| Vos gourmandises du moment x') | |
|
+56shinya X-azmariia-X Kaiga nac-chan Sugi sama (Yumi) hanabi caitlyn marionfandemanga Baka-Yoshiko Kei-chan Holigun Nem Yuu-p_q Miko Aozora-Oni Momiji-Manju~ DaiSukii Reita_san Yuki Moya nanouchkaya LILI dark_marquise Mily Momo-chan Light Ryûk Rainie.x3 Kelly-chan Fraisalo Chiaki Finnyan Miharu tama-chan KiKi bharati Shuny Seika' Misa fefe Hoshi - kiyoka ° Akiharu~ Eloween My Captain Watanabe Etsuko hide Reiira-Chan Wyllox Miki-kun Vany Nonobew Kitty-Lolita Seven Daisuke Shim' raw' 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-azmariia-X Flood's star
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 23 Aoû 2009 - 16:20 | |
| uii mais la c'est MA cuisine xDD uii tkt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 23 Aoû 2009 - 16:33 | |
| Oui c'est vrai TA CUISINE ! =) |
|
| |
Age : 31 Inscription : 04/07/2009 Nombre de messages : 6112 Localisation : in my ... bed xD ( yeah i'm lazy ;) ) Groupes favoris : tout plein =) j'aime de tout punk/rock/métal/visual kei/ mais aussi un peu de rap [ the gazette, girugamesh, dir en grey, linkin park, evanescence, the offspring, oasis, sex pistols, bullet for my valentine, slipknot, silverstein, eminem ( meme si c'est pas un group U.U ...] Artistes favoris : beaucoup aussi =D
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 23 Aoû 2009 - 16:34 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD genre je mappropri les chose xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 23 Aoû 2009 - 16:48 | |
| Ben c'est toi qui l'a inventé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 23 Aoû 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Lun 24 Aoû 2009 - 17:46 | |
| glace à la vanille avec un coulis de nutella fondu dessus! trooop boooon!!!XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mar 25 Aoû 2009 - 6:27 | |
| - Citation :
- glace à la vanille avec un coulis de nutella fondu dessus! trooop boooon!!!XD
-> ça donne faim ça o_o |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mar 25 Aoû 2009 - 9:53 | |
| le poulet au caramel avec du riz cantonnais et du riz thais mélange <3 avec les chips crevette là (((°(>.<)°))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mar 25 Aoû 2009 - 11:16 | |
| moi en ce moment c'est les nouilles chinoises, gout crevettes ou curry *est d'ailleurs en train d'en manger* |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mar 25 Aoû 2009 - 11:24 | |
| - Citation :
- moi en ce moment c'est les nouilles chinoises, gout crevettes ou curry
hannn je connais une amie a moi ma fait gouté crevette j'ai craqué >< mais jen ai plus remange depuis ( en manque ??! ) xDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mar 25 Aoû 2009 - 11:33 | |
| xDDD j'adore o_o sinon il y a aussi saveur boeuf, poulet mais bon préférence curry <3 |
|
| |
nac-chan ¤ Mad Marble Hell Version ¤
Age : 35 Inscription : 18/08/2009 Nombre de messages : 1364 Localisation : si je te le dit c'est plus un secret! Groupes favoris : Alice Nine, Plastic Tree, Mucc, Girugamesh, The GazettE, L'arc-en-Ciel, Orange Range, High and Mighty Colors... Artistes favoris : Reita, Ruki, Uruha, Kai, Aoi, Ryutaro, Yui, Chihiro Onitsuka, Tora, Shou, Hiroto.....
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 20 Sep 2009 - 22:22 | |
| les nouilles chinoise? j'en mange quand j'ai la flemme de me faire à manger! xD
sinon en ce moment je suis trop dingue des mentos au fruits! ptdrrrr | |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mar 6 Juil 2010 - 13:06 | |
| moi les sushis makis glaces miel a la noisettes saumon et plein de choses | |
|
| |
eli ¤ Zetsu ¤
Age : 31 Inscription : 26/10/2007 Nombre de messages : 303 Localisation : québec (Canada) Groupes favoris : the gazette Artistes favoris : ayumi amasaki
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Jeu 8 Juil 2010 - 21:44 | |
| ohhh tu me donne le goût d'en manger... ça l'air bon ^^
Moi c'est les bonbons et surtout ceux qui goûtent la barbe à papa... j'ai même magner de la crème glacé à la barbe à papa et j'ai un parfum a la barbe à papa et un autre au jujubes ! | |
|
| |
shinya ¤ Regret ¤
Age : 35 Inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 116 Localisation : charente Groupes favoris : malice mizer moi dix mois Artistes favoris : klaha kamijo
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 9 Juil 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Aimi ¤ Cassis ¤
Age : 31 Inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 5 Localisation : Sur un palmier. Groupes favoris : A ton avis, je suis ici pour quoi.
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Jeu 22 Juil 2010 - 0:44 | |
| Frites. Cerises. Pastèques. Yoghourt à boire. Roquefort. Pain aux céréales. Coca. Biscuits salés (genre TUC). Crêpes salées. La crème spéculoos. Chips Lay's Sensations Thaï Sweet Chili (OMG que c'est bon, et piquant ♥)
Eh oui, contrairement à la plupart j'aime pas trop le sucre, à part les fruits x) Je suis beaucoup plus salé. | |
|
| |
Toupoutou ¤ Taion ¤
Age : 30 Inscription : 10/06/2010 Nombre de messages : 233 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 23 Juil 2010 - 20:02 | |
| Chantilly! Je mets de la chantilly sur tout les trucs à manger que j'ai! Puis tous les jours je fais pleins de gateau ou autre, ce matin c'était pancakes (avec pleins de chocolat et de la limonade, bref un petit dej super équilibré mais j'avais plus de jus) et cette aprem un gros crumble au poire. Hier une Charlotte chantilly et pleins de fruits et un gateau patate. Avant hier un moelleux, des gaufres et un flan! Jmange super pas équilibré et beaucoup trop mais j'ai quand même perdu 4kilos et je fait du 34! Et non je n'ai pas de maladie! XD | |
|
| |
Nayumi ¤ Sumire ¤
Age : 32 Inscription : 17/03/2011 Nombre de messages : 160 Localisation : là où mon esprit s'égare Groupes favoris : The GazettE Artistes favoris : Miyavi et Kai
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 23 Juil 2011 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') | |
| |
|
| |
| Vos gourmandises du moment x') | |
|