| Visual-Chibi | |
|
+12Michiyo_17 Reita_san Reddish GlOoMix Vany 'Shiurha. Makai-chan superbanane Ryushi markikou Paillette. Ayamée 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Visual-Chibi Dim 9 Déc 2007 - 19:58 | |
| mais ouiiii ! XD tout le monde me le dit ! surtout mes profs... >.> mais j'aime parler et raconter pleins de bêtises, j'y peux rien ^^" |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Visual-Chibi Dim 9 Déc 2007 - 20:18 | |
| Bienvenue ^o^ (en retard u_u) - Visual-Chibi a écrit:
- Mes chansons préférées sont :
FILTH IN THE BEAUTY ; Taion ; Defective Tragedy ; ... Mais en réalité je les aime vraiment toutes... (à part une ou deux exceptions... ^^") *O* je les adore aussi! mes préférés! (j'ai plusieur préférés mais bon elles y sont ces trois là c'est sur!)
- Visual-Chibi a écrit:
- Voilà sinon j'adore tout ce qui touche le Japon : en particulier les mangas (dont le Yaoi *.*) les dramas,
etc... Copine!! XD | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Visual-Chibi Dim 9 Déc 2007 - 20:20 | |
| shizu tu as mis un e en trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visual-Chibi Dim 9 Déc 2007 - 20:23 | |
| Copine!! XD[/quote]
XDDDD Excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visual-Chibi Dim 9 Déc 2007 - 20:26 | |
| |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Visual-Chibi Dim 9 Déc 2007 - 21:11 | |
| Bienvenue ^__________^ amuse twa bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visual-Chibi Dim 9 Déc 2007 - 21:13 | |
| arigato gozaimasu ^o^ ça a déjà commencé et je parle partout partout ! XD on voit Visual-Chibi écrit aprtout ! XD |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Visual-Chibi Dim 9 Déc 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visual-Chibi Dim 9 Déc 2007 - 21:24 | |
| nah mais c'pas grave t'es pas la première... j'avoue qu'on n'est vraiment pas beaucoup de garçons u___u |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Visual-Chibi Dim 9 Déc 2007 - 21:28 | |
| XD pauvre visual chibi tu vas t'en remetre elle était présée de te souhaiter la bienvenue et elle as pas fait gaffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visual-Chibi Dim 9 Déc 2007 - 21:29 | |
| bah oui nah mais j'suis habitué ^^" déjà en vrai on me prend pour une fille alors... XD |
|
| |
Akumi ¤ Red Motel ¤
Age : 31 Inscription : 06/05/2007 Nombre de messages : 790 Localisation : In my dream with my n'amoureux x3 Groupes favoris : D'espairsRay, Sadie, Moi dix Mois Artistes favoris : D'espairsRay, Kaya, Mana, Hizaki, Dir En Grey
| Sujet: Re: Visual-Chibi Mar 11 Déc 2007 - 19:10 | |
| Disolay pour ce retard X.X Et bien youkoso ^^" Et mumuse toi bien :] Désolé encore pour le retard XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visual-Chibi | |
| |
|
| |
| Visual-Chibi | |
|