Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Jeu 11 Oct 2007 - 19:00 | |
| Non non mais je vais toutes vous faire vos kits c'est promis *o* J'avais pas prévu autant de leçons mais normalement, c'est fini n__n
J'espère pouvoir en faire quelques uns là ... Sinon je poste la fic je sais pas ._. | |
|
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Jeu 11 Oct 2007 - 20:57 | |
| Gloomix il me manque les photos d'Uruha en live *o* J'en ai presque pas donc :/ Enfin voici le kit pour Pao chan =D J'espère que ca te plait =DD | |
|
Pao-Chai " Takuya & Reita Addict "
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Ven 12 Oct 2007 - 15:19 | |
| Waaaaaa ça donne super beau !! =O Merci beaucoup Miho <3
Bisoux | |
|
Pao-Chai " Takuya & Reita Addict "
Age : 33 Inscription : 22/09/2007 Nombre de messages : 505 Localisation : Switzerland Groupes favoris : An Cafe // Alice Nine Artistes favoris : Boya // Miyavi // Hyde // DJ Sisen
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! Mar 4 Mar 2008 - 21:11 | |
| J'sais pas si le topic est considéré comme périmé ou pas, mais j'viens quand même implorer votre gentillesse pour me faire un set TakuyaxReita ( si y a des gens qui en auraient la capacité, le temps & l'envie ).
Paske moi j'sais absolument pas faire ce genre de choses. J'suis une douée voyez-vous x D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose ses talents (^^") de Graphisme! | |
| |
|