|
| Vos gourmandises du moment x') | |
|
+56shinya X-azmariia-X Kaiga nac-chan Sugi sama (Yumi) hanabi caitlyn marionfandemanga Baka-Yoshiko Kei-chan Holigun Nem Yuu-p_q Miko Aozora-Oni Momiji-Manju~ DaiSukii Reita_san Yuki Moya nanouchkaya LILI dark_marquise Mily Momo-chan Light Ryûk Rainie.x3 Kelly-chan Fraisalo Chiaki Finnyan Miharu tama-chan KiKi bharati Shuny Seika' Misa fefe Hoshi - kiyoka ° Akiharu~ Eloween My Captain Watanabe Etsuko hide Reiira-Chan Wyllox Miki-kun Vany Nonobew Kitty-Lolita Seven Daisuke Shim' raw' 60 participants | |
Auteur | Message |
---|
My Captain ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8) Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 12 Avr 2009 - 12:29 | |
| Chocolat =D C'est bon, ca fait grossir et ca rend de bonne humeur. Que demande le peuple ? | |
| | | hanabi ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 34 Inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 493 Localisation : Liverion Groupes favoris : the gazette, the libertines, heidi., x japan, indochine, dir en grey, gorillaz, etc etc etc... Artistes favoris : miyavi, philippe k. dick, akira toriyama, jd salinger, etc etc etc
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 12 Avr 2009 - 12:36 | |
| Kinder \o/ (mais trop de Kinder tue le Kinder x_____x ) | |
| | | Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 12 Avr 2009 - 13:00 | |
| | |
| | | Aozora-Oni ¤ Momiji Manju ¤
Age : 38 Inscription : 27/12/2008 Nombre de messages : 722 Localisation : dans le monde des Guitaristes et des Bassistes avec Die, Aoi, Uruha, Reita Groupes favoris : The GazettE, Dir en grey, D'espairs ray,Acid black cherry, Aicle, 12012, Phantasmagoria, Lycaon, DELUHI, One Ok Rock, Radwimps, CN Blue, MONKEY MAJIK..... Artistes favoris : Die ( Dir en grey), Reita, Aoi, Uruha,Yasu,Rubi, Mio, Leda, Jeong Yong Hwa,Ryoga
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Lun 13 Avr 2009 - 12:53 | |
| Les yaourts au riz au Lait | |
| | | caitlyn ¤ Sumire ¤
Age : 51 Inscription : 21/08/2008 Nombre de messages : 162 Localisation : devant mon pc Groupes favoris : The gazette, Placebo, Muse, Nine inch nails, Marilyn manson
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Lun 13 Avr 2009 - 13:27 | |
| Je viens de m'avaler 2 kinder délice!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Lun 13 Avr 2009 - 14:19 | |
| |
| | | Kei-chan ¤ Shiikureta Haru, Kawarenu Haru ¤
Age : 38 Inscription : 15/09/2008 Nombre de messages : 842 Localisation : Entre les draps de Reita Groupes favoris : the GazettE, X Japan, L'Arc~en~Ciel, Girugamesh, Versailles Artistes favoris : miyavi, Ruki, Sugizo, Tetsuya Nomura, hide, Kaori Yuki
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Lun 13 Avr 2009 - 14:34 | |
| Des petits œufs liqueuuuuuuurs *Q* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mar 14 Avr 2009 - 14:14 | |
| Hum J'hésite entre le chocolat ou les cookies xD |
| | | tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mar 14 Avr 2009 - 14:20 | |
| c'est paques je vais faire une orgie de chocolat! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Jeu 25 Juin 2009 - 18:31 | |
| Moi pour le moment c'est les chupa chups 8D |
| | | nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mer 19 Aoû 2009 - 22:35 | |
| En ce moment comme c'est l'été je suis accro aux glaces: - fraise melba - fusée - mister freeze - sorbet citron!!! | |
| | | Kaiga ¤ Taion ¤
Age : 31 Inscription : 13/08/2009 Nombre de messages : 247 Localisation : (65) Groupes favoris : The GazettE, Mucc, Sex Pistols, Queen, Deep purple, Dir En Grey, Girugamesh, Mix speaker's inc Artistes favoris : Sid Vicious, Ruki, Brian May, Kyo, Hide
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Jeu 20 Aoû 2009 - 10:44 | |
| | |
| | | Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 21 Aoû 2009 - 1:19 | |
| les fondands et les muffins de chez Starbuck *o* Les choco milka *o* Les Surimis *o* | |
| | | X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 21 Aoû 2009 - 15:00 | |
| des ananas au caramel <3 et des kinder >< ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 22 Aoû 2009 - 17:37 | |
| Chocolat =)
ananas au caramel? tu trouves ça a acheter ensemble ou c'est toi qi met le caramel dessus? |
| | | nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 22 Aoû 2009 - 17:44 | |
| | |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 22 Aoû 2009 - 17:55 | |
| nanh c'est moi qui les fait reimei ^^ j'etais a un stage de cuisine ( celui quon fait pendant les cours ) et jetais seul dans la cuisines et je me suis mise a touche a tout dans le dos du patron xDD il ma engeule puis ma felicite, les gens trouve ca super bon ^////^ jt ravie je sers ca avec 2 boule de glace vanille, de la chantilly et les decoration de couleur >< c'est super bon =D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 22 Aoû 2009 - 18:41 | |
| Les patisseries marocaines XD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 23 Aoû 2009 - 12:36 | |
| oh tu me donne l'eau à la bouche X-azmariia-X, si je te vois un jour, tu pourras m'en faire? ^^ça a l'air drolement bon =) |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 23 Aoû 2009 - 14:38 | |
| ba ecoute ^^ aucun probleme =D xDDDD tu habite vers ou ??!
au pire je te file la recette improvise parce que moi je cuisine au feeling xDDDDDD n'empeche jai fait le satge au ... commiosaria de police --' xDDD et les mec il me faisaiyt genre << uii tu fais mieu la cuisines que nos femme >> ptdrrrrr
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 23 Aoû 2009 - 15:55 | |
| xD C'est bien ton copain sera content si tu lui fais de la bonne cuisine, pour ce qui est de où j'HAbite ben dans le 51, champagne-Ardenneset toi? |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 23 Aoû 2009 - 15:58 | |
| a zut xDDD jhabite en aquitaine dans le 33 bordeaux sud ouest bde la france >< | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 23 Aoû 2009 - 16:07 | |
| ah oui un peu trop loin >< et envoyé ça par la poste xD |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 23 Aoû 2009 - 16:09 | |
| xDDDD ca sera plus bon >< mais je te file la recette tu fera toi meme xDDD et tu en fera a kai xDDD *zbaf* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 23 Aoû 2009 - 16:19 | |
| - Citation :
- et tu en fera a kai xDDD *zbaf*
faudrait déjà que je le voye ^^ , tu as qu'à lui envoyé il en fera pour Reita *bam* (quoique il pourrait ne pas en manger étant donné qu'il semble ne pas aimer la cuisine à Kai) oui sinon tu me l'enverras pas msn |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') | |
| |
| | | | Vos gourmandises du moment x') | |
|