| Vos gourmandises du moment x') | |
|
+56shinya X-azmariia-X Kaiga nac-chan Sugi sama (Yumi) hanabi caitlyn marionfandemanga Baka-Yoshiko Kei-chan Holigun Nem Yuu-p_q Miko Aozora-Oni Momiji-Manju~ DaiSukii Reita_san Yuki Moya nanouchkaya LILI dark_marquise Mily Momo-chan Light Ryûk Rainie.x3 Kelly-chan Fraisalo Chiaki Finnyan Miharu tama-chan KiKi bharati Shuny Seika' Misa fefe Hoshi - kiyoka ° Akiharu~ Eloween My Captain Watanabe Etsuko hide Reiira-Chan Wyllox Miki-kun Vany Nonobew Kitty-Lolita Seven Daisuke Shim' raw' 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mer 24 Déc 2008 - 15:07 | |
| sushi et sashimiiii <3 d'ailleurs ce soir miam miam :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 4 Jan 2009 - 13:07 | |
| |
|
| |
Seika' ¤ Ruder ¤
Age : 35 Inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 1739 Localisation : Asia Empire [ Québec XD] Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 4 Jan 2009 - 20:02 | |
| Sake et sushiiii XD va falloir que je réduise niaaa XD | |
|
| |
Momiji-Manju~ ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 23/12/2008 Nombre de messages : 673 Localisation : GazettoCity Groupes favoris : the GazettE, eths, Nirvana, SOAD, Alesana Artistes favoris : Ruki, Marilyn Manson, John 5, Serj Tankian
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 4 Jan 2009 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Lun 5 Jan 2009 - 3:13 | |
| Des gaufres avec de la crème chantilly *_* miammm | |
|
| |
Miko aDmin SuprêMe
Age : 32 Inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 3708 Localisation : ¤ Nantes ¤ Groupes favoris : ¤ うんこ, 歩 質問 ¤ Artistes favoris : ★Les Wriggles★
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mer 7 Jan 2009 - 21:51 | |
| Le camembeeert xD Et juste après je mange des tarines de nutella --> je deconseil vivement le mélange x'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 18 Jan 2009 - 15:23 | |
| |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 18 Jan 2009 - 15:37 | |
| - Panka'z a écrit:
- Le camembeeert xD
Et juste après je mange des tarines de nutella --> je deconseil vivement le mélange x'D arrête c'est super bon :p *oui je créer des mélanges XD* me en ce moment c'est nutella (peux plus acheter sushi et sashimi sa coute cher ces petits trucs XD) | |
|
| |
Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Lun 19 Jan 2009 - 0:04 | |
| Chips au barbecue miammmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Lun 19 Jan 2009 - 18:35 | |
| Hum... Pour le moment ce sont les jus multivitamines & La buche glace n_n <3 |
|
| |
Yuu-p_q ¤ Regret ¤
Age : 31 Inscription : 29/03/2009 Nombre de messages : 107
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 29 Mar 2009 - 20:00 | |
| Le chocolat Mais là, j'ai plus envie d'me taper le plus gros pot de Nutella qui existe (pas) parce qu'à force de finir les pots à la petite cuillère, moman en achete pluus | |
|
| |
Nem ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 29 Inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 449 Localisation : Chez Maurice entrain de regarder un maïs Groupes favoris : Gazetto, Girugamesh, An Cafe (ancien 8D), .... Artistes favoris : MYV, Kame, YamaP
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 29 Mar 2009 - 20:51 | |
| Les schtroumf >W< Et le chocolat de Karim qui coute pas cher humpf ~.~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 4 Avr 2009 - 12:19 | |
| Des pains au chocolat et des chupa chups au coca et à la fraise *o* |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 4 Avr 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Holigun ¤ Rich Excrement ¤
Age : 32 Inscription : 26/02/2008 Nombre de messages : 180 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 4 Avr 2009 - 15:07 | |
|
Dernière édition par Holigun le Mer 1 Fév 2012 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 4 Avr 2009 - 15:50 | |
| Du jus multivitaminé et des crêpes au nutella =) | |
|
| |
Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 4 Avr 2009 - 15:55 | |
| En ce moment je n'arrête pas de manger des sucettes >.< | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Jeu 9 Avr 2009 - 18:06 | |
| Churros de la Foire des Rameaux a Grenoble ^^ ... Crêpes . Gauffres . Sucreries en tout genre ... C'est les Vacances, et la FOire n'est que Rarement là ... Autant en profiter ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Jeu 9 Avr 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Baka-Yoshiko ¤ Taion ¤
Age : 32 Inscription : 11/02/2009 Nombre de messages : 247 Localisation : · Bioshock · Groupes favoris : the GazettE · Lolita23Q · Serial NUMBER · Clear Veil · Versailles · LM.C · Nightmare · Phantasmagoria · SuG · Ayabie · xTRiPx · Artistes favoris : Ruki · Reita · miyavi · Sou · Hibiki · Yomi · Shiyu · Hizaki
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Jeu 9 Avr 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
marionfandemanga ¤ Silly God Disco ¤
Age : 33 Inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 965 Localisation : Soit à Laval 53 soit à Bayeux 14 et oui j'ai deux maisons ^^ Groupes favoris : The GazettE*Myléne Farmer*Linkin Park*Gorillaz*Texas*Nightmare*Miyavi*
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 10 Avr 2009 - 8:48 | |
| Beignet de crevette maison avec sauce piquante ! | |
|
| |
caitlyn ¤ Sumire ¤
Age : 51 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 162 Localisation : devant mon pc Groupes favoris : The gazette, Placebo, Muse, Nine inch nails, Marilyn manson
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 11 Avr 2009 - 15:57 | |
| Je viens d'avaler un sachet entier de chocolats noirs fourrés, miam, miam!!! | |
|
| |
hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 11 Avr 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Sugi sama (Yumi) ♥ Meilleure Sugizo-Aoiste au monde ♥
Age : 36 Inscription : 07/02/2007 Nombre de messages : 2340 Localisation : Avec Aoi... Groupes favoris : LUNA SEA, Dir en grey, the GazettE, Sadie, girugämesh, ViViD Artistes favoris : SUGIZO, Kakao&Die, Aoi, Mizuki&Kei, Satoshi, Shin&Reno
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 12 Avr 2009 - 11:13 | |
| Comme c'est Pâques et que je kiffe le chocolat (bon d'accord chui accro xD), j'mange en ce moment pleins de poissons au chocolat avec du praliné à l'intérieur OwO | |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 12 Avr 2009 - 11:19 | |
| le lapin lindt au chocolat au laid :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') | |
| |
|
| |
| Vos gourmandises du moment x') | |
|