|
| une fanatique de Uruha arrive xD | |
|
+8markikou Michiyo_17 Riiko Kateshi NyappyOnnaNoKo Miko Vany Karasuma 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 11:04 | |
| Prénom : karasuma Age : 18 ans Sexe : féminin Loisir : music, dessin, manga, ordi, Final Fantasy et faire la fête (quelle vie XD) Passion : le Japon Groupe(s) préféré(s) : j'en ai que deux: The GazettE et D'espairsRay Artiste(s) préféré(es) : mdr oula alors... Hizumi, Zero, Uruha, Ruki, Aoi, Kai, Daisuke, Shinya, Die (vous passe les acteurs et tout^^) Ce que tu aimes : ce que j'ai mit dans mes loisirs ainsi qui l'été, le coca, les chiens... XD ah oui j'oubliais le plus important: Uruha et Hizumi mdr Ce que tu détestes : les insectes, l'hiver, Tsukasa dans Hana yori dango (dsl pour ceux qui l'aime bien ) mais je preferait Rui (vive Shun Oguri XD et que Diva soit morte dans Blood+ aussi T_T Ou as tu connu le forum : A vrai dire c'est vraiment un pure hasard que je sois tombée sur ce forum, vous allez pas me croire mais c'est en cherchant des trucs sur gazettE XD Votre chanson préféré de Gazette: une seule surement Fîlth in the beauty (meme si j'adore Taion) Votre membre préféré Ah l'a pas encore dit et bin je fait des efforts XD......... Uruha bien sur
Dernière édition par le Dim 27 Mai 2007 - 14:24, édité 1 fois | |
| | | Vany {°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 11:19 | |
| regarde ma localisation je vais mourrir XD
ben bienvenu dans mon groupe bienvenueeeeeeeeee | |
| | | Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 11:41 | |
| Bienvenueeesh à toi fofolle d'Uruha et amush toi bien =D | |
| | | NyappyOnnaNoKo ¤ Wife ¤
Age : 33 Inscription : 30/03/2007 Nombre de messages : 270 Localisation : Osaka
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 11:55 | |
| | |
| | | Kateshi ¤ Anata No Tame No Kono Inochi ¤
Age : 32 Inscription : 17/05/2007 Nombre de messages : 1488 Localisation : Chez le Souverain Aliéné Groupes favoris : Dio~distraught~overlord Artistes favoris : MIKARU ,Ivy,Die,hide
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 11:58 | |
| Bienvenue ^_^ Mais Tsukasa l'est tout mimi dans Hana yori Dango *___* xD | |
| | | Karasuma • J's Private room •
Age : 35 Inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 7958 Localisation : un peu partout tant qu'il y a leurs voix! Groupes favoris : Vidoll, Sadie, Heartless, 12012, Lycaon, ClearVeil, ViViD, VanessA, V-Last, Diement, Memento Mori, NEXX, ... Artistes favoris : Jui, Syu, Saki, Genki, Yuuki, Wataru, GD, Chisa, ...
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 12:09 | |
| ^mici a tous^^
bah c'est pas qu'il est pas mignon mais... Face a Rui alalala non vais encore déprimer XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 12:15 | |
| Welcum'
Amuse-toi bien =]]
J'aime pas Tsukasa non plus xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 12:16 | |
| Coucou bienvenue et amuse touah bien!^^ |
| | | Riiko ¤ Rich Excrement ¤
Age : 34 Inscription : 28/04/2007 Nombre de messages : 192 Localisation : Chez moi ? xD Groupes favoris : the GazettE, Girugämesh, DIO [Distraught Overlord], Girugämesh, Sadie, Vidoll, etc... Artistes favoris : Uruha, Mikaru, HIZAKI, Kamijo, SiSeN, etc... *w*
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 12:33 | |
| Bienvenue xD
Kyahh t'abuse, j'voulais mettre cette image pour mon futur avatar TT
Tant pis, j'abandonne xD Amuse twa bien sur le fow ^^ | |
| | | Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 12:51 | |
| Lol Riiko, pas de chance xD | |
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 12:57 | |
| mdr bin veux bien faire un troque ton avatar contre le mien XD (mais pas tout de suite hein?!!!)
et merci beucoup^^ | |
| | | Michiyo_17 ¤ Rich Excrement ¤
Age : 33 Inscription : 17/04/2007 Nombre de messages : 186 Artistes favoris : Ancafe 176biz SuG Ayabie Gazette LM.C Alice Nine ...
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 13:01 | |
| | |
| | | markikou xX Japanese Ruder Xx
Age : 34 Inscription : 01/04/2007 Nombre de messages : 4877 Localisation : Taipei, Taiwan Groupes favoris : the GazettE ~ D'espa ~ DBSK ~ Dir en Grey ~ 12012 ~ ABC ~ ABS ... Artistes favoris : Reita ~ Jay Chou ~ Jaejoong ~ Satoshi ~ Tsukasa..
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 14:18 | |
| Bienvenue a toi !!
*par contre t'as fait une faute a la chanson que tu prefere ! ^^ c'est pas Flight mais Filth ! ^^ *
Amuse toi bien ici ! ^^ | |
| | | azumi ¤ Maximum Impulse ¤
Age : 33 Inscription : 24/02/2007 Nombre de messages : 1517 Groupes favoris : kagerou , alice nine , nightmare , sadie Artistes favoris : sophie audouin-mamikonian (auteur du roman Tara Duncan) , stephen king , joseph delay (épouventeur)
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 14:22 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien | |
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 14:23 | |
| bouh la honte merci je vais corriger ca | |
| | | Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 14:24 | |
| Lol c'est pas grave y'en a beaucoup qui se trompent sur cette chanson ^^ | |
Age : 36 Inscription : 06/02/2007 Nombre de messages : 8312 Localisation : Avec ma gratte *o* Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer Artistes favoris : Tsukiko amano sama
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 15:03 | |
| Pas rave karasuma a ton avatar c'était mon premier sur ce fo magnifique ^^ | |
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 15:47 | |
| bon ca va alors (mais out de meme j'ai un peu honte)
Ah je comprend car i lest vraiment trop beau sur cette photo je pourrais le regarder pendant des heures non qu'est ce que je dit des jours entier XD | |
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 15:49 | |
| | |
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 15:56 | |
| oui d'ailleurs ta signature aussi je pourrais la regarder pendant des jours *essai de détourner es yeux ais a chaque fois ils reviennent dessus* | |
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 15:58 | |
| mdr on voit bien ses euhhh cuissse XD | |
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 16:00 | |
| moui *bave* XD | |
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 16:01 | |
| mdrrrrrrrrrr et tu aime daisukette aussi tu habite a paris ? | |
| | | Miko aDmin SuprêMe
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 16:16 | |
| | |
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD Dim 27 Mai 2007 - 16:18 | |
| moui j'aime trop Daisukette XD (joli surnom) il a trop une belle voix et il est trop beau (oui enfin il ressemble beaucoup a Hizumi c'est pour a^^)
bouh non j'habite pas a Paris pourquoi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fanatique de Uruha arrive xD | |
| |
| | | | une fanatique de Uruha arrive xD | |
|