| heu . . OO" | |
|
+10Nonobew Michiyo_17 hide GlOoMix Shizuka Pao-Chai Kateshi Miho superbanane Vany 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 12:11 | |
| Prénom : . . " rien" Age : 15 Sexe : ♀ Loisir : baver & manger & dormir - tout ça avec mes amis, sinon c'est chiant .___. - Passion : Music & Mode Groupe(s) préféré(s) : Dir en grey, Gazette et Ayabie Artiste(s) préféré(es) : . . Wahou Ouhla OO" heuuu . . bin j'sais pas - ca c'est fait xD - Ce que tu aimes : la viande, le chocolat - dont nutella -, les bonbons, le jus d'orange, les milkyway, la pizza, les hamburgers, les crêpes Wahou, les kebab, les p'tits ecoliers de lu, les macflurry, les fraises et les nectarines, le coca, le pain, les yaourth à la fraise, les donuts, le saumon, les frites, les pates, le riz, les muffins, les sundea caramel, etc . . XX" Ce que tu detestes : le sel, les choux fleurs - ◄ j'sais même pas comment on écrit ça - les fruits de mers, la charcuterie, les tomates, les olives, les poichich' - ◄ ça non plus je sais pas l'orthographe xD - les File'oFish, le coca light, les fruits des bois, ect . . Ou as tu connu le forum : par ma vany-chou ♥ Votre chanson préféré de Gazette hum . . Cockroach et Kore de Yokattan Desu - ◄ copier/coler xD - Votre membre préféré: Uruha, of course xD VALA |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 12:16 | |
| Ptdr bienvenu am puce en plus dans mon groupe xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 12:17 | |
| merci =3 |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 12:18 | |
| fais pas la timide coquine XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 12:20 | |
| MAIIIISS éè
C'mes premiers postes, faut que je fasse une bonne impression veux pas me faire jeter des pierres dès le debut quand même xD |
|
| |
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 12:23 | |
| | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 12:32 | |
| Hey ! Bienvenue ! ♥
Iya une fan de COCKROACH *--* Amuses toi bien =D | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 12:34 | |
| Bienvenuuuue n___n
J'adore ce que t'as écrit dans j'aime/je déteste xD | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 12:49 | |
| Tu aime manger?! Suis-je la seule qui deteste manger?! X_x' Sina Bienvenue xDey | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 12:53 | |
| - Kateshi a écrit:
- Suis-je la seule qui deteste manger?!
Wahou OO" t'sais, c'est comme les végétariens, j'comprendrais jamais xD Merci à vous pour votre accueil |
|
| |
Pao-Chai " Takuya & Reita Addict "
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 12:56 | |
| Bienvenue !! ^^
Moi j'aime trop manger...
Bisoux | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 12:58 | |
| Namais appart qu'on,doit survivre quelle est l'interet de manger... Deja sa prend du temps (surtout qu'entre temps on a inventer la cuisine,ce truc débile qui prend encore plus de temps) la majorité d'la bouffe a un sale gout,ou une sale odeur... Les légumes c'est dég,la viande c'est gras et sa pue,et les pates et le rix sa a pas de gout,le chocolat sa écoeure ...
Excepter les Bananes,je trouve aucun aliment respectable! (Ne m'invitez jamais amanger,j'sui ultra difficile a nourir et en plus je mange peu) VOILA POURQUOI MANGER C'EST NUL! STOPPONS LA NOURRITURE! *Non noin je ne péte pas un cable!* | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 13:00 | |
| Haha d'un côté je comprend tes arguments ! Moi ça dépend des périodes..certaines fois c'est un vrai plaisir de manger et d'autres je dois me forcer, rien ne me fait envie.
Bisoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 13:04 | |
| OO""""""""""" nan mais LOL quoi xD
A chaque fois que je mange, c'est un moment exeptionnel que je vis, j'ai l'impression que c'est la dernière fois que je mange alors j'en profite à fond, si bien que des fois j'suis deg de plus avoir faim, on mange 3 fois par jours, alors vous imaginez pas le bonheure <3 ah j'aime ma vie . . xD |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 13:20 | |
| Moi aussi j'adore manger =O Quand j'ai pas faim, j'vous raconte pas la déprime xD | |
|
| |
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 13:25 | |
| J'me sens moins seule quand je lis vos post x D
Bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 13:28 | |
| Moi j'me sens méga-seule! Manger c'est la torture....J'ai toujours envie de vomir en voyant une assiette pleine a ras bord -__-' Heureusement moi j'limite la torture je mange que deux fois par jour (le diner et le gouter...mais le gouter c'des Bananes) Y'a qu'les Bananes..sa c'est l'extase a bouffer quoi *_*! | |
|
| |
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 13:31 | |
| Mince ça doit pas être facile pour toi... =/
Bisoux | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 13:53 | |
| bienvenue!!! wé une autre fan de Ayabie ^___^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 14:37 | |
| |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 17:24 | |
| | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 19:04 | |
| Bienvenue ^_________^ amuse toi bien !! | |
|
| |
Michiyo_17 ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 186 Artistes favoris : Ancafe 176biz SuG Ayabie Gazette LM.C Alice Nine ...
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 20:13 | |
| |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: heu . . OO" Dim 7 Oct 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu . . OO" | |
| |
|
| |
| heu . . OO" | |
|