 Aoû 2010 - 5:50 | |
| XD Kara! Ah bon lequel des Shinee? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 11 Aoû 2010 - 9:02 | |
| le dernier Kit que tu as mis dans les Shinee, je trouve qu'il y a une ressemblance.... ah moins que je vois Heechul partout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 11 Aoû 2010 - 10:10 | |
| Celui avec les cheveux longs? c'est TaeMin c'est le bébé du groupe il est trop chou et danse vraiment bien! Oui je pense chère Kara que tu vois HeeChul partout xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totchi's créas | |
| |
|
| |
| Totchi's créas | |
|