| Et ouais Yumi s'y met aussi xDD | |
|
+15Emy Wyllox Seven Daisuke Yukai Shim' Eloween superbanane Lollie-Chan Totchi_Hara *Oo AoI oO* Vany Miho Shizuka Karasuma Sugi sama (Yumi) 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 19 Mar 2008 - 20:23 | |
| Tkt ma sucrette cherieeeee | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| |
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Jeu 20 Mar 2008 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Jeu 20 Mar 2008 - 19:43 | |
| Merci ma femme <333 *Nan mais t'as raison en ce moment chui à fond sur Ruwa u.u* | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Jeu 20 Mar 2008 - 21:40 | |
| faut te calmer xDD >.> ou je me met avec le poisson XDD | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Ven 21 Mar 2008 - 10:13 | |
| han Yumi ! comment tu peux trahir le Aoi ? xDDDD nan mais c'ets bien je t'encourage sur cette voix xD
J'adore la ban avec ruwa en rouge *O* tu gères la fougère !
(j'ai vue que tu m'avais rajouté sur msn oussi, je savais pas qui c'était au début xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Ven 21 Mar 2008 - 11:35 | |
| Nan mais tu plaisantes xDD jamais de la vie je laisserai Aoi *ç* c'est juste qu'en ce moment je suis un peu trop sur Ruwa >w< mais ça va passer (ou pas xD) Sinon merci Shizu <333 (Ah vi c'est vrai j't'avais pas prévenu tu pouvais pas savoir ^^') | |
|
| |
Totchi_Hara ¤ Katherine In The Trunk ¤
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Ven 21 Mar 2008 - 12:31 | |
| OUah mais tu gères! J'adore ton dernier kit Uruha! Jpeux le prendre hein???? Dis dis dis | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Ven 21 Mar 2008 - 12:34 | |
| Ah mais oui vas y c'est fait pour ma Totchou ^^ Merci beaucoup <333 | |
|
| |
Age : 38 Inscription : 17/11/2007 Nombre de messages : 1245 Localisation : Bonne question... Dans mon imagination XD Groupes favoris : The Gazette, Dir En Grey, Luna Sea, X Japan, D'espairs Ray Artistes favoris : euh... Aoi? XD et Toshiya Michael Jackson, Emilie Autumn et SUGIZO bien évidemment xD
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Ven 21 Mar 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Ven 21 Mar 2008 - 15:30 | |
| De rien ^^ Sinon en voici un autre mais de Aoi cette fois xDD | |
|
| |
Lollie-Chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 34 Inscription : 17/06/2007 Nombre de messages : 812 Localisation : Lille Groupes favoris : The GazettE, Miyavi, Girugämesh, D, D'espairsRay, LM.C, Dio, ... Artistes favoris : les Gazettos, Miyavi, Ruiza, Gackt
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Ven 21 Mar 2008 - 16:12 | |
| J'adoooorrreeee *-*
MA-GNI-FI-QUE !!!! *o* | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Ven 21 Mar 2008 - 16:55 | |
| Ohhh good *o* Il est fabuleux <3 C'est horrible ce que je peux être fan de tes colorations en plus *--* | |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Sam 22 Mar 2008 - 17:19 | |
| ** nan mais pourquoi tu edmandes a rejoindre ma classe là, t'es déjà trop balèze u_u | |
|
| |
superbanane arsenal away girl
Age : 34 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 3521 Localisation : 14 Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru Artistes favoris : Аршавин; 左迅
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Sam 22 Mar 2008 - 19:59 | |
| Wow *___* T'es douée =o J'keef le kit sur aoi , même si je trouve que les écritures gâchent un peu l'avatar =o Mais ptain la sign *__°
A cause de toi j'aime Mr Hameçon >o< J'espère que t'es fière de toi u__u
Tout cas, continues comme ça t'es balaise =x | |
|
| |
*Oo AoI oO* {**SeConDE GrapHiStE OffiCieLLe Du FoRum**}
Age : 38 Inscription : 18/07/2007 Nombre de messages : 653 Localisation : Cachée derriere Aoi Groupes favoris : DBSK ☆ GazettE ☆ Sug ☆ Dio ☆ ..... Artistes favoris : Yunho ☆ Aoi ☆ Takeru ☆ Mikaru .......
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Dim 23 Mar 2008 - 10:23 | |
| TT .....eh ben ...apres t'as besoin de cours tu dis ? xDDD nan mais ça va pas bien dans ta tete toi xD
il est super le kit sur aoi <3333 je l'aime trop =D mais au niveau de l'ava j'aurais comme banane la police est surement un peu grose ou trop 'grasse' mais sinan en general il est super !!
bonne continuation n_n tu progresse super vite =)
ps : au faite t'as demandé le tuto a shizu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Dim 23 Mar 2008 - 13:28 | |
| Hontou ni doumo arigatou minna <333 Bah oui j'ai besoin de cours, j'ai réussi celui-là grace à Miho sinon j'aurais pas su faire TT Et pi ouais j'ai loupé pour l'avat (mince tout l'monde l'a vu, j'vais être obligée de vous tuer maintenant xDD) nan mais j'le referai parce que c'est vrai j'ai un peu trop forcé sur la grosseur de la police ^^' Et oui Chiyu Shizu me l'a passé hier et j'vais essayer de le faire là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Sam 5 Avr 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Dim 6 Avr 2008 - 8:22 | |
| J'aime beaucoup le premier sur Ruwa! Ca me donne envie d'en faire un aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 9 Juil 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 9 Juil 2008 - 12:54 | |
| j'aime bien ^^ c'est très jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 9 Juil 2008 - 12:56 | |
| Haw c'est bien sympa tout ça! | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
Age : 32 Inscription : 01/08/2007 Nombre de messages : 1100 Localisation : Près de Caen Groupes favoris : The Gazette, Mucc, AliceNine, Ancafe, D\\\'espairs Ray, Vidoll Artistes favoris : Yen a trop 8D
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 9 Juil 2008 - 13:13 | |
| YUMI TU VEUX MA MORT ?!!! J'adore putain putain puréééééée XD Anh celui de Ruki il est ... mouah OwO J'trouve plus mes mots xD J'veux pas te donner de cours, c'est toi qui va m'en donner plutot XDD Ah nan mais ... j'en reviens pas ... Yumi TçT Je regrette pas de t'avoir donner photoshop <3 T'a un trop bon talent là T_T Tu sais ce que tu vas faire ? ... Un kit pour ta gentille Miho <3 JE TE L'ORDONNE X) Et purée, celui d'Aoi aussi l'est beau mais ça je te l'ai déjà dit sur msn 8D *En reviens toujours pas*
Au fait, j'veux un kit de Karyu de D'espa <3 Allez au trot XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 9 Juil 2008 - 13:16 | |
| Han TT c'est toi qui veux ma mort ! >< Attends j'ai mis une journée pour faire le nain == c'est qu'il est coriace en plus xDD Bah j'veux bien essayer mais j'te garantis rien... et c'est nul c'que j'ai fait dis pas de bétises >.< | |
|
| |
Miho ¤ Crucify Sorrow ¤
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD Mer 9 Juil 2008 - 13:28 | |
| J'vais te tappperrrrrrrr è_____é Si si j'oserais te taper dès qu'on se revoit XD Mais c'est vachement joli arrête T^T J'en pleurerais resque là XD Bin tu sais, le kit d'Elo, j'ai mis plus au moins deux heures à le faire >ç< Alors que généralement, je met moins de temps u_u" Oui oui oui un kit sitouplet *____* Pour tout les kits que je t'ai fait X) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ouais Yumi s'y met aussi xDD | |
| |
|
| |
| Et ouais Yumi s'y met aussi xDD | |
|