| Vos gourmandises du moment x') | |
|
+56shinya X-azmariia-X Kaiga nac-chan Sugi sama (Yumi) hanabi caitlyn marionfandemanga Baka-Yoshiko Kei-chan Holigun Nem Yuu-p_q Miko Aozora-Oni Momiji-Manju~ DaiSukii Reita_san Yuki Moya nanouchkaya LILI dark_marquise Mily Momo-chan Light Ryûk Rainie.x3 Kelly-chan Fraisalo Chiaki Finnyan Miharu tama-chan KiKi bharati Shuny Seika' Misa fefe Hoshi - kiyoka ° Akiharu~ Eloween My Captain Watanabe Etsuko hide Reiira-Chan Wyllox Miki-kun Vany Nonobew Kitty-Lolita Seven Daisuke Shim' raw' 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shuny ¤ Red Motel ¤
Age : 33 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 759 Groupes favoris : More & More.
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 31 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Les chips *_*. J'en veux encore XD | |
|
| |
Seven Daisuke ¤ Uzuku Aza To Yugamu Ura ¤
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 5 Sep 2008 - 19:45 | |
| *mords dans une tablette Crunch*
Vous avez dit gourmandise ? =3 | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 5 Sep 2008 - 19:48 | |
| Moi en ce moment je me bourre de crêpes =) | |
|
| |
bharati ¤ Linda ! Linda ! ¤
Age : 39 Inscription : 09/07/2007 Nombre de messages : 401 Localisation : choisy le roi dans le val de marne Groupes favoris : linkin park, nickelback, backstreet boys et the gazette bien sur ! Artistes favoris : hiroki endo, tarantino, rodriguez, takeshi kaneshiro
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 5 Sep 2008 - 20:18 | |
| en ce moment c'est saucisson, jambon cru et plateau de "fromages qui puent" !!!! RRAAAHHHH ! suis plutôt salé que sucré quoi ! sauf bien sur en période de stress où là je me rue sur le chocolat noir-amandes de côte-d'or ou les mikados chocolat noir !!!(darker is the chocolate,sweeter's the taste !) | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 5 Sep 2008 - 20:30 | |
| La grenadine *_* Avec de la limonade ou de l'eau gazeuse <3 Ou alors ... les p'tits pains au laits avec du chocolat dedans fondu *ç* | |
|
| |
Misa ¤ Sugar Pain ¤
Age : 29 Inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 1856 Localisation : Chez Aoi x") Groupes favoris : the GazettE ^___^ Artistes favoris : ... hide - sama !!
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 5 Sep 2008 - 20:45 | |
| Les Clopes, c'est une gourmandise, non ? XD | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 5 Sep 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 6 Sep 2008 - 10:25 | |
| Pocky a la fraise *______* |
|
| |
fefe ¤ Okuri Bi Kasou ¤
Age : 31 Inscription : 28/08/2007 Nombre de messages : 672 Localisation : Dans le château du Roi Shige Mario Bros 1er avec mon prince Tego charmant =D Groupes favoris : NewS, KAT-TUN, THE GazettE, miyavi, Alice Nine, Golf & Mike, AnCafe, ... Artistes favoris : Tego, Mike, miyavi,...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 6 Sep 2008 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 6 Sep 2008 - 16:31 | |
| Les trident soft strawberry smoothie flavour *___* (Ouais des chewing gum a la fraise en gros XD) | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 6 Sep 2008 - 17:08 | |
| le "tatoo coco" de la Mie Caline! j'adoooooooore! | |
|
| |
Age : 32 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond... Groupes favoris : THE KIDDIE, Gazette, Alice Nine, Girügamesh, An Cafe, SuG, Matenrou Opera, The Brilliant Green, Awoi Artistes favoris : Gackt Camui, Hyde, Tomoko Kawase, Anna Tsuchiya, Jin Akanishi, Toma Ikuta, Hiro Mizushima...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 6 Sep 2008 - 17:25 | |
| Ah, le truc super cher pour ce que c'est ? =.=" Moi je préférais le Calini chocolat ">.> | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 6 Sep 2008 - 18:09 | |
| jamais gouter 0.80 centimes ca va y'a pire et puis de toute facon je dépenserais une fortume pour de la noix de coco lol sinon j'ai mangé asiatique ce midi et comme ca faisait longtemps j'ai surkiffé (passez moi l'expresion) | |
|
| |
Miharu ¤ Zagurogata No Yuutsu ¤
Age : 32 Inscription : 01/03/2008 Nombre de messages : 391 Localisation : Surement en train de vagabonder ~ Groupes favoris : the Gazette, Dir en grey, miyavi, Alice nine, Ayabie, 176Biz, Ghost, Girugamesh, D, D=Out, Dio, Sarek, Eluveitie... Artistes favoris : Uruha. Kousei. Ruiza. Yuuki . Kyo. Hizumi. Karyu. Tara. Jyou.
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 6 Sep 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 6 Sep 2008 - 21:52 | |
| J'ai mangé chinois la semaine dernière, ça faisait aussi super longtemps et j'ai aussi été super contente x')
Et les cookies, j'en ai fait une overdose l'année dernière ô_ô D'ailleurs j'étais une cookeute, ma religion était le cookisme è.é | |
|
| |
Finnyan ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1416
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 6 Sep 2008 - 21:59 | |
| amande enrobé de chocolat du café jeanne d'arc *ç* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 7 Sep 2008 - 10:35 | |
| Caramel mou japonais (trop bon *________*) |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 7 Sep 2008 - 10:41 | |
| les chips crevette de Tang frères 8D ! (les clopes... ? xD) Pis la noix de coco en copeau *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 7 Sep 2008 - 12:09 | |
| |
|
| |
Chiaki ¤ Rich Excrement ¤
Age : 36 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 185
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 7 Sep 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Fraisalo ¤ Ruder ¤
Age : 34 Inscription : 05/04/2008 Nombre de messages : 74
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 26 Sep 2008 - 10:49 | |
| Du chocolat *bave des litres sur le clavier* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 28 Sep 2008 - 11:27 | |
| Friandises japonais *miiiiam* |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 28 Sep 2008 - 11:45 | |
| Les rillettes *.* Les pimousse soucoupes *-* | |
|
| |
Wyllox ¤ Cassis ¤
Age : 32 Inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 1564 Localisation : Paris Groupes favoris : The GazettE, SCREW, Sadie, DIO, D'espairsRay, Hizaki GP, D=OUT, Vidoll, Ayabie... Artistes favoris : Aoi & Kazuki. Mizuki, Tsurugi, Kei, Uruha...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 28 Sep 2008 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 28 Sep 2008 - 11:59 | |
| Kinder bueno, j'arrête pas d'en bouffer >____< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') | |
| |
|
| |
| Vos gourmandises du moment x') | |
|