| Totchi's créas | |
|
+26Amaya rain-beautiful Suki-suki Miiiikado Nachi X-azmariia-X Margaret Kitsu Y. maoui Akemi Aozora-Oni Miya sakuya Miho Akira. Shim' Wyllox Eloween Karasuma Hanazuki Sugi sama (Yumi) Kelly-chan Vany Reiira-Chan Reddish Totchi_Hara 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Totchi's créas Jeu 12 Mar 2009 - 21:27 | |
| Oui c'est mon préféré aussi, il est trop beau ^^ | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Totchi's créas Lun 20 Avr 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Totchi's créas Jeu 23 Avr 2009 - 11:31 | |
| j'aime bien la derniere sign meme si je sais pas qui sait j'iame bien comment elle est fait! | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Totchi's créas Jeu 23 Avr 2009 - 16:18 | |
| Quoi? Kara t'as pas reconnu Inoran? Mais comment se fait-ce? Tu me déçois là! xD | |
|
| |
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Totchi's créas Jeu 23 Avr 2009 - 21:59 | |
| Tain la j'ia vraiment honte xDDD
non mais i lets vriament beau comme quoi meme en ne sachant pas qu ic'ets je le toruve beau xD mais je le connaissais pas ce shoot o_O | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 25 Avr 2009 - 21:20 | |
| Ohhhhhhhh j'aime beaucoup tes icons <333
J'avoue qu'il est magnifique Ino ! Mais j'le préfère avec ses cheveux longs xD
Aller continue comme ça ma Totchou, c'est trop beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 4 Juil 2009 - 8:18 | |
| | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 4 Juil 2009 - 11:07 | |
| Man Dieu, une bann ToraxSaga. J'aime j'aime j'aime j'aiiiime ! *____* | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 28 Juil 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Akemi ¤ Toguro ¤
Age : 29 Inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 882 Artistes favoris : Pouah, beaucoup trop!
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 28 Juil 2009 - 20:54 | |
| Yaaah...j'adore ton travail, c'est super tout les styles que t'arrive à créer *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Jeu 30 Juil 2009 - 23:13 | |
| Tu t'améliores ma totchou !! | |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 18 Aoû 2009 - 11:07 | |
| c'est trop beau <3 j'adore ce que tu fait <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 29 Aoû 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 29 Aoû 2009 - 22:43 | |
| Han, pu-...rée! .. J'ai buggé sur Aoi là XD Puis je suis sûre que si on assemblait le premier de Aoi avec le second d'Uruha, ce serait.. *SBAF* Okay, je suis là! Au rapport, vous inquiétez pas --"
Bref... Je ne crois même pas l'avoir encore dit, mais... J'adore =) Chacune des productions (j'ai ma façon de m'exprimer XD) se diffère des autres *-*
Ah puis... ouais nan j'arrive pas à trouver quoi dire, si ce n'est que j'adhère complètement ^-^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Totchi's créas Mar 1 Sep 2009 - 10:46 | |
| très jolis montages de Aoi et Ruwa (j'adore quand il a les cheveux noir<3) vraiment bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 9 Sep 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Totchi's créas Mer 9 Sep 2009 - 17:59 | |
| ...
*_* Trop, trop beau! x) (est ce à cause du pairing? Même moi j'en sais rien >>)
A part que je bug encore, je vois pas quoi dire ><
Bravo? si!
[...honnêtement, je fais des pavés sur des fics, mais comme c'est pas mon domaine la création graphique >< je peux juste dire si je trouve ça beau ou pas XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 24 Oct 2009 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
Age : 34 Inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 895 Localisation : Rennes Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles... Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 24 Oct 2009 - 15:02 | |
| J'adore les deux dernières ! Pourtant pour que je trouve Uruha joli, c'est dur XD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 24 Oct 2009 - 15:08 | |
| Nan mais en même temps c'est Uruha quoi! Je le trouve vraiment sexy! quoique Aoi... 8D Merci^^ | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 24 Oct 2009 - 15:40 | |
| xDDDDDDDDDDDDD kitsu tu aimerais 'nimporte quel uruha aoi xDDD mais il faut l'avouer ils sont vraiemnt bien fait ^^
| |
|
| |
Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 24 Oct 2009 - 16:10 | |
| J'aime beaucoup, franchement. Grand BRAVO ! - Spoiler:
Uruha Is Not Dead Tu utilises photoshop ? | |
|
| |
Margaret ¤ Toguro ¤
Age : 34 Inscription : 26/09/2009 Nombre de messages : 895 Localisation : Rennes Groupes favoris : the GazettE / Versailles / Pink Floyd / Beatles... Artistes favoris : Ruki / Michael Jackson / Keziah Jones...
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 24 Oct 2009 - 16:12 | |
| Elle utilise photoshop et The Gimp. | |
|
| |
Nachi ¤ Worthless War ¤
Age : 27 Inscription : 19/09/2009 Nombre de messages : 508 Localisation : Paris Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 24 Oct 2009 - 16:15 | |
| Purée, j'arrive pas à faire des trucs aussi beau avec Gimp. Et photoshop... Je ne l'ai pas et j'ai un peu peur de le télécharger <.< | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Totchi's créas Sam 24 Oct 2009 - 16:22 | |
| photoshop faut payer xD et jai grimp mais je sais pas men servir xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Totchi's créas | |
| |
|
| |
| Totchi's créas | |
|