|
| Et ouais Yumi s'y met aussi xDD | |
|
+15Emy Wyllox Seven Daisuke Yukai Shim' Eloween superbanane Lollie-Chan Totchi_Hara *Oo AoI oO* Vany Miho Shizuka Karasuma Sugi sama (Yumi) 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Lun 18 Aoû 2008 - 14:11 | |
| Wouah le deuxième kit sur Uruha est tout simplement *___* Je suis raide dingue de celui là et des p'tites vava *_* Pouwaaa t'es trop douée Yumi chan *_* vraiment trop trop douée abused ... T_T | |
| | | Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Jeu 21 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Bon bah là je suis un peu satisfaite de mon travail xDD (J'ai passé comme même une bonne partie de l'après-midi à le faire ==) Bref voilà le résultat ! | |
| | | Seven Daisuke ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Jeu 21 Aoû 2008 - 18:44 | |
| Wah, des images de lépoque où Aoi était encore beau <3
J'aime beaucoup, ça reste sobre, c'est sympa =) | |
| | | Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Jeu 21 Aoû 2008 - 18:50 | |
| GRAOUUUH *w* J'avais la flemme de laisser un commentaire mais là je suis obligée xP ! Alors les derniers kits que tu as fait, ils sont super bien *w* ! La première bann est super jolie <3 Par contre, j'arrive pas à lire la phrase que tu as écrite xD Le deuxième aussi est super bien *_* ! C'est quoi l'effet sur le côté gauche ? La troisième est superbe aussi *ç* ! En plus, Uruha au naturel est super bien <3 J'kiff trop trop 8D La quatrième c'est ma préférée <3 Elle est superbe *-* ! Franchement, Uruha enroulé dans du PQ ca le fait avec ton kit *_* C'est sombre en plus, c'est classe *_* ! Celle avec Aoi est bien mais trop vide je trouve ô_ô Et j'adore sa petite mèche mauve tiens xD Les icons sont super aussi *_* Je préfère les trois premiers *_* Par contre, je trouve l'avant dernier un peu déformé, mais ça gêne pas :p ! Graaaaah et mon dieu, celle que tu viens de poster est superbe *_* magnifique *_* Extraordinaire *_* Je sèche pour d'autre adjectifs exprimant mon admiration xD Désolée XD Mais elle est superbe mon dieuuu *_* J'hésite entre te piquer celle là ou celle avec écrit Decomposition Beauty mais il faut que tu me fasses un jouli petit vava parce que j'en ai marre des grands vavas xP !
Ah et Bravo. Comment ne être jalouse ?! é____è | |
| | | Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Jeu 21 Aoû 2008 - 19:20 | |
| tain quand même, t'as vachement progressé depuis camarade ! J'ai un peu stagné à côté xDD J'adore les trois sign de Uruha *w* La dernière est d'ailleurs très classe ** Bravo bravo !!! ^o^ | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Ven 22 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Hoaaan le kit de Uruha est tout simplement *___* J'en reste sur le cul xD En plus avec de mes photoshoot préféré de Aoi *_* T'as vraiment trop progressé <3 C'est superbe ^^ | |
| | | Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Ven 22 Aoû 2008 - 14:15 | |
| Ouin jalouse! Je veux faire ça aussi moi! | |
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Ven 22 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Mais dis pas de bétises, tu t'en sors aussi très bien ma Totchou <333 Et au fait ton kit j'ai commencé mais j'crois que j'vais le refaire xDD Sinon merci encore tout le monde et Shizu j'attends de voir tes créations aussi !!! Aller du nerf xD | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Dim 24 Aoû 2008 - 17:02 | |
| | |
| | | Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Dim 24 Aoû 2008 - 18:31 | |
| Hannn celle d'uruha est trop belle *-* Puis-je la mettre dans ma signature, s'il te plait???
Mais tu n'ai pas au concert de kagrra?? | |
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Dim 24 Aoû 2008 - 19:50 | |
| Yumi t'es une vraie machine à grapher xD Tu crabures à quoi ? J'veux la même chose *w*
Tes deux derniers kits sont sûrement mes préférés de tout ceux que tu as fait *o* | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Dim 24 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Euh oui ma Shimu tu peux ya pas de souci ^^ Et nan je ne suis pas au concert de Kagrra puisque je n'aime pas spécialement et que j'aurais bien voulu faire un saut mais je suis malade (enfin là je suis sur la voie de la guérison *ç*) Alors là Seven Daisuke j'en sais rien du tout à quoi je carbure Oo peut-être aux graines de tournesol xDD nan mais j'ai que ça à faire de la journée alors bon == Sinon merci <3 | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Dim 24 Aoû 2008 - 20:53 | |
| C'est beauuuuuuw *-*
Ca m'énerve vous trouvez tous toujours des phrases bien à mettre sur les bann, moi j'ai jamais d'inspiration xD | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Dim 24 Aoû 2008 - 21:33 | |
| C'est vrai, du coup tu te retrouves toujours à foutre des trucs groupiesques en english parce-que-c'est-plus-la-classe genre "I love you because you are beautiful" [en plus c'est toujours des trucs de base xD].
T'en fais pas, ça me le fait aussi x3 Ma dernière ban', ça donnait "Joyama Suguru is a cuty boy <3" ='D | |
| | | Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Dim 24 Aoû 2008 - 21:37 | |
| XDDD ouais voilà. Nan mais c'est clair en anglais c'est mieux, le français c'est trop... trop rustique è_é comme un camembert que t'as retiré du frigo :O
Enfin bref, du coup je m'abstiens de mettre des phrases et ça m'énerve.
Et je suis jalouse de vos p'tites phrases.
Voilà c'est dit. XD | |
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Lun 25 Aoû 2008 - 11:18 | |
| Quelle jalousie dites-donc les filles :p Jalouse de phrase ? XD Ca le fait, j'avoue 8D J'ai tendance à mettre des phrases cul-cul mais ça fait bien XD Enfin bref. Déjà, c'est pas grave Yumi pour pas être passer au concert, si t'es malade en plus è_é Rétablis toi bien <3
Et puis, tu m'énerves de faire des trucs aussi beaux là TwT Celle de Uruha elle est vraiment sublime <3 J'adore les photos *_* ! D'ailleurs, je dois pas les avoir =________= Mais on s'en fiche xD Et puis celle d'Aoi aussi est super belle <3 Totchi a de la chance, elle aura un kit-hyper-beau-de-Yumi *_* -moi aussi j'en ai uuun XD-
BREF. Bravo encore et continue de faire d'aussi jolie chose TwT Je reprends mon boulot de graph ce soir moi è_é Photoshop m'a un peu manqué TwT | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 27 Aoû 2008 - 0:46 | |
| Attends comment on peut être jalouse de moi ? Franchement, chui vraiment loin encore de t'égaler toi et Chiyu ! Et nan je t'interdis de me taper è_é Mais merci encore pour ton soutien, sans toi il est clair que jamais je ferai ne serait-ce que la moitié de ce que je fais maintenant. (d'ailleurs il faudrait que je t'envoie ton toshop xD et oui t'en fais pas je suis presque guérie <3) Sinon j'ai encore refait du toshop après beaucoup d'échec == mais bon j'trouve encore quelque chose qui cloche dans ma sign Oo
Dernière édition par Yumi le Mer 27 Aoû 2008 - 15:20, édité 1 fois | |
| | | Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 27 Aoû 2008 - 11:39 | |
| Peut-être le Lie qui fait bizarre mais sinon je l'adore OwO | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 27 Aoû 2008 - 11:45 | |
| OMG *___________*
Elle est wouaah *__* la couleur, la forme tout *_* Wouaaah j'en veux une comme ça T_T ! C'est vraiment trop beau ! Et puis c'est surtout la couleur de fond, avec les p"tites perles sa donne vraiment une belle ambiance dans l'image *_* C'est wout <3 J'en veuux pleins des comme ça XD ! J'la trouve vraiment superbe ! | |
| | | Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 27 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Mais vous êtes toutes les deux trop douées, moi j'arrive à rien avec toshop. Pfffff c'est trop beau je suis jalouse. | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 27 Aoû 2008 - 20:38 | |
| OMG *____________________* -Même réaction que Elow xD-
Putain, tu me tues là TwT ! Tu m'énerves, c'est vraiment trop beauu <3 Les couleurs tuent, ça rends vraiment bien <3 La colo est super bien faite *o* !
Et je trouve pas que le "lie" choque ^^ Au contraire,ça rends super *_* ! En plus, Aoi est super bien sur le shoot <3 l a son piercing *ç* ç_ç
Ah et puis, oui va falloir que tu m'envoies toshop parce qu'on me l'a réclamé xD Et apparemennt, ma soeur est au courant mais mes meilleures amies m'ont dit qu'elle avait du oublier de m'engueuler XD J'ai peur là xD
Enfin bref, on s'en fiche xD C'est super, continue comme ça <3 | |
| | | Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 27 Aoû 2008 - 20:43 | |
| OMGGGGGG Yumi ! *_*
La 1ere de Aoi est Wahou *_*
et pis celle de Ruwa
Roulala *_*
Pis meme la dernier de Aoi là ...
Raaaa c'est vraiment bioutiful
Bravo bravoooooooooooooooo <33 | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Sam 30 Aoû 2008 - 11:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Sam 30 Aoû 2008 - 17:49 | |
| - Yumi a écrit:
- Voilà...
C'est quoi ce PETIT voilà ? è_é et c'est trois petits points ? XD è____é j'veux te tapper xD J'ai déjà dis mon avis sur la bann de Shige dans la partie VIP mais je vais le redire xD C'est vraiment bien <3 J'adore trop la colo *_* et puis, tu as mis une texture qui rends trop bien OWO Et le kit d'Uruha et Aoi OwO MON DIEU ! C'est sublime <3 En plus, ta police pour "Leech" ca fait 10 000 ans que je la cherchais TwT J'adore <3 Continue comme ça *____* ! | |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Lun 1 Sep 2008 - 16:09 | |
| xDDD Bon bah mon dernier en date et que j'aime particulièrement (pour une fois) *ç* Je trouve que je suis très productive ces dernier temps xDDD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD | |
| |
| | | | Et ouais Yumi s'y met aussi xDD | |
|