| Pauliie arrive ! | |
|
+9Vany Nonobew Sugi sama (Yumi) Kelly-chan Reiira-Chan Miki-kun Glacia hide Light 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 19:21 | |
| Hey ! Pour une fois j'ai décidé de faire un effort pour ma présentation (même si personne lira, c'est pas grave ça m'occupe xD) Je me présente, je suis Pauline, 15 ans. Brune aux yeux bleus, 1,63 mètre et très mince. Je 'connait' The Gazette depuis longtemps mais j'aime depuis...hier ^^ ba oui avant je disais que c'était nul mais j'avais jamais écouté (c'est ma spécialité ça T_T) donc désolé si je suis encore inculte à propos de The Gazette, je me suis justement inscrite pour en savoir plus sur eux car j'aimais bien quelques unes de leurs musiques. J'aime : Tokio Hotel (et oui), la musique, internet, mein Choukette, les olives, les concerts,... J'aime pas : Les Emo, les gens narcissiques, les gens faux, le boudin noir, les vieux, les enfants moches, les églises,...
Loisirs : écouter de la musique, sortit avec mein Choukette, internet, photographier, regarder la télé... rien de spécial ^^ Style de musique : Rock en général, mais j'aime aussi d'autres styles musicaux. Groupes et artistes que j'aime : Tokio Hotel, Cinema Bizarre, Bullet For My Valentine, 30 Seconds To Mars, AFi, The Gazette. Autre : Snoop Dogg, Rihanna, Amy Winehouse, ect... Musiques et membre préféré de The Gazette : Filth in the Beauty, Maximum Impulse (désolé je connais pas grand chose encore) et en membre du groupe je dirais Reita même si je les connait à peine =S Voila, merci pour ceux qui ont lu et j'éspère que ce forum sera accueillant et que l'ambiance est cool =D
Dernière édition par Pauliie le Jeu 22 Mai 2008 - 21:57, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 19:24 | |
| Hey mon amie je t'aime bienvenue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 19:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 19:28 | |
| |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 20:00 | |
| Bienvenue à toi =)
dommage pour TH mais bon tu aime 30STM c'est l'essentiel xD Je suis contente je découvre que je suis pas seule a pas aimé les enfants (enfin bon moi même ceux qui sont pas moches je les aimes pas ^^) | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 20:11 | |
| Bienvenue ^____________^ amuse twa bien sur le fow !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 20:12 | |
| Merci ! ^^
Moi j'aime les enfants que quand ils sont mignons (et encore), mais je préfère les chiens xD |
|
| |
Glacia ¤ Wife ¤
Age : 32 Inscription : 27/12/2007 Nombre de messages : 264 Localisation : Crazy-City =] UTC +9 de lui x3 Groupes favoris : The GazettE, Dio, Ayabie, Alice Nine., LM.C, An Cafe, SuG, etc...
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 20:22 | |
| J'adore parce que, des derniers membres inscrits, se sont généralement des fans de TH XDDDDDDD Coïncidence ? oO
Bref x'D Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo ^0^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 20:29 | |
| xD ba ChoOoukette et moi on est meilleures amies ^^
Merci =D ! |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 21:17 | |
| |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Mer 21 Mai 2008 - 21:29 | |
| |
|
| |
Kelly-chan ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 548 Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC, Artistes favoris : Miyavi,the gazette
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Jeu 22 Mai 2008 - 6:17 | |
| | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Jeu 22 Mai 2008 - 7:45 | |
| Youkoso et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Nonobew ♥ Super Plastic Tree woman
Age : 35 Inscription : 09/03/2007 Nombre de messages : 3231 Localisation : Paris Groupes favoris : Ancafe,plastic tree, merry, ayabie, alice nine, diru,..
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Jeu 22 Mai 2008 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Jeu 22 Mai 2008 - 21:01 | |
| Bienvenu mais refait ta présentation car ya un modele pour et choisit un membre merci ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Jeu 22 Mai 2008 - 21:47 | |
| Ah désolé j'avais pas vu je vais éditer.
Merci sinon =) |
|
| |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Jeu 22 Mai 2008 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Jeu 22 Mai 2008 - 21:54 | |
| Voilà voilà pour le reste j'ai pas vraiment de passion et tout ça donc ça servais à rien que je mette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Jeu 22 Mai 2008 - 21:55 | |
| Tu pourra changer si tu veux ^^ merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Jeu 22 Mai 2008 - 21:58 | |
| Oui et j'ai rajouté les loisirs, j'avais oublié. de rien ^^ |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Ven 23 Mai 2008 - 7:26 | |
| | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Ven 23 Mai 2008 - 15:00 | |
| Tokio hotel T.T
xD dsl, je m'emporte ^_____^' c'est juste que... Tokio hotel quoi :D
Mais bienvenuue à toii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauliie arrive ! Ven 23 Mai 2008 - 16:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé