| Kairi arrive ! | |
|
+14° Akiharu~ Miki-kun Ally Finnyan tiphanietokyo Vany Wyllox Aki Eloween Light Yukai hide Reiira-Chan Shizuka 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:09 | |
| Ohayo !! Prénom : Célia Age : 16 ans Sexe : euuh...attendez je vérifie...UNE FILLE ! Loisir : Musique et lire Passion : Mangas, JAPON, photographie Groupe(s) préféré(s) : The Gazette, Antic Cafe, News, Alice Nine, Green Day Artiste(s) préféré(es) : Houla, pleins Ce que tu aimes : Yamapi ! Mes potes, dormir, japon Ce que tu detestes : Les araignées ! Où as tu connu le forum : grâce a mon ami Google Votre chanson préférée de Gazette: Filth in the beauty Votre membre préféré (obligatoire): Tous mais préfére Reita Voila ! Autres questions ? ^^ |
|
| |
Shizuka
Age : 34 Inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 1537 Localisation : bonne question, moi même je ne le sais point hehe Groupes favoris : the GazettE, Apocalyptica, EZ3kiel, D'espairsRay, Diru, Sadie, Massive Attack Artistes favoris : alours : aoi, ruki, kai, uruha, shou, jui, zero et plein d\\\'autre mais j\\\'ai plus de place u_u
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:09 | |
| Bienvenue sur le forum Kairi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:10 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue p'tite Chibi n_n |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:11 | |
| Youkoso ~ ^__^
Tu me rappelle quelqu'un ... Oo | |
|
| |
hide Oo *Hide's wife*oO
Age : 34 Inscription : 05/10/2007 Nombre de messages : 3402 Localisation : Dans mon harem de visualeux *Q* Groupes favoris : ¤ hide *Q* ¤ The GazettE ¤ SuG ¤ ViViD ¤ ABC ¤ DIR EN GREY ¤ MUCC ¤ VAMPS ¤ Artistes favoris : ¤ hide ¤ miyavi ¤ Aoi ¤ Reita ¤ Uruha ¤ Takeru ¤ Shinpei ¤ Reno ¤ Ko-ki ¤ Shin ¤ Yasu ¤ Shinya ¤ Kyo ¤ Tatsuro ¤ Hyde ¤
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:11 | |
| Bienvenue ^____________^ amuse twa bien sur le fow !! | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:14 | |
| Bienvenue ^_^
[ mais t'aurais du choisir Kai ! Peuh >.> ]
xD | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:17 | |
| Bienvenue, amuses toi bien ici ^_^ | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:24 | |
| Maiiis Y'a trop de Reita addict on sommes envahit XD !!! Pourquoi vous prenez pas Kai ou même Aoi T_T ? MDR x)
oui oui nous influençons XD !!! CSA en chasse d'A-A ><
Sinon Bienvenue à toi ^^ Amuse toi bien =D ! | |
|
| |
Aki ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 25/05/2008 Nombre de messages : 181 Localisation : Belgique Groupes favoris : the GazettE & More. Artistes favoris : ♥ ルキ
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:26 | |
| Yokuso! Amuse toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:28 | |
| Merci !!
@Reiira-Chan: Je te rappelle qui ? Oo
@Yukai: Je les aimes tous ! Ils sont tous canon en plus ! Aoi aussi j'adore ! xD Et puis je choisie qui je veut ! Nah !
@Mei: coucou ma tite sushi ! Qu'est-ce que je ferais pas pour lire ta fic ! ^^
@Eloween: C'est normal que tout le monde adore Reita ! C'est le meilleur ! Haha ! |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:39 | |
| J'avoue Reita c'est le meilleur 8D
Le plus beau le plus sex .... Le plus
*MaGueule*
*Sbaf*
XD !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:45 | |
| Héhé...nan tu peux continuer !
Quoique c'est pas trop la peine car tout le monde sait que c'est le meilleur ! xD
C'est une évidence ! Non mais ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:49 | |
| Chibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faudra que tu me donnes des noms de groupes de visu pour élargir ma connaissance... moi jeune novice... T-T |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:52 | |
| XDDD !
Arrêtez toutes de vanter les mérites de vos p'tits chéris >.<
Pis d'abord y'en a marre de tout ces Reita addict é_è (na j'rigole XD)
Et bien, bienvenue chère nouvelle. N'ai pas peur de voir pleins d'Aoi dans nos signatures, c'est normal XD | |
|
| |
Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:53 | |
| Bienvenu XDD
amuse toi bien chez les taré lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 18:58 | |
| Merci lol
@Wyllox: Nan j'aurais pas peur t'inquiet pas ! Car j'adoreuuuh Aoi ^^
@Mei: Tu connais pas beaucoup de groupe visu ? Si tu veux je t'en dis pleins ^^ J'aime éclairer ta lanterne tu le sais bien ! xD |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 19:05 | |
| Tiens tant que j'y pense... va voter pour Aoi ici xD Ben quoi je fais mon travail de membre du CSA, je propagande pour Aoi ^_^ Rejoins nous dans notre lutte chère Kairi ! | |
|
| |
tiphanietokyo ¤ Miseinen ¤
Age : 31 Inscription : 03/05/2008 Nombre de messages : 94 Groupes favoris : the gazette, gackt,alice nine, LM.C,ayabie, an café, lolita 23q... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 19:06 | |
| bienvenu et amuse toi bien ^_^ | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 19:12 | |
| Yokosoooooooooooooo ^^
Vous avez fini d'influencer et de tromatiser les jeune gens et de les engager dans votre conflit qui ne regarde de vous xD
Vote pour Aoi et Ruwa xD *sort* | |
|
| |
Ally ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 36 Inscription : 30/04/2008 Nombre de messages : 450 Localisation : de partout!! Groupes favoris : L'arc-en-ciel, et The Gazette (depuis peu) Artistes favoris : Miyavi, Gackt, Hyde
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 19:17 | |
| bienvenue à toi ^^ Célia? oh c'est un très jolie prénom ^^ | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 19:35 | |
| youkosooo ^^ on s'en fout qu'ils soit beau ou pas tant qu'ils sont talentueux :p | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 20:09 | |
| Ben j'connais une fille qui s'appelle Celia et que son surnom c'était Kairi o_o | |
|
| |
° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 20:28 | |
| La bataille contre les Anti-Aoi s'étend jusqu'aux présentations xD Bienvenue bienvenue ! Mais fallait choisir Kaieuh >< | |
|
| |
Yukai ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 2133
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 20:29 | |
| Ouai d'bord ! Merci Aki de ton soutient ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kairi arrive ! Mar 24 Juin 2008 - 21:33 | |
| |
|