|
| Et ouais Yumi s'y met aussi xDD | |
|
+15Emy Wyllox Seven Daisuke Yukai Shim' Eloween superbanane Lollie-Chan Totchi_Hara *Oo AoI oO* Vany Miho Shizuka Karasuma Sugi sama (Yumi) 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 12:27 | |
|
Dernière édition par Yumi le Lun 18 Aoû 2008 - 1:08, édité 2 fois | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 12:34 | |
| t'ain c'es tvraiment chouette *____* mais j'ai tout de meme une preference pour le premier *o* xD
en tout cas t'es sur la bonne voie la ^^ | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 13:32 | |
| Merci kara <333 Mais bon j'vais essayer de faire quelque chose de plus compliquer et de mieux parce que c'est pas terrible en fait pour un début ^^' | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 14:08 | |
| c'est clair le premier.... *o* xDD nan mais si tu veux progresser, fais comme moi, deviens l'élève de maitre Chiyu et Miho sama xDDD j'ai vahcment progressé grâce à elles ** | |
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 14:11 | |
| mdrrr ecoute les conseils de Shizu xD
pis franchement pour une debut c'est super bien moi je toruve | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 14:15 | |
| c'est clair, moi au début je faisais pas ça xDD *a honte* | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 14:17 | |
| xD nan mais normalement les premiers on les montre pas xD | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 14:55 | |
| *ç* Merci encore à vous deux <333 Bah ouais j'crois que j'vais devenir jedi de maître Chiyu et Miho xDD Si elles veulent bien de moi... TT OK JE SORS xD Sinon bah j'en ai fait des autres mais c'est du même style que ceux que j'ai fait...
Dernière édition par Yumi le Sam 22 Mar 2008 - 9:29, édité 2 fois | |
| | | Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 15:01 | |
| OH MY GOD *w* +Bave un moment avant de reprendre ses esprits+
C'est fabuleux purée mousline *o* ! Bon comme tu dis, c'est simple oui mais tes retouches elles sont trop ... wouah ! Et la le Atomic Smile MAMAMYAHH *o* !
Franchement, moi je suis toute okay pour te prendre en élève comme Shizu *o* ! Si tu m'apprends à faire d'aussi belle colo <3 +Oui, un grand maitre de graphisme a toujours pleins de choses à apprendre *SBAFFF*+
Moi, j'te dis Bravo 8D ! | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 15:06 | |
| Arrête Miho j'vais pleurer là T^T Rahhhhhhhhh chui contente que ça te plaise aussi même si moi j'aime pas xDD mais trop nyappy quoi *ç* *calin* Bah euh apprendre quoi xDD j'fais pas grand chose pour avoir ce résultat pourtant Oo Moi j'veux apprendre à faire de vrais kits trop beautiful comme vous mes nouvelles senpai et pourquoi pas des fonds d'écran aussi <333 | |
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 15:10 | |
| Oh non non il ne faut pas pleurer =D ! Nieuh pourtant tu devrais aimer ce que tu fais, tu sais >o< !
Mhm je sais pas, faudrait que tu me donnes les codes des couleurs que tu fais xD Parce que j'arrive jamais à ces résultats là xD Ou alors m'envoyer des retouches en format psd pour que je voye comment que tu fais :D !
Je t'apprendrais alors O=) ! | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 15:17 | |
| wéééééééééééééééé ai une coupine de classe maintenant !!!!!!! Tu verra leur examen sont super dur xDD et elles font aps exprès c'est ça le pire _._ Bienvenue ^^ | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 15:24 | |
| Ouais Shizu la classe quoi xDDDD Bon bah faut bosser alors u.u Mais chavais pas pour les exams Oo xDD | |
| | | Shizuka
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 15:28 | |
| non mais c'est délire ! c'est un exo de graéphisme à faire, les deux miens que j'ai eu pour passer au niveau 2 *s'invente tout un système "scolaire" * je les posté dans ma galerie ^^ | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 15:31 | |
| Ah?? xDD J'vais voir ça alors >w< J'ai du boulot comme même u.u | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 15:33 | |
| Ouah va y avoir des bavardages maintenant è_é ! Attention, on peut vous punir 8p *Genre XD*
Yumi, je te prends ton adresse msn ^^ | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 15:37 | |
| On aura pas une image alors si on fait les piplettes ? xDD Viii prends Miho c'est fait pour et pi c'est gratuit ^.^ | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 15:39 | |
| Nan vous serez puni de toshop xD *Sérieux, quand tu commences, tu deviens accro après XD*
Heureusement que c'est gratuit, sinon j'aurais pas pu la prendre *Sort* :P | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 15:46 | |
| Je confirme j'arrête pas d'en faire xDDD *accro* Nan mais c'est génial quoi *ç* J'veux des cours vite >w< | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 19:10 | |
| C'est super *o*
Mais ecrit pas vanouille j'ai cru que ct un topic pour moi XDD | |
| | | *Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 19:30 | |
| ah oui effectivemet chui d'accord avec les filles !
y a de la technique niveau retouche couleur et c'est ce qui me plait le plus dans ton boulot <3
moi jte dis bonne continuation et te souhaite beaucoup de progres vu que miho va devenir ton maitre xDDD ...tu va devenir super doué en gros xD
j'ai des préférences pour celui de ruwa et ruki , ça me plait trop les couleurs !!
tu bosses avec toshop ? tu fais fais tes retouches avec la fonction calque de couleur selective ?
désolée pour les questions xD chui juste curieuse et jveux apprendre aussi mdr
en tout cas bravo <3 | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 19:51 | |
| Bah tu sais je suis aussi ton élève Chiyu ^^ A moins que tu ne veuilles pas TT xDDD Nan mais c'est compliqué en fait... il faudra que j'te montre sur msn ça sera plus simple j'pense ^^ Et ma femme j'ai pas envie de changer, j'te signale c'est mon prénom à la base >,< mdr En tout cas merci encore ça me fait trop plaisir franchement <333 EDIT: Voici ce que j'ai réussi à faire grace à Miho <333 | |
| | | *Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 20:02 | |
| ah euh...nan je dec xD ça se reflechi pas ça xD bien sure que je veux bien que tu sois mon eleve aussi mdr ...HAN ça fait prétencieuse ça >< naime pas ça moua xD
ouki ben je veux bien que tu mexplique *3* merki ! te gene pas pour prendre mon msn c'est gratos mdr | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 20:07 | |
| Sa commence bien ^^
namé ton prenom ou pas je suis vany alors vanouille c'est a moi XDD | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 20:21 | |
| Ouais j'ai mes deux sensei *ç* Mais euh TT *boude* Je le garde comme même nah >,< Et sinon merci ma femme d'amour <333 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD | |
| |
| | | | Et ouais Yumi s'y met aussi xDD | |
|