| Et ouais Yumi s'y met aussi xDD | |
|
+15Emy Wyllox Seven Daisuke Yukai Shim' Eloween superbanane Lollie-Chan Totchi_Hara *Oo AoI oO* Vany Miho Shizuka Karasuma Sugi sama (Yumi) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Lun 1 Sep 2008 - 16:16 | |
| Bon....tu est très douée. es créas sont toutes bien j'adore^w^
Tu voudrais pas me donner des cours???? lol | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Lun 1 Sep 2008 - 16:26 | |
| Han j'avoue je craque pour celui là! Bravo! | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Lun 1 Sep 2008 - 16:30 | |
| OMG *______________________*
Il est tout simplement parfait *_* ! Pis Aoi avec ses lunettes 8D il a juste la classe ! Nan mais cette ban est vraiment réussite Superbe *_* j'en suis encore par terre 8D ! Encore encore moi aussi je veux des cours *__* | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mar 3 Mar 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mar 3 Mar 2009 - 20:48 | |
| So cute *-*
Dis sweet tu pourrais me faire un kit *-* ,j'allai demandé a toi ou totchi si vous le sentez ^^ J'aime trop ^^ | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mar 3 Mar 2009 - 21:00 | |
| Han Vany c'est trop gentil de me demander xD mais Yumi est plus douée que moi xDD
D'ailleurs la merveille sur Emilie Autumn c'est pour mwa xD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mar 3 Mar 2009 - 21:45 | |
| Ben pour la peine c'est toi totchi qui va me le faire xDD je te laisse libre choix ,mais toujours avec uru XDD | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mar 3 Mar 2009 - 21:52 | |
| Ah bon moi j'voulais te faire Aoi xD
*SBAF*
Sinon merci mais c'est pas géant géant ce que je fais == | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mar 3 Mar 2009 - 22:23 | |
| J'adore ce que tu fais *___* Tout le temps, depuis le début xD Ton kit sur Aoi est superbe <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mar 3 Mar 2009 - 22:41 | |
| Merci encore et toujours banane ça fait très plaisir ^^
J'en ferais d'autres d'ici là, parce que ça fait un moment que j'en n'ai pas refait et que ça manque un peu... | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mar 3 Mar 2009 - 22:46 | |
| C'est toujours aussi beau ce que tu fait Yumi. Je suis admirative de ton travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 4 Mar 2009 - 21:13 | |
| Elle se rabaisse trop >.< Tu m'énerve t très forte ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 4 Mar 2009 - 21:55 | |
| N'importe quoi ==
C'est un travail de débutant ce que je fais... je retouche juste les images xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 4 Mar 2009 - 22:05 | |
| C'est déjà sa moi j'en suis pas capable ^^' | |
|
| |
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Jeu 5 Mar 2009 - 8:40 | |
| - Sugi sama (Yumi) a écrit:
- N'importe quoi ==
C'est un travail de débutant ce que je fais... je retouche juste les images xD Ouais, enfin y'en a ils retouchent aussi les images, sauf qu'ils le font pas bien xD | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Jeu 5 Mar 2009 - 20:15 | |
| - Sugi sama (Yumi) a écrit:
- N'importe quoi ==
C'est un travail de débutant ce que je fais... je retouche juste les images xD C'est le principe de photoshop, non? XD Mais sérieusement, c'est vraiment beau ce que tu fais, très classe! *-* je veux bien être débutante comme toi!^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Ven 13 Mar 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Miya ¤ Nausea & Shudder ¤
Age : 35 Inscription : 29/12/2008 Nombre de messages : 600
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Sam 14 Mar 2009 - 5:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Sam 14 Mar 2009 - 14:35 | |
| OH FUXONSLIP Celui sur Ruki est tout simplement sublime *_____* | |
|
| |
kawaiiiusagi ¤ Ruder ¤
Age : 39 Inscription : 30/05/2008 Nombre de messages : 1725 Localisation : japon de kokoro ^__^ 57 Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Sam 14 Mar 2009 - 15:31 | |
| ah yumi .... j'aime ton kit de Mizuki et Kei *____* | |
|
| |
Akira. ¤ Wife ¤
Age : 29 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 256 Localisation : INYOURASS. x ] Groupes favoris : RENTRER EN SOI, the GazettE, Penicillin, Sadie, Dir En Grey, D'espairs Ray... Artistes favoris : Kyo, Satsuki, Miyavi, Hakuei.
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Sam 14 Mar 2009 - 17:35 | |
| C'est beau ce que tu fais. @____@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Sam 14 Mar 2009 - 20:52 | |
| Merci tout le monde mais vous savez si vous les voulez (surtout toi Banane vu que t'as kiffé sur Ruki), vous pouvez les prendre moi ça me dérange pas du tout xD
C'est fait pour ça à la base ^^
J'essayerai d'en faire d'autres prochainement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Sam 14 Mar 2009 - 21:21 | |
| Yumi t'es trop bonne tu sais ? xD J'ai hâte de voir les prochains T_T [tu sais que c'est rare que je garde un kit longtemps ? Pourtant je traine celui de Shige depuis dieu sait quand .__. Preuve de mon amour pour tes graphiques xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Lun 16 Mar 2009 - 18:40 | |
| Nan mais je suis explosée là devant ton com xDD
Merci encore et toujours Banane <3
Ouais j'vois ça que tu l'as encore malgré qu'il soit moche ==
*SBAF*
...
J't'en ferai un mieux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Lun 31 Mai 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD | |
| |
|
| |
| Et ouais Yumi s'y met aussi xDD | |
|