| Takeshi arrive !!!! | |
|
+9Momiji-Manju~ Light X-azmariia-X Kaiga Kitsu Y. Watanabe Etsuko markikou maoui Takeshi-Akizuki 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Takeshi-Akizuki ¤ Cassis ¤
Age : 27 Inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 8 Localisation : Nantes (44) Groupes favoris : The GazettE, D, ayabie Artistes favoris : Slash, Uruha, hide
| Sujet: Takeshi arrive !!!! Mar 1 Sep 2009 - 12:31 | |
| Bonjour à tous !
Prénom : Paul mais je préfère qu'on m'appelle Takeshi. Age : 12 ans. [No comment xD] Sexe : Masculin Loisir : Guitare, Ordinateur, Counter Strike. Passion : Guitare, Musique, Informatique. Groupe(s) préféré(s) : The GazettE, D, ayabie. [J'écoute beaucoup d'autres groupes en dehors de ceux ci] Artiste(s) préféré(es) : Slash, Uruha, hide. Ce que tu aimes : La musique, ma guitare, les amis, la lecture, grignoter, faire mon gros no life en restant une journée entière sur l'ordi x). Ce que tu detestes : Tokio Hotel, les groupies, les fangirls, les weshs, les kikoolols, l'électro, le RnB, l'intolérance, l'homophobie. Où as tu connu le forum : Au hasard, en tapant je sais plus trop quoi de The GazettE sur Internet. Votre chanson préférée de GazettE: Distress & Coma et Bath Room Votre membre préféré: Uruha.
Code de Présentation: Spoiler: Les boulets au bûcher !
Dernière édition par Takeshi-Akizuki le Mar 1 Sep 2009 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mar 1 Sep 2009 - 12:38 | |
| @Toi, en espérant que ce Forum te plaise :) Sinon : Tu as oublié ta chanson pref de The GazettE, je crois ^^ |
|
| |
Age : 27 Inscription : 01/09/2009 Nombre de messages : 8 Localisation : Nantes (44) Groupes favoris : The GazettE, D, ayabie Artistes favoris : Slash, Uruha, hide
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mar 1 Sep 2009 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mar 1 Sep 2009 - 12:42 | |
| |
|
| |
maoui ¤ Shadow VI II I ¤
Age : 29 Inscription : 14/07/2009 Nombre de messages : 2820 Localisation : nulle part X3 Groupes favoris : beaucoup u.u Artistes favoris : Hide-sama, Yoshiki-sama, Kiyoharu-sama
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mar 1 Sep 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mar 1 Sep 2009 - 13:27 | |
| Bienvenue à toi =) Bonne visite du forum. | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mar 1 Sep 2009 - 14:31 | |
| Welcome =D Amuse toi bien ici !! | |
|
| |
Kitsu Y. ♫ Aoi[x]Uruha~Addiction ♪
Age : 33 Inscription : 07/05/2009 Nombre de messages : 3135 Localisation : sous un casque audio... [10 ou 67] Artistes favoris : AoRuwa | Généralement ça suit la petite chose sur l'avatar ou la signature~
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mar 1 Sep 2009 - 15:25 | |
| Je sais que je reste dans la banalité, mais..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mar 1 Sep 2009 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Kaiga ¤ Taion ¤
Age : 31 Inscription : 13/08/2009 Nombre de messages : 247 Localisation : (65) Groupes favoris : The GazettE, Mucc, Sex Pistols, Queen, Deep purple, Dir En Grey, Girugamesh, Mix speaker's inc Artistes favoris : Sid Vicious, Ruki, Brian May, Kyo, Hide
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mar 1 Sep 2009 - 18:02 | |
| bienvenu chez les fous XD | |
|
| |
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mar 1 Sep 2009 - 18:02 | |
| bienvenue a toi ^^ et amuse toi bien =D | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mar 1 Sep 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mer 2 Sep 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
kimito-chan ¤ Saraba ¤
Age : 30 Inscription : 19/07/2008 Nombre de messages : 1669 Localisation : La vaste contrée du Puy du Fou...si vous situez... xD Groupes favoris : the GazettE Dir en Grey X JAPAN MUCC Nirvana Silverstein et tant d'autres^^ Artistes favoris : nos amis les gazemen^^ hide, Jimi Hendrix, Jim Morrison, SUGIZO of course **
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mer 2 Sep 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Mer 2 Sep 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Emy ¤ Hanakotoba ¤
Age : 34 Inscription : 10/11/2008 Nombre de messages : 3425 Groupes favoris : The Gazette, Dir en Grey, CrazyShampoo, etc, etc ~ Artistes favoris : Kyo, Ruki ~
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Ven 4 Sep 2009 - 11:44 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien sur le forum!^^ | |
|
| |
Kyôsuke Shiroyama ¤ Regret ¤
Age : 34 Inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 124 Localisation : Bordeaux Groupes favoris : The GazettE, Dir En Grey, D'espairsRay, kagerou, MUCC Artistes favoris : Miyavi, Kyô, Daisuke, Mana-sama, Reita, Ruki, Tatsurou
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! Jeu 10 Sep 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeshi arrive !!!! | |
| |
|
| |
| Takeshi arrive !!!! | |
|