| Vos rêves... | |
|
+62shinya X-azmariia-X Riyuu Minna bharati dark_marquise kimito-chan nanouchkaya kawaiiiusagi Iko' Misa Watanabe Etsuko Momo-chan x-Miku-x Hoshi - Akira. Seven Daisuke hanabi Himitsu tama-chan Light Fraisalo ° Akiharu~ Ally Eloween Reiira-Chan Kelly-chan Finnyan Yukai Miki-kun Sugi sama (Yumi) Yakigane Miharu Wyllox superbanane Perle Noire Csilla Kaisermeister TSUmata kiyoka Shim' delph Gazette_Regret N€kø<3 Ushi-sama Kitty-Lolita markikou GlOoMix Ayamée Paillette. Vany Glacia fefe Cleo Nonobew hide Miko Kateshi Uruha-kun Karasuma hatice Makai-chan 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 4 Mar 2008 - 9:21 | |
| j'ai rêvé que j'étais dans une pièce toute blanche et que je tournait en rond. passionnant comme rêve je vous le dis pas! | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 4 Mar 2008 - 11:48 | |
| J'ai rêvé de Laruku cette nuit ou plutôt ce matin xD
Je sais plus c'qui s'passait vraiment mais je sais que j'étais dans une pièce avec eux et qu'on parlait ou délirait (plutôt). J'me souviens aussi que Hyde et moi on s'est fait du chantage mais après... u.u
Qu'est-ce que ça peut être con les rêves franchement... | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 4 Mar 2008 - 13:13 | |
| a qui le dit tu -___- J'ai rever que j'etait a Hollywood et la il y avais les GazettE en South Park -__-
Et meme que Ruki il jouer le role de Cartman le gros salop obseder oO Reita c'etait Stan le reflechi XDDD Euh Kai c'etait Kyle et le pauvre Uruha c'etait Kenny XDD
Meme qu'un moment il allais jouer et la les ampli sont tomber sur Uru alors Reita il est arriver
" Hey ils ont tuer Uruha" Et Kai " Espece d'enfoirés!"
C'etait limite chelou oO | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 4 Mar 2008 - 14:48 | |
| ptdr ton rêve l'est excellent j'aurais trop kiffé le faire xDDD
Nan mais la dernière fois j'ai rêvé que Ruki était mon animal de compagnie et que je lui donnais des croquettes xDD
C'est clair que c'est vraiment con u.u | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 4 Mar 2008 - 15:36 | |
| Au pieds Rukiki ! expldr XDDD | |
|
| |
kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 4 Mar 2008 - 16:43 | |
| ro cool le rêve de south park (je vois bien Uruha en Kenny, muet et avec une capuche sur la tête! mdr!) | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 4 Mar 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 15 Mar 2008 - 18:50 | |
| Mes reves sont super louche xDD | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 15 Mar 2008 - 21:26 | |
| - Vany a écrit:
- Pq Uruha xDDDD
hahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 15 Mar 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 15 Mar 2008 - 21:35 | |
| Un rêve de the gazette ?
Ui plein de fois xD
Tiens d'ailleurs celui là j'ai oublier d'le raconter à ma kimy xD
>> j'allais m'acheter un croissant dans une boulangerie ( d'jà on vois la morfale XD ) et là PAF le vendeur c'etait kai XD Alors moi ben j'hallucine mais j'demande quand meme mon croissant XD et apres c'est Ruki mais en gosse qui est rentré dans la boulangerie et qui ma demander de lui acheter des bonbons u____u sauf que j'ai pas voulu et il a commencer a chanter maximum impulse ...
Apres j'me souviens pu trop, c'est flou >_< donc j'vais dire des conneries XD
Enfin voila quoi u__u Un de mes nombreux reves a la con XD
( y en a que je raconterai jamais XD c'est du private XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 15 Mar 2008 - 21:37 | |
| XDD private je sais ya quoi dedans XDD | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Vos rêves... Sam 15 Mar 2008 - 21:42 | |
| Chhhhhhhhhhhhhhuuuuuut !!!! XD | |
|
| |
Ayamée ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 33 Inscription : 11/03/2007 Nombre de messages : 1498
| Sujet: Re: Vos rêves... Mar 18 Mar 2008 - 21:07 | |
| ce topic fonctionne pour les cauchemards? | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Vos rêves... Mer 19 Mar 2008 - 10:23 | |
| Ouais je pense XD (Moi j'adore les cauchemars ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yukai ¤ Wife ¤
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 23 Mar 2008 - 14:13 | |
| Rouuuuuuuuh c'est choux *_* | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: Vos rêves... Dim 23 Mar 2008 - 15:52 | |
| Yu tu change vraiment pas ><" (moi je crosi qu'on peut pas battre Kichi ! xD)
Moi sinon en générale c'est du "privat" avec Uruha ! xD Même si en générale l'historie ne tourne pas autoru de ça oO
Le derneir en date avec The gazette, Yu et moi on avait aménagé dans un appart au dessus de celui de nana, Uruha c'était mon homme et Kai celui de Yu et on était ami avec nana et toute la bande et nobu il état tomber amoureux de Kai et Takumi voulais me voler Uruha et Nobu n'a jamais rien dit et Takumi je l'ai tabasser! voila --" | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
| Sujet: Re: Vos rêves... Mer 26 Mar 2008 - 10:34 | |
| XDDD J'adore ! (même si j'ai du m'y reprendre à trois fois pour comprendre l'histoire ==")
Y a longtemps j'avais rêvé que je reprenais la chanson "les démons de minuit" avec Ruki pendant un concert XD
Et cette nuit j'ai rêvé que Tom noyait Bill et que je noyais Tom (de Tokio Hotel) dans une grande piscine dans laquelle il y avait un énorme tourbillon (quel beau rêve XD) | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Vos rêves... Mer 26 Mar 2008 - 10:46 | |
| xDDDD
Vive les démon de minuit PTDR ! xDDD
et sur que c'est un beau rêve ! x) | |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
| Sujet: Re: Vos rêves... Mer 26 Mar 2008 - 12:02 | |
| J'ai cette p*t*in de chanson dans la tête maintenant Ah j'allais oublier (quelle conne!) un des rêves les plus cons que j'ai pu faire mdr: c'était avec les SuG (ça commence bien), on était tous chez moi avec eux et Rikku (ma cousine) donc, et un moment y a eu un truc bizarre qui c'est passé y a ma couz' qui me donne un gage complètement con xD En fait je devais torturer tous les membres du groupe un par un... (-_-') Ce que j'ai fait ^^ J'ai commencé par Takeru, (dans ma chambre y avait une table de torture qu'avait rien à faire là avec les bracelets en acier aux poignets et aux chevilles (nyark nyark XD) comme au Moyen Age), J'lui ai enlevé son haut et j'l'ai attaché sur la table (j'ai eu du mal ^^") Et sur ordre de Rikku, je l'ai "torturé" pendant 1h30min XDDD (H.S: pour ceux qui sont vraiment paumés, dans notre langage courant, "torturer" signifie "chatouiller" ^_^). Après je suis passée à Mitsuru, lui je l'ai ligoté sur une chaise en lui passant Lorie et Tokio Hotel a fond XD. Ensuite ça a été au tour de Chiyu (j'ai torturé mon chériiii T_T chuis folle), presque comme Mitsuru, mais menotté à son mur avec de la tecktonik a fond 8D. Puis ce fut au tour de Yuji (alias Louis XVI) attaché sur le ventre sur un lit,moi assise sur ses reins, et lui passant des glaçons dans le dos (horrible >.< !!!). Pour finir (le truc le plus pervers je crois :p) pour le bon plaisir de ma cousine XD, j'ai habillé Masato (alias Barbie) en soubrette (expldr), J'l'ai mis à quatre pattes par terre (âmes sensibles s'abstenir ^^) et je me suis mise à califourchon sur lui, une cravache à la main XDDD(j'm'imagine en train de donner des coups de cravache à Masato o_O")
Un grand n'importe quoi | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Vos rêves... Mer 26 Mar 2008 - 12:07 | |
| xDDDDDDDDDD
J'espère juste que tu les croiseras jamais .. fufufu ! xD
Moi aussi parfoit je rêve d'une bonne fondue avec the gazette ou an cafe et ils se retrovuent tous a poil dans l'escalier ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves... Mer 26 Mar 2008 - 12:40 | |
| J'adore ton rêve fefe xD Moi j'ai rêvé que j'ai tué nao le batteur d'Alice nine xD |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
| Sujet: Re: Vos rêves... Mer 26 Mar 2008 - 13:13 | |
| vous étes toutes des sadiques ma parole ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos rêves... Mer 26 Mar 2008 - 14:22 | |
| XD MOUHAHAHAHA !!!!! moi dans mes rêve je fais que des rêve de torture avec les rockeur japonais xD *se barre en courant xD* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos rêves... | |
| |
|
| |
| Vos rêves... | |
|