|
| Vos gourmandises du moment x') | |
|
+56shinya X-azmariia-X Kaiga nac-chan Sugi sama (Yumi) hanabi caitlyn marionfandemanga Baka-Yoshiko Kei-chan Holigun Nem Yuu-p_q Miko Aozora-Oni Momiji-Manju~ DaiSukii Reita_san Yuki Moya nanouchkaya LILI dark_marquise Mily Momo-chan Light Ryûk Rainie.x3 Kelly-chan Fraisalo Chiaki Finnyan Miharu tama-chan KiKi bharati Shuny Seika' Misa fefe Hoshi - kiyoka ° Akiharu~ Eloween My Captain Watanabe Etsuko hide Reiira-Chan Wyllox Miki-kun Vany Nonobew Kitty-Lolita Seven Daisuke Shim' raw' 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mer 20 Aoû 2008 - 12:41 | |
| J'essaye de trouver une solution radicale à mon ennui -_- à coup de chocapic dans un bol avec plein de lait -_- décidément le p'tit dèj' c'est tout le temps avec moi xD | |
| | | Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mer 20 Aoû 2008 - 12:53 | |
| J'étouffe ma déprime avec des malabars =.= | |
| | | Seven Daisuke ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mer 20 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Bienvenue au club ! Tu veux pas qu'on fonde le CDDPS, le Club Des Déprimés Pur Sucre ? =.=" | |
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mer 20 Aoû 2008 - 13:00 | |
| Pas d'souci ! xD Avec le coca en prime =.= Je bois que ça X) | |
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mer 20 Aoû 2008 - 13:14 | |
| J'nous ferai sûrement une bannière, tiens, collègue =.= | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mer 20 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Et moi aussi je peut faire partie du club x'D ??? |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mer 20 Aoû 2008 - 13:22 | |
| C'est gentil Seven X) Exprimons nous avec du sucre =.= Si bien c'est le seule truc qui nous fait oublier alors bon =o= | |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mer 20 Aoû 2008 - 13:24 | |
| - Hazuki-Le-Sushi a écrit:
- Et moi aussi je peut faire partie du club x'D ???
C'est marrant, t'as pas l'air de déprimer =.=" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mer 20 Aoû 2008 - 14:09 | |
| x'D mais bien sûre que je suis déprimé |
| | | ° Akiharu~ ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 10/12/2007 Nombre de messages : 484 Localisation : Nice Groupes favoris : AnCafe, MUCC, Plastic Tree, doremiDAN, Panic Channel, Jinkaku Radio, DeG, kagerou, Cali≠Gari.. Artistes favoris : Ryutaro, Makoto, Hitsugi, Ryuuji.
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Jeu 21 Aoû 2008 - 23:02 | |
| Vous m'avez donné faiiiiim O_o; je veux manger du Nutella maintenant (-_-;) Moi en ce moment... Je bois de l'eau xD | |
| | | Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Jeu 21 Aoû 2008 - 23:31 | |
| Là perso je mange quoi ? O_o ... *cherche dans son gros bordel* Ha ouais... -___- ! t'aimes les carambars gout barbes à papa... Sinon la clope -_- comme d'hab' t__t ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 22 Aoû 2008 - 6:56 | |
| Moi je suis entrin de mangé une tartine avec du nutella x'D |
| | | kiyoka ¤ Tokyo Shinjuu ¤
Age : 31 Inscription : 05/11/2007 Nombre de messages : 588 Localisation : sur Neptune, après le crash de la navette spatiale Arol24 Groupes favoris : Vidoll, the gazettE, noveLis, Dio, D&L ... Artistes favoris : jui, jun, hide, ruruk, mon p'tit bidon,...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 22 Aoû 2008 - 7:38 | |
| euh...moi je mange des prince! | |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 22 Aoû 2008 - 19:41 | |
| Toujours dopé au Kinder <3
*croque dans une barre kinder country* | |
| | | Hoshi - ¤ Regret ¤
Age : 31 Inscription : 23/04/2008 Nombre de messages : 102 Localisation : France. Groupes favoris : alice nine&the GazettE ~
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 23 Aoû 2008 - 0:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 23 Aoû 2008 - 9:04 | |
| Fromage de chèèèèèvre *-* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 23 Aoû 2008 - 9:16 | |
| |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 31 Aoû 2008 - 11:00 | |
| | |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 31 Aoû 2008 - 11:35 | |
| | |
| | | Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 31 Aoû 2008 - 12:26 | |
| | |
| | | raw' ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 31 Aoû 2008 - 12:56 | |
| Je sais même pas ce que je mange, des biscuits asiats, mais quoi ? je sais pas '__' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 31 Aoû 2008 - 13:42 | |
| |
| | | fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 31 Aoû 2008 - 13:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 31 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Un bonbon anglais trop bizarre *-* Le "FruitSalad" xD | |
| | | Seika' ¤ Ruder ¤
Age : 35 Inscription : 10/07/2008 Nombre de messages : 1739 Localisation : Asia Empire [ Québec XD] Groupes favoris : The GazettE/ Versailles/ X JAPAN/DBSK/Lolita23Q/SHINee/ Nightmare/ ReS/ Malice Mizer Artistes favoris : BoA, SiSeN, Hide,BAAL, Reita, Hitsugi, Takeru, mikaru
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 31 Aoû 2008 - 18:13 | |
| lol =P
les sucettes framboise bleue =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') | |
| |
| | | | Vos gourmandises du moment x') | |
|