✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos rêves...

+62
shinya
X-azmariia-X
Riyuu
Minna
bharati
dark_marquise
kimito-chan
nanouchkaya
kawaiiiusagi
Iko'
Misa
Watanabe Etsuko
Momo-chan
x-Miku-x
Hoshi -
Akira.
Seven Daisuke
hanabi
Himitsu
tama-chan
Light
Fraisalo
° Akiharu~
Ally
Eloween
Reiira-Chan
Kelly-chan
Finnyan
Yukai
Miki-kun
Sugi sama (Yumi)
Yakigane
Miharu
Wyllox
superbanane
Perle Noire
Csilla
Kaisermeister
TSUmata
kiyoka
Shim'
delph
Gazette_Regret
N€kø<3
Ushi-sama
Kitty-Lolita
markikou
GlOoMix
Ayamée
Paillette.
Vany
Glacia
fefe
Cleo
Nonobew
hide
Miko
Kateshi
Uruha-kun
Karasuma
hatice
Makai-chan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'

Féminin Age : 36
Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

Vos rêves... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:49

lol chiant oui mais bon ca fait toujour plaisir d'avoir un chien qui obéit bien xD
Une amie l'appelle le 'camember sur patte' xD Le seul qui manquais a l'appel c'était rame... il étais ptetre aux WC lol
Revenir en haut Aller en bas
kiyoka
¤ Tokyo Shinjuu ¤
kiyoka

Féminin Age : 31
Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24
Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ...
Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:31

moi j'aimerais bien me faire suivre par shun.... ou un autre!

mon dernier rêve en date dont je me souviens c'était que je fesait du parapara dans la rue avec miyavi (?) et que ya une troupe de gosse qui nous regardez ( on avait pas l'air fin!)
http://kiyoka.skyrock.com
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 9:42

xD oh le truc devant plein de gosses, déjà que j'aime pas être devant ma classe -- ...

Moi j'ai déjà rêver que Uruha porté les habits de Ruki et que Ruki avait les habits de Uruha, mais ça leur allaient trop bien Oo !!!
Et sinon une fois j'étais avec eux, et je voulais un autographe d'eux, et Kai il m'en avait fait un et que je sais plus qui du groupe m'avait serrer dans ses bras >O< !!!

Enfin bn... depuis je ne fais plus de rêves d'eux é_è ...
Nonobew
♥ Super Plastic Tree woman

Féminin Age : 35
Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:55

je me suis réveillé y a pas longtemps et cette nuit j'ai révé que j'étais en voiture avec mon grand pére et que on roulait dans une riviére contre le courant Oo parce qu'on cherchai ma petite soeur qui était parit pécher. Et j'étais super en colére parce qu'on était en retard a cause d'elle. J disait a mon grand pére de ralentir parce que la riviére a un moment elle traversait rome les jardins de je sais plus quoi (trevis? peut étre) et la je voit des statues grecques, des jets d'eau et on zizague finalement on se prend un mur. je dfescend de la voiture comme une furie, super en colére et je part en courant dans la rivère pour chercher ma soeur en hurlant " dés que je la retrouve je vais lui foutre la putain baffe de sa viiiiie"
petite soeur jt'm quand méme <3
xD
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:00

Pauvre pitite soeur ^^' !
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany

Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:50

Reve de reussir sa vie XDD
cela serait bien XDD
TSUmata
¤ Shadow VI II I ¤
TSUmata

Masculin Age : 34
Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe
Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:56

reve de revoir merry et surtout gara TT et puis d'avoir le bac ^^
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany

Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:59

Oui comme toi aussi XDD
TSUmata
¤ Shadow VI II I ¤
TSUmata

Masculin Age : 34
Groupes favoris : merry, LuLu, MUCC, NoGoD, Ruvie, Aicle, An cafe
Artistes favoris : gara, tetsu, yuu, ken, nero, danshou, tatsu, yukke et plein d'autre :p

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:02

namé pour merry, je vais avoir du mal à me retenir le jour du concert -__- ca va être atroce pour les gens qui seront avec moi xdd
Kaisermeister
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Kaisermeister

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:31

j'ai révé que je coupé la tête du connard de ma classe avec une scie a métau =D
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:39

J'ai encore fait le rêve que j'ai depuis que je suis toute petite! En fait, dans mon rêve, je me réveille...xD et je mis dit que j'ai faim. Mais je mets toujours une éternité avant de me lever. Et puis que je me décide enfin, je vais pour descendre les escaliers mais là, je sais pas ce qui se passe mais je commence à avoir la tête qui tourne et je tombe dans un trou noir

Franchement c'est n'imp mais je me demande toujours ce qu'il veut dire ce rêve xD
Perle Noire
¤ Rich Excrement ¤

Féminin Age : 32
Localisation : Sur une planete...avec...toi? huhuhu dans tes rêves!
Groupes favoris : The Gazette, Ayabie, Alice Nine, 12012, rentrer en soi
Artistes favoris : Reita POWA!!! Tora *bave*

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:41

j'ai pas reussi à dormir cette nuit

alors pour rêver...*

enfaite, je ne me souviens jamais de mes rêves Vos rêves... - Page 5 856814

c'est normal?
Miko
aDmin SuprêMe
Miko

Groupes favoris : ¤ &#12358;&#12435;&#12371;, &#27497; &#36074;&#21839; ¤
Artistes favoris : &#9733;Les Wriggles&#9733;

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:53

Rukimi --> ca veut dire que t'es folle aliée !! nan je decounne xD

Perle Noire --> ca arrive
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:37

Mdr ben j'ai pas besoin de rêver pour savoir que je suis folle crois moi!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:49

Mon reve c'est de lecher Miyavi. *_*

Sinon apres j'ai revé que je jouer dans Battle Royal. 00". Je suis morte a cause d'un champ de mine xD
Makai-chan
¤ Shadow VI II I ¤
Makai-chan

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 10:56

Très joyeux tout ça dis-moi xD !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:26

Mon meilleur rêve (un des seuls dont je me souviens) c'était avec MUCC T_T
Jm'en souviens plus très bien, ça fait plus d'un an X'D Mais je sais que Yusuke c'était un super copain et que Tatsu et les autres aussi. J'l'ai aveint invités à la maison, avec quelques amies. Yusuke et moi on est montés dans ma chambre, jdevais lui montrer un truc (quoi, bonne question XD) Et là on commence à parler. Y me parle de Tatsu et tout et commence à s'enflammer XD Il m'avoue qu'en fait il est amoureux de lui O.O Moi, choquée sur le moment jlui saute au cou en disant "Mais c'est superrr 8D Vas le lui dire è_é " Donc on redescend. On voit Tatsu qui parle avec une amie à moi de leurs derniers concerts. Je regarde Yukke, il est tout rouge <3 Et je l'pousse vers Tatsu'... Et là jme réveille =.=

Sinon y'en avait un autre où il m'a embrassé *//////* #Yukke# Mais j'ai plus que ça comme souvenir de cuila...

Sinon comme rêve avec The Gazette... Y'a bien leurs têtes qui sont apparues dans un d'mes rêves psychédéliques... Ils répétaient Gambatte Gambatte O.O Leurs têtes tournaient sur elles mêmes dans des coulées de couleur du genre LMC. Et elles allaient et venaient u_u Jme demande pourquoi CE rêve là ^^'

* Jouer dans Battle Royale *----* #lit le roman en ce moment# J'aimerais trop faire un rêve comme ça <3 *
superbanane
arsenal away girl
superbanane

Féminin Age : 34
Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:41

Eulo j'ai rêvé du concert d'an cafe 8D
Y'avait presque personne, j'étais au premier rang et Kanon avait un sourire de débile . Voilà ! 8D
Nonobew
♥ Super Plastic Tree woman

Féminin Age : 35
Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:56

banane => la vache le super réve <3

je fait des réves étranges en ce moment
hormis le réve que j'ai fait 2 jour avant dio que je révais que j'étais au concert
je ne fait que révé de céréales o__o
miel pops, smack, frosties, special K toutes les marques y passent
mais en faite dans mes réves je voit les pubs c'est depuis que j'ai fu la nouvelle forme des nouveaux miel pops ceux qui sont ovales alors j'ai révé de toutes les formes possible et mon réve se termine toujours par "haaaan faut que j'aille en acheter"
Shim'
★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Shim'

Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune
Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more...
Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:00

je sais plus mais tout ce que je sais c'est que mon chat m'a réveiller en mettat sa patte sur mon frond(oui cette nuit il avais décider de dormir sur l'oreiller au dessus de ma tete) et que j'ai cru que c'était une sorcière, bref j'ai eu peur.
Wyllox
¤ Cassis ¤

Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie...
Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:17

J'ai rêvé que j'avais eu un " no perm " au conseil de classe. En fait plus le droit d'aller dans la perm du lycée Vos rêves... - Page 5 856814. C'que c'est débile les rêves --'
Miharu
¤ Zagurogata No Yuutsu ¤

Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie...
Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:32

rhooo!!!!
Moi j'ai revé qu'une assiette me coupait la tete, puis que mon nounours rose et bleu m'annoncait quil était enceinte et quil voulait allez au planning familial...*jsuis vraiment pas normal*

Pire encore: mon seche cheveux travillait pour satan et m'avait rasé pendant la nuit!!!!

Sinon, Aoi m'emmenait a la plage et on regardait la mer tout les deux et puis kai debarque et ettoufe Aoi avec de la nourriture.-________- *Oui j'ai honte, tapez moi*
Csilla
¤ Wife ¤
Csilla

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:44

J'ai rêvé qu'une amie que j'ai pas vu depuis longtemps était au magasin, qu'elle m'avait piqué mon portable et s'était caché dans un grand tiroir avec du pain pour pouvoir lire mes messages, et qu'en ressortant elle m'avait traité de tous les noms possibles xD
fefe
¤ Okuri Bi Kasou ¤
fefe

Féminin Age : 31
Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D
Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ...
Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:38

XDDD EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
(vive le pain moi j'dis ! mdr)

Ben moi j'ai rêvé (y a assez longtemps quand même) que j'étais une boule en plastique, que j'habitais au pays des boules (XDDD), que je devais sauver un papi en slip panthère en apesanteur dans une grande sphère en cristal... Mais y avait le méchant (une boule en cahoutchou) qui voulait nous empêcher de le sauver, et finalement quand à la fin j'ai réussi à le sauver, et ben j'me suis rendue compte que c'était mon père qui avait été changé en humain (parce que lui aussi c'était une boule en plastique XD) !!! Donc il s'est retransformé en boule, j'me suis jetée dans ses bras et là, allez savoir pourquoi, à droite de mon "écran" (champ de vision quoi !) y a un générique de fin qui a défilé avec que des noms à la con et une musique toute pourrite qui disait: "kyu kon ne" (??!)

C'était fefe en direct du pays des rêves, à vous les studios ! Vos rêves... - Page 5 341351
http://fefe-rikku-ze-duo.skyrock.com
Yakigane
¤ Sugar Pain ¤
Yakigane

Féminin Age : 34
Groupes favoris : the GazettE, SuG, 12012, alice nine, etc.
Artistes favoris : miyavi

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:40

J'ai rêvé que j'étais poursuivie par des grenouilles géantes qui marchaient sur l'eau... o.ô Je courais devant elles, sur l'eau, et si je les touchais, je mourais o.ô
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos rêves...   Vos rêves... - Page 5 Icon_minitime

Vos rêves...
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant