| Vos gourmandises du moment x') | |
|
+56shinya X-azmariia-X Kaiga nac-chan Sugi sama (Yumi) hanabi caitlyn marionfandemanga Baka-Yoshiko Kei-chan Holigun Nem Yuu-p_q Miko Aozora-Oni Momiji-Manju~ DaiSukii Reita_san Yuki Moya nanouchkaya LILI dark_marquise Mily Momo-chan Light Ryûk Rainie.x3 Kelly-chan Fraisalo Chiaki Finnyan Miharu tama-chan KiKi bharati Shuny Seika' Misa fefe Hoshi - kiyoka ° Akiharu~ Eloween My Captain Watanabe Etsuko hide Reiira-Chan Wyllox Miki-kun Vany Nonobew Kitty-Lolita Seven Daisuke Shim' raw' 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
My Captain ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8) Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 28 Sep 2008 - 12:21 | |
| Haribo Dragibus =3 Puis des gateau japonnais bizarre trouver chez l'epicier japonnais ^^ | |
|
| |
Kelly-chan ¤ Worthless War ¤
Age : 32 Inscription : 08/04/2008 Nombre de messages : 548 Groupes favoris : The Gazette,DIr en Grey,Alice Nine,LMC,MUCC, Artistes favoris : Miyavi,the gazette
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 28 Sep 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Rainie.x3 ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 28/09/2008 Nombre de messages : 149 Groupes favoris : Gazetto , alice nine , an cafe , L.M C , kat-tun , arashi .... Artistes favoris : miyavi , jun matsumoto , se7en , ayumi , boa ...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 28 Sep 2008 - 20:28 | |
| Frrozen Haute Chocolate
et
kinder | |
|
| |
My Captain ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 153 Localisation : Chez les petits lutins. Ont prend le thé 8) Groupes favoris : Pleins pleins de choses qui rox Artistes favoris : Narcisse, Narcisse et toujours et encore Narcisse
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mar 30 Sep 2008 - 13:36 | |
| Glace a la noix de coco *-* , patisserie aux fruits rouge Et mes eternelles bonbons x) | |
|
| |
Reiira-Chan ¤ Akai Kodou ¤
Age : 30 Inscription : 30/03/2008 Nombre de messages : 1058 Localisation : A la banque populaire :D Groupes favoris : The gazette, Screw, Nightmare, D'EspairsRay,...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mar 30 Sep 2008 - 15:09 | |
| Barre de céréale cacahuète/chocolat Et Limonade Pomme Lichi *-* (tant pis si ça se mange pas mais bon vu que j'en boit des tonnes j'prends ça pour une gourmandise XD) | |
|
| |
Eloween *-Nose man wife's Rei-kun addict <3 -*
Age : 33 Inscription : 05/05/2007 Nombre de messages : 1886 Localisation : Dans mon lit avec Reita et Tsukasa Groupes favoris : the GazettE, D\'Ray, Giru, DeG, Sadie, Dio, Vidoll, vistlip, 176BIZ, Janne da Arc, alice nine Artistes favoris : Reita, Aoi, Nao, Tsukasa, Rui, Jui, Kai, Tara ,Aki, Ka-yu, Toshiya, Shinya, Kei, Denka, Hizumi
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Lun 6 Oct 2008 - 19:52 | |
| Menthe à l'eau 8D ! Pis les pommes ! J'en mange tout le temps XD J'suis un Shinigami dans l'âme -_- ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 10 Oct 2008 - 10:37 | |
| Caramel mou japonais plus des cookies *_____* |
|
| |
raw' ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 10 Oct 2008 - 10:49 | |
| Pommes parce que mes parents ont banni la red bull et le nutella... T^T | |
|
| |
Chiaki ¤ Rich Excrement ¤
Age : 36 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 185
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 10 Oct 2008 - 13:58 | |
| Moi s'est chocolat blanc avec du coca zéro ^^ ou alors des yaourt taillefine en se moment | |
|
| |
Miki-kun My Wish [Horror] X'mas
Age : 34 Inscription : 20/02/2008 Nombre de messages : 3192 Localisation : Paris Groupes favoris : trop xD Artistes favoris : Beaucoup trop xD
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 10 Oct 2008 - 18:45 | |
| fromage d'hamburger *_* Nutella et Ice Tea =) | |
|
| |
Shim' ★Black's moon Butterfly & Tsu addict★
Age : 36 Inscription : 04/05/2007 Nombre de messages : 2555 Localisation : Sur ma petite feuille d'arbre entrain d'observer la lune Groupes favoris : The Gazette, alice nine, D'espairsRay, Vidoll, and more... Artistes favoris : Des certains bassistes et des certains guitaristes sans oublié les petits vocalistes^w^
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 10 Oct 2008 - 19:03 | |
| Chocolat milka au lait et au caramel fondant. | |
|
| |
Ryûk ¤ Regret ¤
Age : 30 Inscription : 28/06/2008 Nombre de messages : 102 Localisation : Chez Jean-gui en train de regarder un navet
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Ven 10 Oct 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 11 Oct 2008 - 9:53 | |
| |
|
| |
raw' ¤ Sumire ¤
Age : 31 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 162
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 11 Oct 2008 - 10:11 | |
| - Hazuki-Le-Sushi a écrit:
- Kinder bueno 8D
Chaud comme ça donne envie D: | |
|
| |
Watanabe Etsuko ¤ Leech ¤
Age : 33 Inscription : 10/08/2008 Nombre de messages : 5568 Localisation : Avec Reita...Oh la vilaine :p Groupes favoris : ... Artistes favoris : ...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 11 Oct 2008 - 13:06 | |
| Moi en ce moment c'est des kinder country | |
|
| |
Ryûk ¤ Regret ¤
Age : 30 Inscription : 28/06/2008 Nombre de messages : 102 Localisation : Chez Jean-gui en train de regarder un navet
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 11 Oct 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
KiKi ¤ Hanakotoba ¤
Age : 33 Inscription : 02/09/2008 Nombre de messages : 1405 Localisation : Space Wonder Groupes favoris : M.. - D'ray - Psycho le Cému - kagerou - Phantasmagoria - Chariots - I Am Ghost - Rob Zombie Artistes favoris : Yura Sama - Riku - Iori - Karyu brother - Dracula - Yuyu - Otis *o* - Rob Zombie - Kiza
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 11 Oct 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
My Captain ¤ Sumire ¤
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Sam 11 Oct 2008 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 12 Oct 2008 - 8:09 | |
| Cookies *.* et tartine beurre et nutella 8D |
|
| |
Light ¤ Last Bouquet ¤
Age : 34 Inscription : 17/05/2008 Nombre de messages : 1322 Localisation : Distorted City Groupes favoris : the GazettE, SCREW, And, ViViD, DELUHI, Sadie, Dagoba, Children of Bodom... Artistes favoris : the GazettE, SCREW, Reno, Ikuma, Alexi Laiho, Petri Lindroos...
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 12 Oct 2008 - 14:17 | |
| la glace chocolat avec des gros morceau de brownie *_* de Ben and Jerry je crois | |
|
| |
Momo-chan ¤ Sumire ¤
Age : 29 Inscription : 11/08/2008 Nombre de messages : 166 Localisation : J'voudrais bien etre dans les bras d'Reita, Mais quand on habite en Belgique c'est pas possible xD Groupes favoris : The gazette, An cafe, Ayabie, Nogod, SuG, Alice Nine, Dio, Evanescence, Within Temptation, Flyleaf Artistes favoris : Reita, Ruki, Bou, Miku, Aoi(Ayabie), Yumehito, Mikaru, Miyavi, Avril Lavigne, Utada Hikaru, Kotoko
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 12 Oct 2008 - 14:20 | |
| Le tiramisu de ma mère qui tue trop la race de bill de th(nouvelle expressions XD) C'est pas possible comment c'est trop bon | |
|
| |
tama-chan ¤ Red Motel ¤
Age : 32 Inscription : 23/05/2008 Nombre de messages : 792 Localisation : bretagne Groupes favoris : the GazettE, alice nine, SuG, X Japan, L'arc en Ciel, LM.C, Antic cafe, Placebo, Indochine,... Artistes favoris : miyavi
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 12 Oct 2008 - 15:03 | |
| j'étais à une foire expo aujourd'hui et y'avait un méga stand avec des nougats gigantesques de toutes les couleurs! j'ai jamais autant bavé de toute ma vie! | |
|
| |
Chiaki ¤ Rich Excrement ¤
Age : 36 Inscription : 14/09/2007 Nombre de messages : 185
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Dim 12 Oct 2008 - 16:01 | |
| t'as pas pris de photo?? moi j'adore les cookies en ce moment tout choco ou avec de la nougatine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Lun 13 Oct 2008 - 10:10 | |
| Ah les cookies avec de la nougatine est du chocolat c'est les meilleures surtout ce de Starbuck Cooffee *.* |
|
| |
Mily ¤ Sugar Pain ¤
Age : 35 Inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 142 Localisation : Dans les bras de mon chéri ¤ Sinon, c'est en Bretagne ! Groupes favoris : Charlotte (n°1), Satsuki, Gazette,Kishidan, Ayabie, Siva... Artistes favoris : Gackt, Mana, Miyavi (je l'aiiiimeuh quand même !)
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') Mar 14 Oct 2008 - 15:22 | |
| Je suis fan des bonbons pimousse mûre et framboise en ce moment, ça doit être pour les p'tites billes qui croutillent sous les dents xD
Envie inexplicable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos gourmandises du moment x') | |
| |
|
| |
| Vos gourmandises du moment x') | |
|