| Propose ses talents (^^") de Graphisme! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Sam 6 Oct 2007 - 16:21 | |
| Bonyour n__n
Vu que je m'ennuie je me suis dis ... Pourquoi ne pas proposer de faire des kits pour vous ? xD
J'arrive mieux à faire les kits quand on me propose tout pleins de photos xDDD Mais si on me dis champs libre ... Je pense que j'arriverais aussi x)
Enfin voilà ^^ Hésitez pas :p | |
|
| |
GlOoMix ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Sam 6 Oct 2007 - 16:32 | |
| Ooooohhh :D J'ai vu que tu te débrouillais bien =o Tu crois que tu pourrais me faire un kit avec Uru ? x''D Ca serais trooooooop bien XD | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Sam 6 Oct 2007 - 17:21 | |
| Ouiii si tu veuuux n___n Tu as des préférences pour les pics ou pas ? =D | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 19/08/2007 Nombre de messages : 901 Localisation : [ PoNy PaRa-DiSe ] Groupes favoris : The GazettE ■ Bis ■ 176biz ■ AnCafe■ D'espairs Ray ■ KibouYa honpo 	 Artistes favoris : Uruha ■ Maru ■ Miku ■ Eiji ■ YUU■
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 6:41 | |
| Et bien... Pourquoi pas des photos de lui en live :D Tu veux que je t'en passe ? | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 11:43 | |
| Oui tiens moi aussi mais pour le prochain theme du fo celui de novembreeeeeeeee XD
Je saos quel theme on pourrai prendre, | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 12:32 | |
| Oui je veux bien =DDD !!!
Tu me diras sur qui et avec quel pics tu voudras Vany =3 Ah vui ... Quel thème dis moi tout *--* ? xD | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 12:40 | |
| D'ac j'y reflechit et on te dit sa suki ^^ | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 12:46 | |
| Okido =DD
*Faut que j'aille m'habiller TT XD* | |
|
| |
Pao-Chai " Takuya & Reita Addict "
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 13:29 | |
| Ben si tu proposes est-ce que tu pourrais m'en faire de Reita stp ?
Ce serait super gentil =)
Bisoux | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 13:43 | |
| Ouiii =DD Tu as des images de préférences ou pas ? ^^ | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 13:55 | |
| Euh ouey j'ai qques photos préférées ^^
Bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 14:01 | |
| Alours j'ai fait un choix mais tu veux que je t'les donnes comment ?
Bisoux | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 14:14 | |
| D'accord =D Mhmm ... Tu peux me les donner là ou alors sur msn mais y me faudrait ton adresse dans ces cas là xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 14:16 | |
| Ca t'embête si je te demande ton msn ? Paske sa me parait plus simple ^^
Bisoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 14:21 | |
| Ben enfaite j'ai réussi à les mettre visiblement ^^ Voilà ! Merci encore =) Bisoux | |
|
| |
Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 14:28 | |
| Je viens de m'en rendre compte, merci. J'ai pas fait exprès. --' | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 14:28 | |
| Ahh merci =DD Sinon mon msn il est écrit dans mon pseudo xDD
Je vais te faire ça *o* Mais d'abord faut que j'aille m'habiller et faire mes devoirs TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Dim 7 Oct 2007 - 14:30 | |
| D'accord pas d'soucis !! Mici beaucoup =D
Bisoux | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Mar 9 Oct 2007 - 10:10 | |
| mwa mwa ne veut Ruruk *0* Nyah Ruki °ç° | |
|
| |
Bäkä-Bläck ¤ Sugar Pain ¤
Age : 32 Inscription : 30/09/2007 Nombre de messages : 127 Localisation : DANS MON LiiT BiiEN AU CHAUD Groupes favoris : the GazettE, Alice nine, Girugamesh, Phantasmagoria, Kagrra, Screw, 12012... Artistes favoris : Reitaaaa*_* et le titi Toraa *_*
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Mer 10 Oct 2007 - 18:06 | |
| roooooo lalalala ta l'aire de bien te debrouiller alors j'en veut bien un kit^^ se serais avec Reita et Saga si sa ne te derange pas et pour les photo libre a toi j'en est pas avec moi je suis desoler mais je te remerci deja^^ | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Mer 10 Oct 2007 - 19:24 | |
| D'accord n_n Comme je l'avais prédi, aujourd'hui j'ai pas pu venir sur l'ordi ... Donc je ne sais pas du tout quand je pourrais faire tout vos kits ... Ils viendront un par un je pense =D Excusez moi si j'ai du retard :s =333 | |
|
| |
N€kø<3 ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 32 Inscription : 24/07/2007 Nombre de messages : 1238 Localisation : Guitar Hero III sur wii XD Groupes favoris : the GazettE, AnCafe, SuG, LM.C, Nightmare, Lolita23q, Girugamesh, Ayabie, Serial NUMBERS, XJapan..ec Artistes favoris : Ruki, Reita, Aoi, Uruha, Kai, Miyavi, Gackt, Kanon, Miku, Bou(T-T), -Moon-Kana, Gackt, Hibiki, ect..
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Jeu 11 Oct 2007 - 11:16 | |
| Nyah j'ai tout mon temps ^0^ <3 BisouwWw =) | |
|
| |
Bäkä-Bläck ¤ Sugar Pain ¤
Age : 32 Inscription : 30/09/2007 Nombre de messages : 127 Localisation : DANS MON LiiT BiiEN AU CHAUD Groupes favoris : the GazettE, Alice nine, Girugamesh, Phantasmagoria, Kagrra, Screw, 12012... Artistes favoris : Reitaaaa*_* et le titi Toraa *_*
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Jeu 11 Oct 2007 - 13:39 | |
| moi aussi j'ai tout mon temps prend ton temps^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Jeu 11 Oct 2007 - 15:48 | |
| Bon beh je veux pas te rajouter du travail... Pour uru j'attendrais, pis t'es pas obliger hein :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! | |
| |
|
| |
| Propose ses talents (^^") de Graphisme! | |
|