✖ R e i l a - the GazettE ✖
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

✖ R e i l a - the GazettE ✖

✖ Bienvenue sur le forum du groupe The GazettE ✖
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que represente le visual kei pour vous?

Aller en bas 
+13
kiyoka
Takeshima
Wyllox
Seven Daisuke
Vany
J-Legend
Cleo
Shim'
Eloween
markikou
superbanane
hanabi
Miki-kun
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vany
{°-AdmiN x Uruha sexy JaRteLLe and SwEet BoU addicted-°}
Vany


Féminin Age : 35
Inscription : 06/02/2007
Nombre de messages : 8312
Localisation : Avec ma gratte *o*
Groupes favoris : L'arc~en~ciel---Ancafe---Merry---Versailles---D---Malice mizer
Artistes favoris : Tsukiko amano sama

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:27

Moi je dis pour le sgroupe occidantaux sonata artica démonte preque 3/4 des groupe visu XDD musicalement et techniquement lol
Donc les occidentaux non rien a envier aux japonais .
Ensuite le visu c'est du rock et je vous le dit tout de suite le punk le rock n'est pas nait au japon XDD
Mais bien au royaume uni si je ne me trompe pas .
Donc le visu c'est bien mais bon si on prend la partie musique du visu sa reste du rock et les jap sont pas les best XDD
===> jegger/hendrix*-*/bettles/sex pistol XDD c'est les meilleures et c'est pas des jap .

Donc kiyoka et wyllox,Des phrase du type:
la médiocrité des nouveaux groupes occidentaux (comme le disait Wyllox, c'est pas très recherché!)

Je trouve cela stupide et sans argument >.>

Fin bref j'aime le visu car ils sont originaux sa change de ce qu'on voit tous le sjour mais bon ya d'autre trucs a coté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:45

Vany-san, je suis d'accord... et pas d'accord x')

Enfin, pas avec tout, en fait.

Oui, le pop rock vient du Royaume Uni, et je suis d'accord, les japonais n'ont rien inventé, ils piochent dans du déjà en remaniant à leur sauce, d'où le fait que ce soit "différent".

Après, quand tu écoutes les groupes comme Plasticines, NAAST & compagnie plus quelques groupes US tout récents tout beaux tout jeunes, on peut en effet dire que ça vole pas haut, car contrairement aux japonais, ils n'ont pas ce "truc en plus" qui nous dépayse tant, ils nous servent la même musique que les groupes mythiques avec moins de technique, moins de génie dans les compos itou.

Je ne pétend pas m'y connaître, mais il y a quand même des trucs que n'importe quelle oreille est en mesure d'entendre, et je pense qu'en effet, il y a tout à gagner à ce réfugier [musicalement] du côté du Japon.

Ils essaient pas de juste faire du neuf avec du vieux, ils ajoutent leur touche perso, leur ingrédient secret qui fait que la mixture final n'a plus du tout le même goût.

[Seven où l'art de la métaphore filée ! Ici : la musique devient cuisine xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Wyllox
¤ Cassis ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie...
Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:49

Vany, j'ai dit que je ne parlais pas des groupes cultes ! Tu compares à Hendrix là! XDDD Hors Hendrix c'est culte.
(sex pistols et cie aussi bien sur =.=)


Voilà, comme le dit Seven, je parlais des NOUVEAUX GROUPES, plutôt comme Bb Brunes et cie. (merci de l'exemple XD!)

Si tu veux des arguments, voilà. Pour moi Bb brunes c'est vide, sans jeu de guitares particulier, sans véritable empreinte musicale.
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:57

*Seven se gratte la tête*

Etooo... j'avais pas cité BB Brunes justement parce que je trouve qu'il sorte un petit peu du lot, j'attends encore pour me faire une idée, mais la voix du chanteur je la trouve vraiment unique, et je trouve leur compo, bien que simples, assez accrocheuses, et ça sonne un peu comme un retour aux sources... ^^"

http://fr.youtube.com/watch?v=fvEEaCyQAP0

Nan mais écoutez le chanter ce petit Adrien, vous trouvez pas qu'il a un certain panache ? =)
[j'trouve que le mec d'Hard fi fait pâle figure à côté x')]
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Wyllox
¤ Cassis ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie...
Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:59

XDD moi je trouve pas qu'il sorte du lot mais après c'est juste une question de gout ^^

Souvent un groupe me plait grace à la guitare, hors là elle est quasi inexistante alors bon >.> XD
Revenir en haut Aller en bas
° Akiharu~
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
° Akiharu~


Masculin Age : 32
Inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 484
Localisation : Nice
Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari..
Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:01

Bon je vais me faire frapper.
Pour moi le visual kei, c'est une copie du rock occidental.
Mais en moins bien. Avec des compositions brouillonnes et un chant limite faux ou vraiment très faux. On a des fois l'impression que le chanteur et les musiciens ont écrit leurs parties sans se soucier de ce qu'on fait les autres.
Le visual kei, c'est que de la gueule.
Esthétiquement, évidemment, c'est très beau, clips très soignés. Les membres sont mieux mis en avant que dans les groupes occidentaux, ou c'est le chanteur seul qui récolte tous les honneurs.
Le VK, c'est aussi de la sur-médiatisation dans son milieu. Des centaines de séances photos et d'interviews superficielles ["Quelle est la sonnerie de votre portable ?".
Enfin, le VK c'est un look repris du punk, du gothic, du rock, de la new wave, et inspiré par de grands artistes comme David Bowie, Kiss, etc, qui eux, ont été les premiers à introduire la notion de "déguisement", "travestissement" dans la musique. Et non, ce n'est pas X-Japan qui a inventé ça, ils ont juste copié. Ça m'empêche pas d'être fan. C'était juste mon avis, j'ai pas lut vos précédents commentaires xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0c0-cherry.livejournal.com
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:09

Tu te feras pas taper, même si ton jugement est assez sévère, y'a quande même du vrai...

Les japonais n'ont pas fait grand chose, quand on écoute du visu, faut au moins en être conscient, c'est le minimum.

Et c'est vrai aussi que les japonais savent mieux se "vendre" que les occidentaux, ils sont beaucoup plus peoplisé, et en un sens, c'est ça qui les discrédite énormement auprès des occidentaux.

Mais si tu veux mon avis, je crois juste que c'est parce que les occidentaux et les orientaux ont des façons de faire différentes, on vend souvent le groupe en même temps que la musique, là-bas, alors que certains de nos groupes ont même des images inexistentes, cachés derrière des clips psychédéliques et une quasi abscense d'interview.

Bref, une grande majorité de nos artistes se contentent de faire de la musique, sans compter bien sûr la nouvelle génération qui mise un max sur les média, alors qu'au Japon, ils font ça depuis longtemps.

Ils sont bien meilleurs que nous sur ce point là, nous qui somment un peu naïfs avec nos "vive la musique", la musique c'est en grande partie du business, ils nous vendent du rêve et rien de plus.
Et ça, le Japon l'a bien compris et s'en sert habilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
° Akiharu~
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
° Akiharu~


Masculin Age : 32
Inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 484
Localisation : Nice
Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari..
Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:16

Vany a écrit:

===> jegger/hendrix*-*/bettles/sex pistol XDD c'est les meilleures et c'est pas des jap .

Beatles, Beatles xDD [bettle => "cafard"]

Bon j'ai lu tous vos avis, et ça va, tout le monde semble avoir des goûts variés ici (^_^) Et quelque uns une certaine culture musicale. C'est pas dans tous les forums qu'on voit ça (-_-")

Et je suis d'accord avec toi Seven Daisuke 8D
Au Japon, de toute façon, l'industrie musicale marche à la surproduction. Si un "artiste" est inactif pendant plus d'un an, il a très peu de chances des retrouver le succès, ça s'est vu des centaines de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0c0-cherry.livejournal.com
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:25

Ouais, y'a qu'à voir les Johnny's, des boysbands sur mesure tous produit par la même maison, sugffit d'être un BG et de savoir chanter et hop ! t'es dans un groupe xD

Cet aprèm', je regardais justement Nolife [le week end spécial Morning Musume] et le groupe avait dix ans, y'a une 20aine de membres différents qui sont passées dedans, y'a plus aucun des membres d'origine, et le groupe à toujours autant de succès, avec des choré' de bandsgirl et de la musique pop qui gonfle très vite...

On a beau ne pas en parler plus que ça, chez eux, la machine à fric est super présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Wyllox
¤ Cassis ¤
avatar


Féminin Age : 31
Inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 1564
Localisation : Paris
Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie...
Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:41

Citation :
Pour moi le visual-kei, c'est une copie du rock occidental.
Très juste. C'est vrai que beaucoup de choses sont inspirées du vieux rock occidental. Je me suis fait la remarque en écoutant du néo-classique japonais ... (ça ressemble à Ingwie Malmsten, par exemple...)
Après c'est clair que c'est quand même un peu remanié XD

Maintenant c'est un peu compliqué de définir que le visual-kei dans son intégralité est pompé, quand on voit dans le spoiler de Seven toutes les déclinaisons qu'il y a 0_0

Bref XD
Qu'est-ce que j'voulais dire >.>
Ah ouais !
De toute façon au jour d'aujourd'hui, musicalement, beaucoup de choses ont déjà été vu, donc il est difficile de faire du vrai nouveau (difficile, pas impossible =O). Durant les années 70-80 côté occidental (angleterre et US essentiellement) il y a eu quand même du lourd^^. Au jour d'aujourd'hui, difficile de sortir quelque chose qui n'a pas déjà été entendu ou qui n'a pas été inspiré d'autres choses.
Donc voilà, maintenant pour cloturer l'avis que j'ai donné précédemment, ce que je disais c'est qu'arès avoir écouter des groupes tel que Led Zeppelin ou Aerosmith, quand j'ai voulu écouter des nouveaux groupes, c'est pas vers les nouveaux groupes occidentaux que je me suis tourné.
Revenir en haut Aller en bas
° Akiharu~
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
° Akiharu~


Masculin Age : 32
Inscription : 10/12/2007
Nombre de messages : 484
Localisation : Nice
Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari..
Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:43

Seven Daisuke a écrit:
suffit d'être un BG et de savoir chanter et hop ! t'es dans un groupe xD

Hum, ils savent pas tous chanter c'est ça le pire xDD


Citation :
Cet aprèm', je regardais justement Nolife [le week end spécial Morning Musume] et le groupe avait dix ans, y'a une 20aine de membres différents qui sont passées dedans, y'a plus aucun des membres d'origine, et le groupe à toujours autant de succès, avec des choré' de bandsgirl et de la musique pop qui gonfle très vite...

Non, les Momusu commencent à sérieusement s'essouffler et ça n'intéresse plus grand monde, il me semble O_o Mais bon je ne suis pas leur actualité xD Puis y'avais pas plus de 20 membres ? 8D C'est une usine ce truc (u_u") Pardon je flood =X Shut up Aki.
Revenir en haut Aller en bas
http://ch0c0-cherry.livejournal.com
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:50

A ce propos, quand j'étais petite, je désepérais, parce que je me disais que quand j'aurais l'âge de faire de la musique, toutes les mélodies auraient déjà été inventé, et tout les thèmes possibles déjà abordés ^^"

En un sens, j'avais un peu raison, y'a qu'à voir ce qui se passe en ce momet dans le monde la musique.
D'ailleurs ça m'attriste beaucoup, j'aurais tant aimé être d'une époque où tout n'avait pas déjà été fait...

Mais bon, ça va juste demander beaucoup de courage et de persévérance à la jeune génération ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
Eloween
*-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
avatar


Féminin Age : 32
Inscription : 05/05/2007
Nombre de messages : 1886
Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa
Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine
Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:58

Bah justement on en parlait avec une amie tout à l'heure, on se disait, que de nos jours y'avait plus de renouveau dans la musique.
Enfin pour prendre un exemple, y'a plus de nouveau genre. Dans les années 50, le rock est apparut avec le rock'n roll. Ensuite dans les années 70 est arrivé le disco et tout les groupies de hippie pendant le Mai 68 et aprés encore..
Enfin c'est vrai. Y'a toujours beaucoup de mélodie que long peu composé, mais de nouveau genre, je sais pas si on pourra en recréer hein. Même le Visual kei en lui même, n'est pas une grande référence dans le mileu rock. C'est sur y'en a qui sont trés bon, telles que les Merry (perso en originalité pour mio ils sont les meilleurs 8D), voir même les AnCafé...

Mais bon maintenant faire un groupe, c'est risqué, les 3 /4 des groupes de nos jours ne sont pas spécialement écouter pour leur talents musicaux (s'ils en ont -_-), mais surtout pour leurs beauté (Ex : TH pour certaines, par toutes, je sais, je connais des vrais fans qui sont vraiment adorables et qui savent faire la part des choses..)... Ou parce que tout le monde écoute. Enfin voilà, question composition je pense qu'on a pas encore tout épuisé. La musique c'est éphémère et puis, vus le nombre de musique qui se ressemblent aujourd'hui. Il faudrait juste un peu d'imagination pour recréer ^__^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kurai-shikou.skyrock.com
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:35

C'est très très vrai.

Mais je pense que même si on aura pas droit à de nouveaux genres, y'a des chances qu'en creusant un peu on découvre des sous genres ^^

Parce exemple, je suis certaine que les styles electro et techno vont beaucoup être appronfondi !

Mais comme dirait l'autre, il faut laisser le temps au temps =)

Espérons juste que nous pourrons vivre une de ces spectaculaires ères musicales *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
superbanane
arsenal away girl
superbanane


Féminin Age : 33
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 3521
Localisation : 14
Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:30

Ouais enfin ça s'écarte du sujet de base là @_@
Revenir en haut Aller en bas
Seven Daisuke
¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Seven Daisuke


Féminin Age : 32
Inscription : 07/08/2008
Nombre de messages : 471
Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...
Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi
Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:32

Gomen, la passion musicale nous à emportée xD
Ce qui est plutôt positif, dans le fond, même si pas spécialement pour le topic =3
Revenir en haut Aller en bas
http://japanattitude.forum-actif.net
superbanane
arsenal away girl
superbanane


Féminin Age : 33
Inscription : 07/02/2007
Nombre de messages : 3521
Localisation : 14
Groupes favoris : O2R; Muse; Lumen; Giru
Artistes favoris : Аршавин; 左迅

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:37

Oui j'ai vu vous êtes à fond dedans xDDD
Cela dit je suis assez d'accord avec ce que certains d'entre vous disent mais bon 8B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 11:04

Mais le pire c'est que les nouveaux groupes de VK ils se ressemblent tous 8D
Revenir en haut Aller en bas
kawaiiiusagi
¤ Ruder ¤
kawaiiiusagi


Féminin Age : 39
Inscription : 30/05/2008
Nombre de messages : 1725
Localisation : japon de kokoro ^__^ 57
Groupes favoris : gazette, alice nine, Sug, SID, ancafe, kagrra, miyavi et plein plein d'autre

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 9:50

ah faut dire que les japonais marche qu'a la monais xD
rien qu'a les entendre c'est " acheter nos CD s'il vous plait" ca veut tout dire xD
pour ma part j'aime beaucoup le visual kei ya des groupe et artistes tres interessent musicalement parlant biensur
et comme d'autres le disait plus haut c'est pas en meme temps tres nouveau puisu'on sent bien aussi les sont occidentaux
mais voila dans la musique que ce soit occidental ou oriantal au fond c'est pareil la musique ce ressemble et comme vous l'avez dit il n'y pas de renouveau tout ce melange les style reste les meme

pour moi le visu ce n'est pas que de la musique personnelemnt c'est un facon d'etre et pas seulement un style .....bon apres chacun voie ca comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachi
¤ Worthless War ¤
Nachi


Féminin Age : 27
Inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Groupes favoris : Versailles ; exist†trace ; HIZAKI grace project
Artistes favoris : Kanon Wakeshima ; HIZAKI ; miyavi, Marylin Monroe, Marie-Antoinette

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:53

Euh pour moi.... C'est tout simplement parce que c'est différent. Je ne sais pas musicalement, c'est vrai que c'est vachement occidental, que ça a été beaucoup repris mais... Je ne sais pas, c'est comme un papillon attiré par la flamme, je ne saurai pas l'expliquer. C'est sûrement une passion car (croyez moi ou pas ^^) c'est la première fois que je m'interesse autant à la musique depuis que j'ai découvert ça
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-NaChI-xXx.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:22

Pour moi, c'est bien plus qu'une musique, mais une façon d'être.
Le style vestimentaire, nos goûts, nos envies, nos pensées, tout change.
Enfin... c'est mon cas en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archonium
¤ Saraba ¤
Archonium


Masculin Age : 36
Inscription : 14/06/2010
Nombre de messages : 50
Localisation : Devant l'écran
Groupes favoris : Versailles-The Gazette-Mucc-D'espairs ray
Artistes favoris : Ai Otsuka

Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:56

Le visu pour moi est une révélation d'un genre musical qui fait resentir des émotions plus forte que des chansons occidentaux
par sa langue sa culture et son styles vestimentaires.Sa fait plus de 8ans que j'écoute cette musique et je peut pas m'en passer
c'est un besoin d'écouter cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que represente le visual kei pour vous?   Que represente le visual kei pour vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que represente le visual kei pour vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous servir
» Pour mieux vous connaitre ^x^
» Qu'est-ce que vos parent pensent du visual kei ?
» Vous et vos tics
» Visual-Chibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✖ R e i l a - the GazettE ✖ :: ~ ♥ D i v e r s ♥ ~ :: • Discussions et Flood-
Sauter vers: